Aller au contenu

Wigan 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

je pense ke le retour de vidic meme si il est important ne va rien ajouté a léquipe puisque notre probleme c plutot ne pas pouvoir marquer des buts et donc c le coté offensif et la il n'ya pas d'absents de marque...!!!, quoique vidic peut nous aider en marquant des buts de la tete sur corner...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense ke le retour de vidic meme si il est important ne va rien ajouté a léquipe puisque notre probleme c plutot ne pas pouvoir marquer des buts et donc c le coté offensif et la il n'ya pas d'absents de marque...!!!, quoique vidic peut nous aider en marquant des buts de la tete sur corner...!!!

Pas Tout à fait d' accord avec toi car le but qu' on a pris mercredi, le joueur n' était bien marqué donc Vidic sera important quand même pour replacer sa defense vu que Rio n' est pas la, maintenant Evans - Vidic c' est une belle paire de defenseurs qui sera notre charnière type dans les années a venir

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord, si on a encaissé ce but c'était à cause d'un cafouillage et d'une mésentente complète de la défense, alors que Vidic lui, quand il voit danger, il lance pied le plus loin possible, et en plus il est très très fort pour les relances ! Avec Evans ce sera déjà super, alors ça va vraiment aider l'équipe à retrouver du poil de la bête ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord il faut que Ferguson arrête de faire autant tourner sont effectif.si on veut avoir des performance régulier(je parle pas de points mais de jeu)car on la vue la saison dernier que quand on fait trop de changement l'équipe n'arrive pas a retrouver ses repère,alors certes on gagner mais maintenant il ya plus notre sauveur et donc il faut essayer de trouver un onze type.meme Benitez a compris que sa servait a rien de faire tourner l'effectif un match sur deux.ok on peut le faire1/3 mais pas a des poste clé comme mercredi ou il a vraiment non seulement sous- estimé Burnley mais aussi foutu de notre gueule car je comprend pas le fait de faire jouer Anderson a gauche alors Valencia et sur le banc.si tu veut faire tourner l'effectif fait le correctement en mettent les joueur a leur vrai place.et puis il a arrête pas de dire qu'il fait confiance au jeunes mais sur le banc moi je vois pas les Tosic(qui aurait du jouer),Macheda,Fabio ou Welbeck,alors que sont chouchou de Gibson(se mec me siddere)il et toujours present.marre!!!

 

moi je veut voire une équipe type au moins une fois sur 3 car sinon on aura jamais un collectif bien huilé mais bon je sais que j'ecrit sa pour rien car ferguson et très têtu et que pour lui seul les points compte donc voila je perd du temps mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, faut passer la vitesse supérieur, on aura à faire à une équipe de wigan qui nous croira prenable et ainsi créer l'exploit, à nous de leurs montrer, qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'un bête blessé...Et pour montrer à nos rivaux qu'on est toujours dans le coup, il faut enfiler les buts....

 

Voilà ma compo :

 

-----------------Foster------------

Fabio----Vida------Evans----Evra

Valencia--Fletcher--Carrick-----Nani

----------Berbatov--Rooney---------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais De Laet à la place de Fabio :blush: sinon ca serait pareil composition. Faut qu'on inverse la tendance maintenant, à l'équipe de jouer!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Maintenant, faut passer la vitesse supérieur, on aura à faire à une équipe de wigan qui nous croira prenable et ainsi créer l'exploit, à nous de leurs montrer, qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'un bête blessé...Et pour montrer à nos rivaux qu'on est toujours dans le coup, il faut enfiler les buts....

 

Voilà ma compo :

 

-----------------Foster------------

Fabio----Vida------Evans----Evra

Valencia--Fletcher--Carrick-----Nani

----------Berbatov--Rooney---------/quote]

je crois que c est la meuilleur composition pour nous ! ,mais je persiste a croire que meme sans equipe type on peut gagner faut juste qu il se batte et qu il soit motivée :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un topic spécialement ouvert pour y inscrire vos compositions des matchs http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3134 faites attention la prochaine svp ! ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense , qu'on fera une très bonne saison , enfiin .. espérons ! Et pour ceux qui ont peur , vu la défaite contre Burnley , vous inquiétez pas sir Alex est à la hauteur et même plus !! Et surtout n'oubliez pas que les deux dernières saisons nos Devils n'ont remporté qu'un seul de leurs quatre premiers match et ont fini par remporter le titre ! Donc patience,nos joueurs sont à la hauteur ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------Foster------------

Fabio----Vida------Evans----Evra

Valencia--Fletcher--Carrick-----Nani

----------Berbatov--Rooney---------/quote]

 

moi je metterai oschea a la place de fabio (meme si SAF a mon avis mettera son capitaine neville !!!)......et nani je ne sai pas s'il est capable de jouer ce match sinon je metterai park...

 

par contre mainent il faut vraiment mettre macheda sur le banc avec owen car on ne peut pas se permettre de n'avoir qu'une seule solution offensive sur le banc, et bien sur scholes et giggs avec fabio et kuschak.

 

et oui avec cette effectif il faut meme prevoir le banc de touche car il restera bokou de joueurs sur la tribune: park anderson welbeck tosic gibson et autres...!!!

 

c fou ce kon a comme effectif mais c pas la quantité qui compte mais la qualité...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord il faut que Ferguson arrête de faire autant tourner sont effectif.si on veut avoir des performance régulier(je parle pas de points mais de jeu)car on la vue la saison dernier que quand on fait trop de changement l'équipe n'arrive pas a retrouver ses repère,alors certes on gagner mais maintenant il ya plus notre sauveur et donc il faut essayer de trouver un onze type.meme Benitez a compris que sa servait a rien de faire tourner l'effectif un match sur deux.ok on peut le faire1/3 mais pas a des poste clé comme mercredi ou il a vraiment non seulement sous- estimé Burnley mais aussi foutu de notre gueule car je comprend pas le fait de faire jouer Anderson a gauche alors Valencia et sur le banc.si tu veut faire tourner l'effectif fait le correctement en mettent les joueur a leur vrai place.et puis il a arrête pas de dire qu'il fait confiance au jeunes mais sur le banc moi je vois pas les Tosic(qui aurait du jouer),Macheda,Fabio ou Welbeck,alors que sont chouchou de Gibson(se mec me siddere)il et toujours present.marre!!!

 

moi je veut voire une équipe type au moins une fois sur 3 car sinon on aura jamais un collectif bien huilé mais bon je sais que j'ecrit sa pour rien car ferguson et très têtu et que pour lui seul les points compte donc voila je perd du temps mais bon.

 

 

Tu racontes beaucoup de betises, tu sais quoi, va remplacer Ferguson à la tête de l'équipe.

Frenchement je comprends pas pourquoi des gens comme ça peuvent encore s'exprimer sur le forum, c'est du grand n'importe quoi ce qu'il raconte et ça ne date pas que d'aujourd'hui.

Si t'es si furieux contre ferguson contre le club et contre les joueur, va voir ailleurs et arrête un peu de nous embêter avec tes préjugés sur les joueurs, l'entraineur et le club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait bon pour pouvoir débattre normalement d'arreter le debut de vos posts par :

 

"tu dit une betise/des conneries"

"tu comprend rien"

"t'es debiles" etc ...

 

 

c'est directement une entrée en matière qui va pas. Vous pouvez ne pas être d'accord et c'est pour ça que vous debattez, alors revoyez un peu la forme de certains posts les gars, svp.

 

Après le fond c'est autre chose...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les ND ont se calment ont respirent un grand coup et puis ça iras !!! Cela ne sert à rien de vous mettre dans de tels états, de vous critiques et même vous insulter entre supporteurs , parfois ils voudraient mieux que vous ne répondiez pas à la provocation car on sait jusqu'ou cela peut allez !!

 

Et petit rappel avant le match , les insultes sont à bannir de votre vocabulaire svp ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense , qu'on fera une très bonne saison , enfiin .. espérons ! Et pour ceux qui ont peur , vu la défaite contre Burnley , vous inquiétez pas sir Alex est à la hauteur et même plus !! Et surtout n'oubliez pas que les deux dernières saisons nos Devils n'ont remporté qu'un seul de leurs quatre premiers match et ont fini par remporter le titre ! Donc patience,nos joueurs sont à la hauteur ...

 

Beaucoup de personne la sorte celle-là, il faut arrêter un peut, c'est pas parce que l'année dernière ou il y a 2 ans on a mal débuté qu'il faut en faire une généralité.

Les autres années ont avaient CR9, cette année il n'est plus là et sa s'annonce compliqué (faut pas se voilé la face). Bien entendu il faut battre wigan et c'est faisable, mais on disait la même chose pour burnley....

Se qui me choc sur les 2 1ers matchs, c'est l'envie de jouer (absente) les joueurs n'en veulent pas, ils dorment. SAF deviendrait-il un peut trop laxiste ?!

Attendons de voir le match de cet aprèm, mais si les joueurs joue ne joue pas un VRAI foot digne de MU, je ne parie pas chère sur notre peau cette année....

 

P.S: ils m'ont fait perdre mon cote et match mercredi.... :o:rolleyes:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les réactions de certains membres lors du match contre Burnley, le staff a décidé d'être beaucoup plus sévère. Dorénavant, il n'y aura plus d'avertissement verbal. Au moindre débordement (insultes envers les joueurs, le staff, les membres...), son auteur sera sanctionné : soit par un avertissement, soit par une interdiction d'écrire à durée limitée ou, dans les cas extrêmes, par un bannissement et une suspension du compte. Le staff se réserve le choix de la sanction en fonction de l'historique du membre en question.

 

Vous avez le droit de donner votre avis et de critiquer l'équipe sans pour autant en arriver aux insultes.

 

Merci et bon match à tous :united:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voilà déjà avec une certaine pression d'avant match ce qui n'est pas fais pour arrangé les choses,car en effet il faut qu'on vois un autre football,perde n'est pas encore dérangeant en sois,car si on perd et qu'on joue bien c'est encore pardonnable,mais perde sans rien montré ca le fais pas et je suis sure qu'aujourd'hui on verra une autre équipe,enfin jespere....je suis confiant go go united

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition de Equipe première :

 

Foster

 

Gary

Vidic

Evans

Evra

 

Valencia

Scholes

Fletcher

Nani

 

Berbatov

Rooney

 

Subs :

 

Kuszczak

Fabio

O'Shea

Gibson

Giggs

Welbeck

Owen

 

SkySports

 

Bon match à tous :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition de Equipe première :

 

Foster

 

Gary

Vidic

Evans

Evra

 

Valencia

Scholes

Fletcher

Nani

 

Berbatov

Rooney

 

Subs :

 

Kuszczak

Fabio

O'Shea

Gibson

Giggs

Welbeck

Owen

 

SkySports

 

Bon match à tous :united:

 

et si avec sa on a marque pas de but, je mange mon chapeau.... (me***, j'ai pas de chapeau :lol: )

 

plus serieusement, je vois un but de nani, et le 100eme de rooney, avec quant même une réaction de wigan: score final 1-2.

 

 

les gars on est en train de perdre Andy mahleureusement.il et meme pas sur le banc,et puis si mercredi il a pas atait bon c'etait en partie a cause de sa position.

 

apres on voit que carrick et park se font severe la

 

Préservé pour arsenal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe première :

 

 

Foster

 

Gazza

Vidic

Evans

Evra

 

Valencia

Scholes

Fletcher

Nani

 

Berbatov

Rooney

 

Compo officiel qui a vraiment de la gueule j'espère qu'on gagnera ce match pour être en confiance pour arsenal

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...