Aller au contenu

Beşiktaş JK 0-1 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

a croire que fergie est un devin-sorcier merci a Nani pour le but...

ben rien a voir nani la dedans,avec tout ce qui l'a rater aujourd'hui hum c'est pas comme si il avait été passeur,il à rater toutes ses passes,tout ses dribbles,tout ses centres et pour le but "qui fais marqué" en tirant sur le gardien ben rooney l'aurait mis et n'aurais pas eu besoin de scholes ;-) ,j'ai aimé la combativité d'andy,valencia rapide à mort faut lui laissé,Beşiktaş à une bonne équipe je trouve

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour Valencia j'ai des doute sur ses qualité de footballeur surtout qu'il a commencer le foot très très tard pour cause de pauvreté.il a seulement miser sur sa vitesse.

 

sinon notre style de jeu m'inquite car on et pas régulier! on peut faire des uspuer match(Wigan et Tottenham) mais c'est une fois sur trois voir 1 fois sur 3.

 

cette tactique m'inquite vraiment je suis tres pessimiste,ferguson il sen fou du jeu produit il pense que a sa geule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match que je n'ai pas pu le voir au complet malheureusment à cause de ce streaming de m**** et la programation de ce match qui n'a été defusé sur aucune chaine que je captait..

 

apparement on n'a pas bien joué et ce a cause de la formation tres defensive a mon gout, 4-5-1...mais bon l'essentiel est la c les 3 points a l'exterieur, mainent il ne nous reste que gagner nos match a domicile et on sera directement qualifier...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Valencia j'ai des doute sur ses qualité de footballeur surtout qu'il a commencer le foot très très tard pour cause de pauvreté.il a seulement miser sur sa vitesse.

 

sinon notre style de jeu m'inquite car on et pas régulier! on peut faire des uspuer match(Wigan et Tottenham) mais c'est une fois sur trois voir 1 fois sur 3.

 

cette tactique m'inquite vraiment je suis tres pessimiste,ferguson il sen fou du jeu produit il pense que a sa geule

 

N'empêche que United remporte énormément de trophés :rolleyes:

Il pense plutôt au succès du club à mon avis. C'est connu, même en jouant mal, on repart avec les 3 points :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle entrée de Park j'ai trouver.

j'aimerais qu'il soit titulaire dimanche car lui contrairement a valencia même si il et pas percutant il et au moins intelligent contrairement a Antonio qui et "bizarre"

 

N'empêche que United remporte énormément de trophés :rolleyes:

Il pense plutôt au succès du club à mon avis. C'est connu, même en jouant mal, on repart avec les 3 points :united:

En même temps il était pas nécessaire de mettre un 451 pour gagner contre Besiktas.certes on gagne mais a united on a toujours produit du beau football or depuis 2-3 saison c'est pas ca.

 

je veux berba titulaire m**** contre City et aussi pour tout les autres match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message à ceux qui parlent trop à la mi temps , du genre on est nul , SAF fait des changements incompréhensible , ou on sait pas jouer en 4-5-1!!!!

Visiblement vous ne connaisez rien au foot et à manchester , déjà je pense que Ferguson est plus à même de savoir que n'importe qui sur terre quels joueurs doivent jouer, à quels moments et avec quel tactique !!!!!

La preuve en est qu'on repart d'Istanbul avec les 3 points , on a eu de la chance vu le très bon match des stambouliotes donc on va pas faire la fine bouche !

 

Les seules personnes qu'on peut critiquer ce sont les joueurs , SAF is GOD!!!!!!! compris les newbies qui pensent qu'on doit gagner tous nos matchs 4-0!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message à ceux qui parlent trop à la mi temps , du genre on est nul , SAF fait des changements incompréhensible , ou on sait pas jouer en 4-5-1!!!!

Visiblement vous ne connaisez rien au foot et à manchester , déjà je pense que Ferguson est plus à même de savoir que n'importe qui sur terre quels joueurs doivent jouer, à quels moments et avec quel tactique !!!!!

La preuve en est qu'on repart d'Istanbul avec les 3 points , on a eu de la chance vu le très bon match des stambouliotes donc on va pas faire la fine bouche !

 

Les seules personnes qu'on peut critiquer ce sont les joueurs , SAF is GOD!!!!!!! compris les newbies qui pensent qu'on doit gagner tous nos matchs 4-0!!!!

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message à ceux qui parlent trop à la mi temps , du genre on est nul , SAF fait des changements incompréhensible , ou on sait pas jouer en 4-5-1!!!!

Visiblement vous ne connaisez rien au foot et à manchester , déjà je pense que Ferguson est plus à même de savoir que n'importe qui sur terre quels joueurs doivent jouer, à quels moments et avec quel tactique !!!!!

La preuve en est qu'on repart d'Istanbul avec les 3 points , on a eu de la chance vu le très bon match des stambouliotes donc on va pas faire la fine bouche !

 

Les seules personnes qu'on peut critiquer ce sont les joueurs , SAF is GOD!!!!!!! compris les newbies qui pensent qu'on doit gagner tous nos matchs 4-0!!!!

tu n'as pas tout à fais tort dans tout,mais quand je dis changement incompréhensif c'est d'enlevé l'emblématique rooney qui se bat comme un mort de faim et laissé nani qui n'a rien foutu,on vas me dire il à fais marqué lol n'importe quoi il à pas fais exprès,il savait pas que le gardien l'aurais fais rebondir sur la tête de scholes,à moins que ce genre de phase aye été travaillé à l'entrainement ???? pour en revenir à saf jamais je ne le critiquerais,sûrement pas moi lol mais des fois je comprend pas alors je pose les question pourquoi ???des questions à vous qui semblez être des pros en connaissance stratégique.

 

bon soyons un peu objectif on peux pas dire que nani(et c'est pas le seul)à fais un match de guerre???et je repete encore une fois :je rêverais qu'il explose à manutd,c'est rien de perso contre nani

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais ignorer certains commentaires de personnes qui connaissent vraiment rien au football ni à l'histoire de notre club.

Je vais me contenter de donner mon avis sur le match.

Dans l'ensemble, on a fait un bon match, les turcs ont bien joué dans le sens ou ils nous ont préssé.

Rooney été seul devant en premiére mi-temps on ne pouvait pas créer le surnombre pour mettre plus de danger dans leur buts, on avait la possession du ballon mais on arrivait pas à trouvé du monde en attaque.

Evra nous a encore fais un bon match hier, tandis que Vidic, Evans et Gary Neville ont été vraiment Solide (surtout Evans j'ai bien aimé son match)

Foster n'a pas eu grand chose à faire.

Scholes a dans l'ensembles bien joué surtout que c'est lui qui marque le but qui est très important pour bien être en confiance dans cette compétition et aborder avec sérénité le match contre Wolsburg.

Anderson a été très actif, il défendait bien par moment et il arrivait à relancer la machine dés qu'il intercepte le ballon, ce que j'ai aimé chez lui, c'est que dés qu'il a le ballon, il avance contrairement à d'autres qui préfèrent temporiser.

Carrick n'a pas été très en vue, il a fait quelques bonnes passes et il a eu une bonne occasion de marquer mais sans plus, il va revenir à son niveau peu à peu, il faut lui laisser le temps, je sens qu'il va nous sortir un bon match contre City aux coté de Fletcher.

Nani a fait une bonne préstation, il réussisait pas souvent ses dribles mais quand ça passait il y avait constament le danger et puis il est à l'origine du but donc dans l'ensemble, j'ai bien aimé.

Valencia a fait de bons débourdements, dommage qu'il tente pas sa chance souvent, parfois il centrait sans réfléchir premiére intention. J'ai trouvé qu'il été bon mais parfois trop hésitant et pas assez percutant.

Rooney été trop seul devant, il a gaspillé beaucoup d'énergie pour rien, il fallait mettre Owen a ses coté ou même Berbatov et on aurait eu un match parfait. Il été un peu énervé aprés sa sortie mais c'est normal il a beaucoup d'envie et pleins d'énergie à dépenser mais Sir Alex a bien fait, il été trop seul et il se fatiguait pour rien et puis je l'ai trouvé un peu émoussé surtout contre Tottenham il tirait parfois la langue. Il faut le préserver pour le match contre City on aura besoin de lui notre Golden Boy.

Enfin, l'entrée de Berbatov et Owen m'a vraiment impressioné, il s'entendent trés bien j'aimerais bien les revoir ensembles.

Je ne sais pas comment Owen fait pour avoir au moins deux occasions par match dés qu'il rentre en jeu lol.

Un petit commentaire sur Berbatov pour dire qu'une nouvelle fois il a montré qu'il avait une bonne qualité de contrôles, de conservaion de balle mais surtout de PASSES.

 

Voilà, on a bien commencé la compétition, vivement le prochain match à Old Trafford contre Wolsburg.

 

Bonne journée à tous nos supporteurs Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vu le match, mais ce qui compte c'est les 3 points ! il est vrai que je me pose des questions sur SAF et son coaching depuis la finale perdu contre Barça.

Je pense tout de même que cette année surtout en Champions League ce sera très difficile. On se qualifiera pour les 8eme sans problème mais après on déchantera assez rapidement. N'oubliez pas qu'il faut reconstruire une équipe, les cadres seront trop vieux pour les gros chocs et les jeunes trop immature !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce qu'il ce passe dès qu'on joue en 4-4-2 ... :P

 

On à maitrisez le match , mais sans trop pouvoir montrer notre vrai valeur . Nos ailier mon déçu , Nani je les trouver beaucoup trop perso. , certaines personne vont me dire " bah oui , comme Ronaldo à ces débuts " ...

Valencia n'a pas réussi se défaire de la défense adverse , Rooney trop seul en pointe , le défense à fait son boulot , et Mr Evra toujours aussi impressionnant !

 

PS : Heureusement que notre match été pas le même que ceux là ! ( => 5 Minutes )

http://www.youtube.com/watch?v=0stRL0yQXD4..._embedded#t=345

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vu le match, mais ce qui compte c'est les 3 points ! il est vrai que je me pose des questions sur SAF et son coaching depuis la finale perdu contre Barça.

Je pense tout de même que cette année surtout en Champions League ce sera très difficile. On se qualifiera pour les 8eme sans problème mais après on déchantera assez rapidement. N'oubliez pas qu'il faut reconstruire une équipe, les cadres seront trop vieux pour les gros chocs et les jeunes trop immature !

 

:united:

 

 

Douter de Ferguson ? non mais sérieusement, quand on est supporteur de Manchester c'est pas permis ou alors on va aller voir ailleurs, et vu comment tu parles sur notre équipe du style elle passera pas les 8éme de finale et qu'elle se ferra décapiter, je te conseille le Real Madrid, il y a des mercenaires qui se prennent pour des stars qui gagnent 15 millions d'euros par an sans compter les primes et qui se font humilier en Championnat et en Ligue des Champion.

 

Moi j'ai pas le souvenir de notre club se faisant humilier 4-0 en 8éme de finale de Champions League et en conférence de presse les joueurs déclarant qu'ils s'en sont bien sorti finalement l'air de dire, on a fait une bonne performance on a perdu que 4-0.

Et c'est pas cette année que ça va nous arrivé.

 

Un conseille évitez de critiquer et regardez juste notre façon de jouer aujourd'hui et comparez là avec l'année dernière à ce même stade.

 

En Champions League, on avait fait un match nul pitoyable à Old Trafford contre Villareal qui en plus il me semble a touché deux fois les poteaux et pourtant on est arrivé en Finale.

 

En Premier League, nous avions 8 points au bout de 5 matches, là on en est à 12. Et résultat ? On a bien sûr gagné la Premier League.

Donc réfléchissez un peu avant de balancer des choses qui n'ont aucun sens et que vous pourriez regretter après, faitent confiance à l'équipe et à Sir Alex et puis franchement je préfère qu'il se trompe maintenant sur le coaching qu'en fin de saison.

 

Prière de m'excuser pour le hors sujet.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...