Fletcher88 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Romero Darmian Smalling Blind Shaw Schneiderlin Herrera Schweinsteiger Valencia Depay Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ce soir Vs Aston Villa: 4-2-3-1 Romero,Darmian,Smalling,Blind,Shaw,Schneiderlin,Schweinsteiger,Herrera,Perreira,Mata,Depay,Chicharito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 (modifié) vs Brugges : Romero Darmian - Smalling - Blind - Shaw Schneiderlin Mata - Herrera - Schweini - Depay Chicharito Modifié le 15 août 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 contre Brugges : Romero Darmian - Smallind - Blind - Shaw Herrera - Schneiderlin - Schweini Mata - Chicharito - Depay En 4-3-3. Laissons une chance à Chicharito et testons cette triplette au milieu. (Et pour que Herrera regagne sa place !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Contre Club Bruges : Romero Darmian - Smalling - Blind - Shaw Schneiderlin Herrera - Schweinsteiger Depay - Chicharito - Young Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Romero Darmian Smalling Blind Shaw Schneiderlin Herrera Schweinsteiger Valencia Depay Chicharito Et si possible, faire souffler la défense et Schneiderlin en fin de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Romero Darmian - Smalling - Blind - Shaw Schneiderlin - Schweinsteiger Valencia - Fellaini - Young Chicharito J'ai bien envie de tester Fellaini en 10. Je suis sûr qu'il sera meilleur que Januzaj et Memphis à cause de son physique. Fellaini en tant que point d'appui devant devrait nous permettre de mieux conserver le ballon dans cette zone et au niveau des cpa et corners il sera toujours là pour apporter le danger. Valencia à droite pour ajouter de la vitesse et au moins avec lui on est sûr d'avoir des centres (certes souvent pourris) depuis le côté droit. Et Young à gauche car Memphis ne m'a du tout convaincu, il va devoir apprendre qu'il doit jouer avec ses coéquipiers et qu'il devra surtout se battre pour une place de titulaire. Au milieu je serai tenté de voir ce que ce duo a sous le coffre plutôt que de faire jouer Herrera, il pourra rentrer en 2ème période.Je fais rentrer Rojo à gauche en 2ème mi-temps pour lui donner du temps de jeu et reposer Shaw, pareil à droite où Valencia descend en défense pour Darmian et Pereira pour assurer l'aile droite. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) XI face à Bruges: ------------------- Rooney ------------------- Depay ---------------------------------- Mata -------------------------------------------------- -------- Schweinsteiger --- Fellaini --------- ----------------- Schneiderlin ---------------- -------------------------------------------------- Shaw ---- Blind ---- Smalling ---- Darmian -------------------------------------------------- ------------------ Romero -------------------- Modifié le 18 août 2015 par Rafael21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 valencia en milieu droit c'est quand meme une sacré chèvre… ! il n'élimine jamais son vis à vis et centre mal, quand par miracle, il arrive à centrer. je préfère encore mata… (quelle horreur notre coté droit, vite une recrue) Mata n'élimine pas souvent l'adversaire non plus et il ne centre jamais parce qu'il n'utilise pas son pied droit pour ça. Et comme j'ai mis Fellaini dans ma compo je pense qu'il est nécessaire d'avoir davantage de centres. Young et Valencia sont pratiquement les seuls à pouvoir y contribuer. De toute façon je sais que Valencia ne jouera pas comme ailier, LVG le considère comme un latéral. et dans l'état actuel de notre effectif je suis pour essayer pereira, ce soir et en PL, il me semble être le plus talentueux pour animer notre coté droit. malgré le fait qu'il soit jeune et qu'il serait meilleur dans l'axe, mais vu nos options à ce poste… quelle tristesse, dire qu'a une époque nos ailes étaient redoutées de tous… si giggs, ancien ailier, devient bientôt manager de manu, j'espère qu'il rétablira nos ailes demoniaque Ouais, idéalement on fait jouer Pereira à droite, mais comme il n'a même pas été sur le banc la semaine dernière je doute qu'il joue aujourd'hui. ^^ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Mata sort d'un bon match, s'il continue sur sa lancée il finira par marquer à coup sûr. Mais il faudrait aussi un peu ménager nos joueurs, certains vont enchainer 3 matchs en 8 jours. Et pour une fois qu'on a un effectif quasi au complet, il faut s'en servir et donner du temps de jeu à d'autres sinon ça va commencer à gueuler je sens. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Vs Newcastle Romero Darmian - Smalling - Blind - Shaw Ander - Morgan Mata - Januzaj - Depay Rooney Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 RomeroDarmian Smalling Blind ShawCarrick SchneiderlinJanuzaj Herrera DepayWilson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 (modifié) vs Newcastle :Celle que je désire : Romero Darmian - Smalling - Blind - Shaw Schneidelrin Herrera - Schweini Pereira Depay Chicharito Ce qu'on aura : Romero Darmian - Smalling - Blind - Shaw Schneidelrin Fellaini - Schweini Mata Depay Rooney Modifié le 19 août 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 on risque pas de jouer en 433, 4231 power, ni de voir fellaini qui est suspendu Fellaini n'était pas suspendu pour 2 matchs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 3 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Il lui en reste donc plus qu'un ^^ il pourrait donc jouer le 30 contre Swansea ... Sinon contre NC : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 La même, en inversant Schweinsteiger et Herrera histoire de mettre ma touche perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Oui j'ai hésité aussi, mais je me suis dis que bien que les positions ne soient pas figées à droite il pourrait aider Adan dans les phases défensives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Il lui en reste donc plus qu'un ^^ il pourrait donc jouer le 30 contre Swansea ... Sinon contre NC : La même Flash. J'aurai aimé voir Javier aligné mais je pense que v.Gaal veut faire enchaîner Rooney pour le mettre en condition, sachant qu'il lui faut deux fois plus de temps que les autres joueurs avec les problèmes physiques qu'il a. En tout cas, le milieu est juste parfait, Schneiderlin, Schweinsteiger, Herrera, c'est du lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Romero Darmian - Smalling - Bind - Shaw Morgan - Herrera Januzaj - Mata - Depay Rooney 3 changements seulement mais qui pourraient tout changer. Mata en numéro 10 qui permute avec Adnan pour qu'ils soient les 2 à un poste qui leur convient. Herrera prend la place de Carrick (ca me fait mal au cœur mais c'est ainsi). Le 4-2-3-1 se transforme en phase offensive en 4-1-4-1 avec Herrera pour faire le surnombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beau diable Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 (modifié) Romero Darmian. Smalling. Blind. Shaw Scheiderlin Herrera Rooney Valencia. Depay Chicha Modifié le 21 août 2015 par beau diable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) vs Bruges : Romero Darmian-Smalling-Blind-Shaw Schneiderlin Herrera-Fellaini Pereira Chicharito Depay Modifié le 22 août 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 a swansea----------------------- Romero --------------------- Darmian --- Smalling --- Blind --- Shaw-------------------Herrera---- schneider--------------- Perreira -------------------------- Young --- ( un petit tour sur le banc pour depay lui ferait comprendre qu'on est 11 sur le terrain)-----------------------Fellaini-------------------------------------------Chicharito------------------sub :ValenciaDepayWilsonLindegardMataCarrickRojo ? --- jones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Là tu changes quand même tout le secteur offensif d'un coup par rapport à Newcastle, c'est peut-être un peu trop non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 (modifié) il faut faire tourner, notamment Depay, Shaw, Rooney, si on ne le fait pas maintenant alors on ne le fera jamais, après les matchs vont s'enchainer avec les poules Rojo peut être de retour ? Modifié le 23 août 2015 par gaara70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés