Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Je prédis cette compo :

 

De Gea

Rafael Jones Rojo Shaw

 

Carrick (Fletcher) Blind

Di Maria Young

Van Persie

Falcao

 

Et il fera rentrer Fellaini à la place de Falcao lol

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Rafael Jones Evans Rojo

Blind

Carrick Di Maria

Januzaj

v.Persi Falcao

 

Je pense qu'à domicile on peut faire quelque chose dimanche avec ce genre de compo. Evans je ne sais pas si il est disponible, mais si il l'est je l'alignerai. Rojo à gauche m'a bien plus aussi.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ce que je voudrais

 

---------DG

Rafa Jones Rojo Shaw

-----Blind Ander

--------Di Maria

Valencia-----------X

----------Falcao

 

X: Van persie, Januzaj, Mata...

Chelsea négocie bien les ailes en défense et je les trouve moins bon défensivement dans l'axe avec un milieu Fabregas Matic un peu court dans ce domaine. Sur les ailes Ivanovic, Luiz ou Azpi c'est tres fort. Je place donc Di Maria dans l'axe pour qu'il nous montre ses deux spécialités :

-pressing

-cassage de rein et de ligne.

 

Di Maria replacé dans l'axe avec Ander exerceront un pressing dès que le milieu de chelsea, adngereux offensivement, touchera le ballon. Il faudra un très grand Blind et surtout deux DC qui tiennent la route. Attention aux ailes avec les apports de Ivanovic, hazard, azpi etc : Valencia et Raf vont devoir défendre, Shaw va devoir être épaulé. Alors Van Persie, mata, janu ou autre ? Je sais pas mais il va falloir défendre rapidement. Le but est de garder la balle, je pense que mourinho nous la laissera volontiers.
L'astuce aurait été de jouer les contres mais avec notre défense c'est juste pas possible, trop risqué.

On recupère vite la balle, on casse les lignes en possession avec un jeu direct. Je compte sur Falcao dans la conservation dès qu'on va balancer devant et pour profiter de la moindre opportunité de buts, ses appels doivent faire mal.

 

Autre chose : les coups de pied arrêté à éviter d'urgence contre nous.

Objectivement on a l'équipe pour gagner. Mais on est pas prêt.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------------De Gea----------------------------------

 

Rafael---------------Jones-----------------------Rojo---------------Shaw

 

-----------------------------------------Blind------------------------------------

 

------------Herrera--------------------------------------Di Maria------------

 

----------------------------------------Fellaini----------------------------------

 

----------------------------RVP--------------------Falcao--------------------

Il faudra obligatoirement de la puissance physique sinon Matic rendra notre milieu en décombres. Et c'est Fellaini qui pourra faire l'affaire s'il reçoit pas un rouge dès le début :P

Modifié par PirKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Shity
--------------------------DDG---------------------
Valencia---Smalling-Rojo/McNair-----Shaw
----------------------Blind------------------------

Herrera-------Carrick---Rooney---------Di Maria
----------------------RVP/Falcao-----------------

Pour Rojo, je trouve qu'il est vraiment mauvais, je crois que je n'ai jamais vu un défenseur de United qui s'est troué dans un match comme celui de Chelsea, McNair m'a donné une meilleure impression lors ce qu'il a joué contre West Ham, quant a Smalling, il m'a impressionné dimanche dernier, je ne m'attendais pas qu'il affiche une telle maturité dans son jeu.
Et la raison de ne pas avoir fait rentrer Mata est purement tactique, car Carrick a une certaine assurance au milieu de terrain qu'on en peut pas s'en passer si l'anglais est fit à 100%, quant à Fellaini, il peut très bien nous aider au milieu mais j'aime pas trop le style de jeu que prend United quand il est sur le terrain, on dirait qu'on se transforme en mode Stoke City qui balance que des longs ballons.
Et concernant Rafael, il déçoit de jour en jour lors des gros matchs, il se troue toujours quand il a en face de lui un gros client, donc je préfère titulariser Valencia.
Difficile de décider entre RVP et Falcao, le premier a marqué à la dernière minute du dernier match, et vu comment il a célébré son but, je me dis qu'il doit jouer lors du derby, je pense que le mec a toujours faim des buts, et il pourrait nous sortir un match XXL face aux citizens et de l'autre coté, beh c'est Falcao, El Tigre, qui peut marquer a tout moment.
J'ai opté pour un milieu à 5 formé par Herrera, Carrick Blind Rooney Di Maria avec pas mal de permutations entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la défense qu'on a, on se fera manger tout cru, même leiscter a réussi a marqué 5 buts contre nous avec ce schéma la.

 

Marvin a raison, on reviendra certainement à ce schéma sauf si Falcao est toujours blessé

 

concernant Carrick au milieu il n'a pas joué la moindre minute avec nous donc titulaire face à City c'est du suicide

 

le retour de Di Maria au milieu et d'Herrera fera du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marvin a raison, on reviendra certainement à ce schéma sauf si Falcao est toujours blessé

 

concernant Carrick au milieu il n'a pas joué la moindre minute avec nous donc titulaire face à City c'est du suicide

 

le retour de Di Maria au milieu et d'Herrera fera du bien

Je suis d'accord avec vous, moi aussi je veux qu'on joue avec ce système la, mais il ne faut pas se voiler la face, on est terriblement mauvais défensivement, on ne peut pas se permettre de jouer avec un schéma aussi offensif surtout contre Shity, dommage car c'est le seul schéma qui nous gratifie avec de belles animations et pas mal d'occasion de buts, mais c'est une arme a deux tranchants, il faut être extrêmement bien discipliné défensivement chose qu'on ne maîtrise pas du tout depuis bien longtemps d'ailleurs, sinon c'est le naufrage assuré.

Concernant Carrick, j'ai dis que si il est fit à 100%, je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas, sinon on peut mettre Fellaini qui est dans une bonne dynamique, mais il ne doit pas monter systématiquement vers le haut lorsqu'on a le ballon pour aider le milieu à construire les attaques car je pense qu'on aura pas trop la possession dans ce match la.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs City :

 

De Gea

Rafael - Smalling - Rojo - Shaw

Blind

Ander --- Angel

Rooney

RvP - Falcao

 

 

Pas mieux.

 

Il faut jouer sur nos forces et elles sont offensives. Inutile de jouer la défense pour espérer jouer le contre, nous ne sommes pas une équipe de contres.

 

Jouons sur la qualité technique et offensive de nos joueurs avec du sérieux défensif. On peut largement gagner avec ce schéma et cette configuration, on se prend des buts parce qu'on répète les erreurs individuelles. C'est de l'ordre du réparable.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------De Gea

Rafael----Smalling---Jones---Shaw

--------------------Blind

----------Fellaini-------Di Maria

------------------Januzaj

------Van Persie---------Falcao

 

 

Si Rooney est là, je le mettrais à la place de Januzaj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mieux.

 

Il faut jouer sur nos forces et elles sont offensives. Inutile de jouer la défense pour espérer jouer le contre, nous ne sommes pas une équipe de contres.

 

Jouons sur la qualité technique et offensive de nos joueurs avec du sérieux défensif. On peut largement gagner avec ce schéma et cette configuration, on se prend des buts parce qu'on répète les erreurs individuelles. C'est de l'ordre du réparable.

Nous sommes une équipe de possession peut être ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

De Gea
Valencia-Smalling-Rojo-Shaw
Blind
Ander-Di maria
Rooney
Rvp-Falcao

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes une équipe de possession peut être ? :P

Bah déjà un peu plus qu'à l'accoutumé depuis Fergi.

 

De Gea

Rafael Jones Rojo Blind

Carrick Herrera

Mata Fellaini Rooney

Rvp

Banc : Valencia, Falcao, Di No Brain, Fletcher etc...

 

Pq Di Maria sur le banc ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS l'autre équipe de manchester :

 

 

 

DDG

 

 

Rafael Rojo* Smalling... Shaw

 

 

Blind

 

Fellaini* Herrera

 

 

 

Di Maria

 

RVP Rooney

 

 

 

Mata pour Rooney ou Di Maria, Carrick si la tournure du match le permet, et McNair pour Shaw avec Rojo qui bascule à gauche si possible au vu du match.

 

Carrick c'est dangereux de le mettre directement. Rojo est tellement fébrile mais on a pas le choix, Jones sera sûrement trop court ...

 

A la base j'aurais vu Di Maria dans le milieu à trois, mais Fellaini sera nécessaire pour essayer de s'occuper de Touré, si blessé il n'est pas. Si il l'est c'est pas du tout la même chose, je partirais pour la même compo que contre Chelsea, juste Rooney pour Mata je pense, on aura besoin de deux pointes devant pour essayer de les gêner et de surchargé Mangala de travail.

 

 

Les plus qui tendent à nous laisser espérer :

 

Un milieu très technique,

On récupère Rooney qui aura la dalle, d'autant plus que les derbys ça lui réussi assez,

Blind est très efficace face à ce genre de milieu,

Herrera est sûrement en forme, il aurait très bien pu jouer samedi, donc il est reposé, mais je le remplacerais à la 60/70 e si possible.

Psychologiquement, on est bon.

City sort d'une série de match assez compliqué, d'autant plus qu'ils ont une grosse pression, il jouera leur avenir européen, qui selon moi est déjà dessiné.

 

 

Les moins :

 

Leurs points fort agis sur notre point faible : Ils sont bon devant, on est nul derrière,

Une difficulté à enchaîner les occaz et à être réaliste dès la première occaz,

Risque de rechutes pour Herrera, faudra être vigilant,

Quoi quo'n dise, ils sont les favoris, mais cela peut être un mal pour un bien.

Si Touré est la, Fellaini devra s'en charger, donc jouer plus bas.

 

Surtout, si Touré et Silva ne sont pas la, la donne change du tout au tout.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta compo mais di maria en 10, faut voir.

Le souci c'est Fellaini, on doit le mettre plus bas pour contrer la bette, donc après ta plus bcp le choix pour notre meilleur joueur.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Le souci c'est Fellaini, on doit le mettre plus bas pour contrer la bette, donc après ta plus bcp le choix pour notre meilleur joueur.

Ok mais il se peut que "la bette( ou le bête)" ne joue pas, donc tu change ta compo ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais il se peut que "la bette( ou le bête)" ne joue pas, donc tu change ta compo ou pas ?

Ah oui ( pouah la faute mdr ) je crois l'avoir déjà écrit, c'est pas du tout la même chose si Silva et Touré sont présent ou non. Si il est pas la, c'est un jolie casse tête :

 

Blind

 

Mata Herrera

 

 

Di Maria Rooney

 

RVP

 

 

je vois pas comment on pourrait tous les mettre titu. Mais je sens que VG va sortir un bon vieux 4 4 2 :

 

 

 

DDG

 

Rafael Rojo Smalling Shaw

 

 

Blind

Herrera

 

 

Di Maria Janu

 

 

Rooney

 

RVP

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Ah oui ( pouah la faute mdr ) je crois l'avoir déjà écrit, c'est pas du tout la même chose si Silva et Touré sont présent ou non. Si il est pas la, c'est un jolie casse tête :

 

Blind

 

Mata Herrera

 

 

Di Maria Rooney

 

RVP

 

 

je vois pas comment on pourrait tous les mettre titu. Mais je sens que VG va sortir un bon vieux 4 4 2 :

 

 

 

DDG

 

Rafael Rojo Smalling Shaw

 

 

Blind

Herrera

 

 

Di Maria Janu

 

 

Rooney

 

RVP

Je te signale que t'as fait la meme lol

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------De Gea

 

Rafael-------Smalling------Jones------Shaw

 

------------------------Blind

--------Fellaini------------------Di Maria

 

---------------------Rooney

 

------------RvP----------------Falcao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...