Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

match pas très attractif, peut d'occasion. le numéro 3 de wolverhamption risque de se rappeler de cette soirée, avec un nani qui tricote plus que jamais :D d'ailleurs, il y a beaucoup de déchais dans son jeu, mais sa reste le joueur d'où vien la quasi totalitées des attaques de manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff... Owen signalé hors jeu alors qu'il ne l'étais pas ca craint...

C'est pas la premiere fois qu'on lui fait le coup... :kill:

Il faut les changer ses arbitres de touches :marto:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de welbeck apres une superbe passe de owen

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, come on united :united:

 

Meme a 10 contre 11 on a la possession !!!

Allez faut le mettre ce petit but !! Nani est celui qui est le plus pres de marquer je crois...

 

Allez, come on united :united:

 

Meme a 10 contre 11 on a la possession !!!

Allez faut le mettre ce petit but !! Nani est celui qui est le plus pres de marquer je crois...

 

Edit : but de Welbeck !!! :D

Quelle service de MO :wub:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen: out

Valencia: In

 

Welbeck va passer en pointe a mon avis... ^_^

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on passe en 4 4 1 !

 

ca devrait être solide ...;)

 

Welbeck va devoir surnager si il veut un second but !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on passe en 4 4 1 !

 

ca devrait être solide ...;)

 

Welbeck va devoir surnager si il veut un second but !

 

ouais... :blush:

Quand meme je suis content on a assisté a la premiere frappe cadré de welbeck :lol: (et un but en plus :wow: )

 

Tire largement au dessus de la part de nani...

A force d'etre confronté au latéral gauche des wolves a la carrure de rugbyman, notre ami nani se met a faire des transformations :lol:

Edit : Welbeck : out

King : in

 

Tiens tiens je suis curieux de voir ce qu'il va nous faire...

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la fin bon match de l'equipe et super but de welbeck j'ai trouver trés en defense et nani assez remuant sur son coté on continue sur notre lancée de victoire et c'est bon signe

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match un peu mou, mais on s'en sort avec la qualification et c'est l'esentiel !! :united:

Par contre j'aurais bien aimé voir tosic a l'oeuvre ... <_<

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essentiel est acquis, le moral de l'équipe est au plus haut!! même à 10 on l'emporte

Voilà qui résume bien tout :lol:

Y a pas grand chose d'autre à dire... je trouve quand même qu'on a concédé quelques occasions qui auraient pu faire mal, mais de manière générale l'équipe a géré. Owen et Macheda, je ne trouve pas l'association très convaincante. On a pas eu beaucoup de temps pour le juger, mais ce sont 2 attaquants de rupture, des buteurs qui peuvent disparaitre du jeu durant une mi-temps, alors ici les 2 réunis, j'aurais voulu voir...

Bonne chose que Neville tienne une nouvelle fois tout le match, de même pour Brown.

L'essentiel donc. La victoire, le temps de jeu, et de nouvelles têtes.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui résume bien tout :lol:

Y a pas grand chose d'autre à dire... je trouve quand même qu'on a concédé quelques occasions qui auraient pu faire mal, mais de manière générale l'équipe a géré. Owen et Macheda, je ne trouve pas l'association très convaincante. On a pas eu beaucoup de temps pour le juger, mais ce sont 2 attaquants de rupture, des buteurs qui peuvent disparaitre du jeu durant une mi-temps, alors ici les 2 réunis, j'aurais voulu voir...

Bonne chose que Neville tienne une nouvelle fois tout le match, de même pour Brown.

L'essentiel donc. La victoire, le temps de jeu, et de nouvelles têtes.

 

Entierement d'accord <_<

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe très remaniée, de + on a joué à 10 pendant 1H de jeu (suite au beau placage de Fabio), on marque suite à un joli 1-2 entre Owen & Welbeck, le dernier gagne le 1 vs 1 et célèbre son but devant Stretford End à la Usain Bolt, sympa comme tout ^_^

 

J'ai trouvé Nani très bon offensivement, des pertes de balles certes mais il a été constamment dangereux, bref avec du temps de jeu et de la confiance, il ne sera que meilleur, j'espère le voir faire une apparition face à Stoke City !

 

A noter un clean sheet grandement réalisé grâce à Fabio, Brown & PIG :)

 

L'essentiel est la qualification, donc c'est bon, affaire à suivre lors du prochain match de Carling Cup !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vien à mon tour donner mon avis sur le match:

 

on a vue une rencontre tendu avec en 1er période très peut de jeu, aucun (ou très peut) de tirs cadrés. une rencontre fermé !

j'en retiens quant même un nani omniprésent dans le jeu, même ces pertes de balles sont incroyable.... il perd 3/4 des ballons n'a pas une bonne vision du jeu. à plusieurs reprise il s'enferme sur son coté alors qu'un joueur fair l'apelle. depuis le début de saison je le défandé auprès de ces détracteurs, mais là, je ne peut plus rien faire ... <_<

le carton rouge de da silva est logiquement accordé (et nous sauves la vie au passage...), du coup c'est kiko qui sort :cry: . j'attendais se match pour voir donc se quil est capable... :blush:

les jeunes on très bien remplis leurs rôles avec une mention spécial pour welbeck qui à livré un grand match. et au petit king qui m'a fait forte impression !! rapide, technicien, il à tous pour devenir grand !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeunes on très bien remplis leurs rôles avec une mention spécial pour welbeck qui à livré un grand match. et au petit king qui m'a fait forte impression !! rapide, technicien, il à tous pour devenir grand !!

 

encore un joueur qu'on va certainement perdre comme rossi et campbell, ils etaient vraiment de tres bon joueurs et on les a laisser filer , franchement moi compbell je voyais en lui le nouveau eto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...