Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

Notre entrée en lice dans la Carling Cup se fera à Old Trafford face aux loups de Wolverhampton.

J'espère revoir certains jeunes qui ont gagnés cette coupe la saison dernière, car oui nous sommes les tenants de la compétition et une victoire aux tirs aux buts face à Tottenham.

Et pour cette rencontre pourquoi pas le retour de VDS ou bien la titularissation de PIG.

Come on :united::united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi perso je serais pour laisser complètement la carling cup à nos jeunes joueurs, ceux de la réserve y compris ce qui permettrais de faire se reposer l'équipe première (remplacants compris) etde voir ce qu'ils ont dans les jambes.

 

J'espère donc voir des joueurs comme Amos (car ce serait une honte pour PIG de jouer que cette coupe), De Laet, Pettruci, Macheda, Welbeck, Ljajic, Pogba, Obertan, Diouf etc etc...

 

On peut aussi faire jouer nos joueurs qui reviennent de blessures histoire de les remettre dans le bain tout doucement :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba on peut le faire jouer, y a pas de problème avec lui?

 

Je suis du même avis que toi, je crois qu'on devrait laisser la Carling Cup au jeunes déjà pour que les joueurs de l'équipe première se reposent et pour que les jeunes gagnent en expérience! J'éspere voir Gibson titulaire sur ce match ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et Kiko aussi... Un question... Welbeck est blessé? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur qu'on doit laisser notre équipe type se reposer mais n'oublier pas k'il y a des joueurs qui n'ont pas joué depuis longtps et qu'il sont dans l'equipe type mais tjrs sur le banc comme owen, rafael, gibson, park, brown, neville, kuschak..

 

ajoutez a ces joueurs : macheda, de laet, possebon, welbeck et on aura une equipe tres competitive ... il ne faut pas non plus jetter cette competition par la fenetre, au moins aller le plus loin possible comme ca nos jeunes joueurs et les joueurs du banc ne se sentirons pas sans compet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur qu'on doit laisser notre équipe type se reposer mais n'oublier pas k'il y a des joueurs qui n'ont pas joué depuis longtps et qu'il sont dans l'equipe type mais tjrs sur le banc comme owen, rafael, gibson, park, brown, neville, kuschak..

 

ajoutez a ces joueurs : macheda, de laet, possebon, welbeck et on aura une equipe tres competitive ... il ne faut pas non plus jetter cette competition par la fenetre, au moins aller le plus loin possible comme ca nos jeunes joueurs et les joueurs du banc ne se sentirons pas sans compet....

Possebon est en prêt à Braga

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG surement aux cages , avec Evans et peut-être Rio ( pour qu'il se remet en forme ) ou Vida ( pour laisser Rio se reposer ) . Les frères Da Silva seront disponible pour ce match ??? Captaine Gary à droite ( il avait l'air très en forme lorsque que United marque le 4-3 contre City :P )

Carrick doit jouer ce match , sa fait 2 match de suite qu'il n'est pas titulaire ! Tosic sur un côté et de l'autre Nani ou Park .

En attaque je veut que SAF donne du temps de jeu à Owen ! Avec lui Macheda ou Welbeck .

 

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Rafael, Obertan et Hergo sont blessés

- Fabio peut jouer

- Ljajic joue toujours pour le partizan belgrade (il arrive en janvier)

- Pogba trop jeune je crois

- Diouf tout comme Ljajic il arrive seulement en Janvier

 

voilà :lol:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir beaucoup de nos jeunes joueurs sur le terrain , mais pas autant que j'aurais souhaité vu que certains sont partis en prêt, tel que Possebon, Cleverley ...

 

Suite à ce derby de folie Fergie fera tourner l'effectif et je suis à peut près sur qu'aucun titulaire de dimanche jouera mercredi, enfin c'est mon avis.

Mais cette coupe je souhaite que ce soit les jeunes qui la défende et pourquoi pas la gagner comme la saison dernière.Ils sont la à attendre leur chance et cette compétition, est à mes yeux, une bonne occasion pour eux de nous montrer leur potentiel. :united:

 

C'est dommage que Obertan ne soit pas prêt, j'aurais été curieux de le voir fouler la pelouse d'Old Trafford. :rolleyes:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Rafael, Obertan et Hergo sont blessés

- Fabio peut jouer

- Ljajic joue toujours pour le partizan belgrade (il arrive en janvier)

- Pogba trop jeune je crois

- Diouf tout comme Ljajic il arrive seulement en Janvier

 

voilà :lol:

 

merci :bj:

We Are DZ Warriors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe de manchester face au wolves:

 

Kuszczak, Zieler, Amos, De Laet, Neville, Brown, J Evans, Dudgeon, Fabio, Tosic, Gibson, C Evans, Eikrem, Carrick, Scholes, Valencia, Nani, Owen, Welbeck, Macheda, King.

 

en gras les titulaire selon mon humble point de vu... :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seeps24 clik :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry621783

 

Ici , Si tu veut savoir sur quel chaîne peu passer le match ( Et pose ta question sur ce lien ;) )

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=6420

 

Ici , Si tu veut le voir sur ton ordi

 

 

Match apriori facile , il faudrait qu'on marque rapidement pour les laisser venir et les prendre en contre attaque . Un groupe sans surprise , j'espère que PIG va nous sortir un grand match !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous,

ou peux t on regarder le match SVP ?

 

Merci et bonne journée à Tous !

 

Tu n'est pas sur le bon topic pour demander cela :P , va plutôt faire un tour sur celui-ci ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, premières apparition de nos jeune.

Match de reglage, mais match a enjeux, garder la carling serait une vrai réussite pour tout nos jeunes et une preuve de regularité de notre centre de formation.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à l'article sofoot dans la section devil :

 

Je trouve parfaitement normal si PIG serai titulariser ce soir dans les cages vu qu'il faut lui donné du temps de jeu . Ces dernières années c'était dèja le cas en championnat VDS et en coupe les remplacants....

Donc je ne vois pas pourquoi Sofoot veut bientôt en faire toute une polimique ...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...