R.G.S Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Notre premier match de la Ligue des Champions où nous essaierons de reconquérir notre titre. "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 bon victoire impérative chez le dernier champion de turquie... D'ailleurs, cette saison, ils ont vraiment du mal... A part le voyage, je vois pas grand chose de dur dans ce déplacement Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Dans l'ensemble, on ne devrait pas vraiment s'inquiéter mais il faudra faire attention à leur arme fatale: leur public et ne pas se déconcentré quand ils siffleront dés qu'un joueur touchera la balle et aux chants pendant toute la soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Supporters de Besiktas c'est.....comment dire.....chaud Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Je pense que ça sera le déplacement le plus difficile, Liverpool avait perdu 2-1.... Une petite vidéo des supporteurs de Besiktas: http://www.youtube.com/watch?v=raJPYnI75-M...feature=related Ça fait vraiment peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Le commentateur est obliger de gueuler dans son micro pour ce faire entendre. Impressionnant. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Mdrr, en+ leurs supporteurs sont généralement très en forme dans les grandes rencontres: face à Liverpool () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui c'est vrai, c'est pour ça que j'ai hâte de le voir ce match..... s'il est diffusé, et ça, rien n'est moins sûr. Enfin bon... Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 leur supporters sont très certainement de grandes qualités, mais attention, une histoire de micro doit y jouer aussi. Ce sont les télés Turques qui enregistres et envois les images aux autres télés, donc si ils décident de mettre des micro vers les supporter aux détriments des commentateur et son sur le terrain c'est possible. Après je n'enlève rien à leurs supporters qui ont l'air pro actif ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahgirl02 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Je pense que ça sera le déplacement le plus difficile, Liverpool avait perdu 2-1.... Une petite vidéo des supporteurs de Besiktas: http://www.youtube.com/watch?v=raJPYnI75-M...feature=related Ça fait vraiment peur ! Pu*** ils sont graves mais ... GRAVES quoi .. Ce sera certainement difficile ! Mais nos joueurs sont à la hauteur donc ... espérons une VICTOIRE pour United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 ouf c'est vrai que leurs supporters vont mettre le feu dans les gradins(sans jeu de mots lol)mais nous on le mettra sur le terrain Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 ouf c'est vrai que leurs supporters vont mettre le feu dans les gradins(sans jeu de mots lol)mais nous on le mettra sur le terrain quelqu'un serai si sa passe sur une chaine de télé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 mersine, c'est pas le bon topic pour demander ça voici le bon topic: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=622 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 dans ce match SAF doit faire tourner son equipe apres la performance contre tottenham, et je voit bien entré valencia et nani en debut de match avec anderson et carrick (ou scholes) dans le milieu de terrain pour faire souffler fletcher qui aura un match enorme a jouer contre city dimanche prochain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 en éspérent que SAF ne la joue pas trop défencif et nous mettes 2 milieux défencif comme souvant face au grosse équipe à l'exterieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr.Adelo14 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 j'espere voir PIG titulaire parce qu'il a plus d'experience que Ben en C1 !!! j'espere voir PIG titulaire parce qu'il a plus d'experience que Ben en C1 !!! We Are DZ Warriors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 en debut de match avec anderson et carrick (ou scholes) SCHOLES est trop vieux pour enchainer deux matchs suivis malheureusement! Je vois bien S.A.F jouer en 4-3-3 : Nani-Owen-Valencia ?-Carrick-Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RM78 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est quoi la compo pour demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 j'espere voir PIG titulaire parce qu'il a plus d'experience que Ben en C1 !!! Désoler , mais je pense pas que Fergie fait jouer PIG ( qui n'a fait AUCUN match ) à la place de Foster . Pressez de voir le match , ils vont attaquer , surement , il faudra peut-être les prendre en contre attaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est quoi la compo pour demain? La compo on la connait 30 minute avant le match .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 une victoire pour bien se lancer dans la compétition et histoire de garder le moral au plus au plus haut avant d'affronter les shittyzens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr.Adelo14 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 une victoire pour bien se lancer dans la compétition et histoire de garder le moral au plus au plus haut avant d'affronter les shittyzens ce qui me ferai le plus plaisir c'est voir Kuszkzak titulaire demain !!! (Inchallah) com on United !!! We Are DZ Warriors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ce qui me ferai le plus plaisir c'est voir Kuszkzak titulaire demain !!! (Inchallah) com on United !!! non, c sur que c foster qui sera titulaire, car c lui qui a accompagné SAF dans la conférence de presse...etre le representant de l'equipe c une responsabilité de plus..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissblackdiamond Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Gagné en Turquie s'est toujours dur mais la sa serait vraiment bien pour la confiance de commencé par une victoire KISS et Manchester =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ceux qui veulent voir le match en français à la Télé aller sur la chaine 200 Foot+ et aller dans soirée ligue des champions et vous verrez la liste des matchs et aller sur besiktas - MU et faites ok et vous aurez le match gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés