Aller au contenu

Beşiktaş JK 0-1 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

J'éspère que Manchester montrera le même visage que contre Tottenham (sauf les 50 premières secondes :lol: ). Si c'est le cas Manchester n'aura pas trop de souci à se faire je pense. Il faudra juste essayer de faire abstraction des supporters turques qui sont chaud comme la braise comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ceux qui veulent voir le match en français à la Télé aller sur la chaine 200 Foot+ et aller dans soirée ligue des champions et vous verrez la liste des matchs et aller sur besiktas - MU et faites ok et vous aurez le match gratuit.

Direction ce topic: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry618869

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaires :

 

Ben Foster

 

Gary Neville

Patrice Evra

Jonny Evans

Nemanja Vidić

 

Anderson

Michael Carrick

Paul Scholes

Antonio Valencia

Nani

 

Wayne Rooney

Subs :

PIG

Fabio

Gibson

Brown

Park

Berbatov

Owen

 

uefa.com

 

Bon match à tous :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu l'importance de ce match (c'est à dire de bien commencer) nous n'aurons pas trop de souci à bien figurer ce soir, j'espère juste qu'on saura être réaliste et concrétiser les occasions que nous aurons.

Sir Alex va faire tourner au vu du match contre City et surtout par rapport au match de Samedi dernier, j'espère voir Owen comme titulaire au côté de Berbatov avec Park et Nani voir Valencia pour animer nos ailes.

Rooney est un peu émoussé tout comme Evra et Fletcher, j'espère ne pas les voir aujourd'hui et plutôt les voir en forme Dimanche prochain contre City.

Carrick et Scholes au milieu peuvent très bien les remplacer au niveau de la qualité de passes et l'animation du jeu au milieu en plus ça leur donnera une occasion de se relancer :)

Il me semble que Neville est dans le groupe j'aimerais qu'il soit titulaire au côté de Fabio ou Brown pour faire reposer nos héros du match précédent.

Bref vous l'aurez compris, moi j'opterais pour les joueurs les plus frais pour ce match.

Wait And See !

 

Bon match chers supporteurs mancuniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de la formation d'aujourd'hui, Ferdinand, Berbatov, O'Shee, Fletcher et Giggs se reposerons pour le match de Dimanche car celui d'aujourd'hui est relativement facile.

J'aurais aimé voir Evra et Ronney sur le banc et Owen seul en attaque, ça lui conviendrais bien le système de 4-5-1.

Enfin bon, espérons qu'il rentrera tôt dans la partie pour le voir à l'œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de Fletcher? oO

Non, c'est dommage, mais je pense qu'il est important de filer ce match à Carrick, qui doit remonter la pente et retrouver un peu de confiance.

 

Avec cet entre jeu, les turques risquent quand même de se faire poutrer de tous les côtés. Andy et Scholes dans l'axe, et nos 2 ailiers les plus offensifs, ça risque de donner.

J'aurais aimé voir Evra et Ronney sur le banc et Owen seul en attaque, ça lui conviendrais bien le système de 4-5-1.

Ah clairement j'aurais préféré ça aussi. J'estime surtout qu'il serait mieux d'utiliser plus sagement Rooney, même s'il peut tenir 90minutes sans soucis, ses blessures récurrentes pourraient, peut être, être évitées.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimerais bien la paire Rooney-Berbatov en attaque

 

Ca va pas la Berba il et toujours sur le banc dans les 451 :cry:

quand on sait qu'on va jouer beaucoup de match dans se système ca craint surtout qu'avec lui notre jeu et meilleurs

Berbatov n'est pas du genre remplaçant, à mon avis il nous serait mieux utile en début de match.

 

Ca va pas la Berba il et toujours sur le banc dans les 451 :cry:

quand on sait qu'on va jouer beaucoup de match dans se système ca craint surtout qu'avec lui notre jeu et meilleurs

Berbatov nous est bien utile dans ce genre de match. Il conserve bien le ballon du style Zidane et distribue des passes magnifiques.

 

Oui j'aimerais bien la paire Rooney-Berbatov en attaque

 

 

Berbatov n'est pas du genre remplaçant, à mon avis il nous serait mieux utile en début de match.

 

 

Berbatov nous est bien utile dans ce genre de match. Il conserve bien le ballon du style Zidane et distribue des passes magnifiques.

Dans un 4-5-1 on peut bien trouver une place pour Berbatov en milieu offensif il est bien de par sa tenue de ballon et ses passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on devrait enlevé nani et mettre un attaquant a la mi-temps car il fais peine à voir joué nani

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de jouer en 4-5-1 ! :S

Rooney n'arrive pas à jouer tout seul en pointe , il à besoin d'un autre joueurs à ces côté !

Scholes à l'air (très) fatigué , Sinon bonne première mi-temps de la défense , pas trop de prise de risque de notre équipe , et j'en suis déçu .

Fergie aurait du mettre un 4-4-2 , on joue pas contre le Barça ou l'Inter ...

 

J'espère voir un United plus offensive en seconde période avec , pourquoi pas l'entrée de Berba ou Owen .

Allez Fergie remonte les bretelles de tes joueurs :P

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi jouer un tel match avec 1 seul attaquant???? Ferguson a de ces choix incompréhensibles et nuls.

 

Si on veut faire reposer Berbatov, on doit au moins faire jouer Owen.

 

Renforcer le milieu contre de grands clubs, c'est acceptable mais contre Besikstas, c'est grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement incomprehensif de saf la vraiment on bouge rooney et on laisse nani ????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelez vous le début de la saison 2008-2009 en ligue des champions qu'on à jouer le premier match et qu'on a fait match nul et après on c'est retrouvez ou le 27 mai et bah en finale alors moi je signe tout de suite si sé pour faire pareil que l'année passée

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement incomprehensif de saf la vraiment on bouge rooney et on laisse nani ????

 

a croire que fergie est un devin-sorcier merci a Nani pour le but...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points de gagnés, c'est le plus important. On passe en tête du groupe avec 3 points à égalité avec Wolfsburg (je crois).

 

Allez, bien joué mais nous devons nous concentrer sur le match de ce dimanche lors du derby mancunien face à City dans notre antre du Théâtre des Rêves!

 

Le plus important reste à venir. Je ne pense pas que notre qualification au tour suivant de la LDC soit menacée par ce groupe, certes difficile à l'extérieur mais United a de l'expérience.

 

Les doyens de l'équipe sont là. Il n'y a qu'à voir le match de tout à l'heure et avec le but de Scholes pour le prouver! On a titularisé Scholes et Neville. Giggs et Ferdinand quant à eux ont été mis au repos pour les préserver du match de PL. Scholes a joué car il est suspendu en championnat.

 

Ce week-end sera chaud. A nous de confirmer que notre victoire face à Arsenal n'était pas que de la chance! Il y aura de nombreux tacles, de sanctions et de blessures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien on peut dire que l'on a le cue bordé de nouille ! nous avons produit un jeu plus que moyen, aucune créativité (faute à un 4-5-1 incompatible avec l'équipe cette année).

je ne veut plus voir owen sur le terrain (sauf peut être si on gagne 5-0 à la 89eme minute).... sérieusement, ok SAF l'avais dit: owen est un renard des surfaces et il est fait pour mettre des buts de racro; mais alors qu'es qu'il fait à la place de rooney dans un match à enjeu ???

il nous manque un homme fort, un homme qui guide TOUS le groupe, un homme sur le quel on peut s'appuyer en permanence.

nani et littéralement retombé dans ses tranché improductif (sauf sur sa frappe qui amena le but) il à perdu une grande parti de ces duelles.

 

a oui, j'ai oublié valancia...; et bien à lui tous seul il a refait la ligne de touche... il n'a pas de diversité dans son jeu. il temporise (s'arrête) et place toujours la même accélération pour parvenir à centrer. aucun repiquage dans l'axe aucun passement de jambe ou autre pour tromper l'adversaire... rien....

 

l'homme du match: vidic. il a sortie une très bonne présentation, a beaucoup pesait sur la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...