Aller au contenu

Beşiktaş JK 0-1 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

090829111448632186.jpg


Notre premier match de la Ligue des Champions où nous essaierons de reconquérir notre titre.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans l'ensemble, on ne devrait pas vraiment s'inquiéter mais il faudra faire attention à leur arme fatale: leur public et ne pas se déconcentré quand ils siffleront dés qu'un joueur touchera la balle et aux chants pendant toute la soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur est obliger de gueuler dans son micro pour ce faire entendre. :wacko: Impressionnant.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, c'est pour ça que j'ai hâte de le voir ce match..... s'il est diffusé, et ça, rien n'est moins sûr. Enfin bon...

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur supporters sont très certainement de grandes qualités, mais attention, une histoire de micro doit y jouer aussi.

Ce sont les télés Turques qui enregistres et envois les images aux autres télés, donc si ils décident de mettre des micro vers les supporter aux détriments des commentateur et son sur le terrain c'est possible.

 

 

Après je n'enlève rien à leurs supporters qui ont l'air pro actif !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera le déplacement le plus difficile, Liverpool avait perdu 2-1.... Une petite vidéo des supporteurs de Besiktas: http://www.youtube.com/watch?v=raJPYnI75-M...feature=related Ça fait vraiment peur !

 

 

Pu*** ils sont graves mais ... GRAVES quoi .. Ce sera certainement difficile ! :blush: Mais nos joueurs sont à la hauteur donc ... espérons une VICTOIRE pour United ! :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf c'est vrai que leurs supporters vont mettre le feu dans les gradins(sans jeu de mots lol)mais nous on le mettra sur le terrain

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

dans ce match SAF doit faire tourner son equipe apres la performance contre tottenham, et je voit bien entré valencia et nani en debut de match avec anderson et carrick (ou scholes) dans le milieu de terrain pour faire souffler fletcher qui aura un match enorme a jouer contre city dimanche prochain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere voir PIG titulaire parce qu'il a plus d'experience que Ben en C1 !!! :bj:

 

Désoler , mais je pense pas que Fergie fait jouer PIG ( qui n'a fait AUCUN match ) à la place de Foster .

 

Pressez de voir le match , ils vont attaquer , surement , il faudra peut-être les prendre en contre attaque !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire pour bien se lancer dans la compétition et histoire de garder le moral au plus au plus haut avant d'affronter les shittyzens

ce qui me ferai le plus plaisir c'est voir Kuszkzak titulaire demain !!! (Inchallah) :united: com on United !!!

We Are DZ Warriors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me ferai le plus plaisir c'est voir Kuszkzak titulaire demain !!! (Inchallah) :united: com on United !!!

 

non, c sur que c foster qui sera titulaire, car c lui qui a accompagné SAF dans la conférence de presse...etre le representant de l'equipe c une responsabilité de plus..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...