Canto_the_Red Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Fletcherrrrrrrrrr Goaallllllllllllllll www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 FLETCHER §!!!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 bonne deuxieme mi temps...J'espere que votre pote fera pas encore une bourde! parce que la vous allez la jouer ferguson et continuer dire que c'est le futur et apprenez ce qu'une image je sais pas une exagération... j'ai jamais dit qu'il n'était pas fautif , sur le but il est fautif c'est indiscutable maintenant on passe a autre chose Fletchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarick Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 fleeeeetchhhhhhhh je t'aimeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Quand on parle de Fletcher !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Fletcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le voilà réveillé, merci SAF <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 The Scottish Heart ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Remake de la 1ère MT?? « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 fllllllletchhhhhhhhhhhherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yeahhhhhhhhhhhhhhh red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas#3 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ca, c'est le United que j'aime !!!! Evra = Meilleur arrière gauche du monde. Sauf avec l'équipe de France. Normal vu le séléctionneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 FLETCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Certains disent qu'il faut sortir Anderson et Park ... Mais sérieux, pour moi LA grosse déception c'est Fletcher. Un Vrai Fantôme. Il est invisible le pauvre. Il est passé où le Grand Darren de ces 5 derniers matchs ? Il est où le mort de faim qui harcèle sans cesse et qui se projette en avant? Il est où le pseudo remplaçant de Keano? Il est passé où le Patron de notre milieu. Vous critiquez Anderson, mais il est tout seul au milieu... Il se démerde comme il peut. Come On Fletcha WAKE UP ! YEAHHHH MERCI FLETCH TU M'AS ENTENDU !!!! WOUHOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Flecheeeeeer!!!!!!! Pourtant ce n'est pas le meilleur sur le terrain!! Les voisins ont du m'entendre mais sa fait tellement du bien! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Je déteste savoir qu'il va y avoir un but avant de le voir Maudit streaming qui a du retard Fletch' !!! Enfin un goal pour lui dans cette saison! Et contre City! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Les centres de Giggs sont chaque fois hyper dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 But de Fletcher!!!!!!!! "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas#3 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 J'en peux plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Superbe but pour Fletcher! On marque juste aprés la reprise et c'est tout bon. Rooney et Fletcher sont vraiment en forme en ce moment, ça fait plaisir. Attention de pas commettre d'autres bourdes maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 YEAHHHH MERCI FLETCH TU M'AS ENTENDU !!!! WOUHOU MDR fallait lui demander... QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Y a quelqu'un qui disait que Fletcher était un fantôme aujourd'hui? Ben le fantôme a frappé. C'est fou comment on peut avoir peu de foi en son équipe par ici lol, les erreurs ça arrive, les occasions manquées aussi, la défense m'embête mais je demande pas à ce qu'on envoie les 4 mecs derrière en division 7, c'est chaud quand même Et quelle mine de Bellamy (quand je parlais de laxisme en défense.....) www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 bellamy on reprend tout a zéro United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 bye bye Foster ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 What The f**k !!! C'est pas possible bordel de m**** !!! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Mais non de non !!! Quel missile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 pu**** mais c'est pas vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés