Aller au contenu

Wigan 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement à Wigan pour le compte de la troisième journée du championnat.

 

La saison dernière nous les avions battus par deux fois 1-0 à OT (Rooney) et 2-1 (Tevez , Carrick) chez eux.

 

A l'heure ou j'écris ce message nous avons battus Birmingham 1-0 à la maison de se fait nous entamons la saison de belle manière. Une fois n'est pas coutume.

 

Antonio Valencia va retrouver ses anciens équipiers et coach, son ancien stade et ses anciens supporteurs en espérant qu'il puisse pourquoi pas nous offrir la victoire chez les latics. :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un but de Valencia ne serait pas de refus... Enfin je pense que si on gagne le match contre Burnley, S.A.F va surement tourner pour que les joueurs soient en forme pour le grand match contre Arsenul ! :rolleyes: Sinon est-ce-que je pourrais savoir l'heure du match ?! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera un délacement très difficile, j'espère que certains de nos joueurs seront remis sur pied, surtout en défense car Wigan c'est autre chose que Bimingham et Burnley. Si ils ont été gagné 0-2 à Aston Villa ca veut déjà tout dire et Rodellga sera à surveiller!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera un délacement très difficile, j'espère que certains de nos joueurs seront remis sur pied, surtout en défense car Wigan c'est autre chose que Bimingham et Burnley. Si ils ont été gagné 0-2 à Aston Villa ca veut déjà tout dire et Rodellga sera à surveiller!

En effet wigan est une équipe piège surtout qu'il vont vouloir battre manutd mais surtout valencia

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a toujours gagné contre eux, que cela continue!!!

 

laissons passer le match de burnley et on verra...

 

 

On a toujours été vainqueur, mais on a eu aussi souvent difficile contre Wigan donc attention!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, leur match contre Aston Villa était vraiment splendide, c'était du très haut niveau de la part des Latics !

Il faudra resserrer les boulons et mettre les meilleurs solutions sur le terrain, et je pense que ce sera bon ...

Ca reste toutefois un match facile par rapport à ce qui nous attend après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on enchaine Arsenal et Tottenham :help:

Si notre défense n'est pas remise d'ici là, on va avoir du mal je crois :blush:

Alors faut déjà prendre les trois points contre Burnley et Wigan et pas faire de fausse note.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan a fait une bonne entrée en matière mais c'est surtout Villa qui a sombré ...

 

De plus ils ont perdu leur meilleur ailier, donc confiance en notre équipe.

On peut pas juger au premier match, on a bien galéré l'année passée face a NUFC et pourtant au vu de leur saison ... les 2/3 premiers match de PL sont suvent "fou" avec des scores inatendu, après on reprend une route classique.

 

cependant attention à ne pas sous estimer l'aversaire, un faux pas est toujours possible ! :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match sera très dur, surtout qu'on enchaine juste après avec Arsenal et Tottenham donc si on perd le match, les joueurs vont directement perdre confiance en eux donc la meilleur chose serait qu'on gagner largement !

 

Allez Go United ! :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match sera très dur, surtout qu'on enchaine juste après avec Arsenal et Tottenham donc si on perd le match, les joueurs vont directement perdre confiance en eux donc la meilleur chose serait qu'on gagner largement !

 

Allez Go United ! :united: :united:

 

Oui un match un peu difficile, mais si on perds, je te promet que contre Arsenal on va sortir un match énorme :P

Laissons passer le match de Burnley et on verra dans quel état seront nos joueurs après le match et pendant le match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres un match heureux contre birmigham avec un succes largement non mérité, et apres ce match de m**** contre burnley, je voit bien manchester sombrer encore une fois face a wigan en confirmant que c un hazard de gagner ce premier match...

 

vraiment des stats d'une equipe qui joue le maintient : 1 but marqué en deux matchs...!!!!! :kill: :kill:

 

apres il y aura arsenal et tottenham, si ca continue ca sera manchester a la 14 eme position apres 5 matchs de championnat...!!!!!!

 

il faut se resaisir et jouer pour l'honneur de cette equipe parceke techiniquement on est tres en dessous de la moyenne et c par le caratere qu'on peut surmonter cette crise.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'après cette performance contre Burnley, je ne suis plus aussi optimiste mais bon ...

On a déjà surmonté de bien moins bonnes périodes alors estimons nous heureux et prions aussi pour qu'on se ressaisisse contre cette équipe de Wigan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera le vrai test avant arsenal,mais je pense que united fera un beau match,ils se sentiront redevable au supporter ainsi et surtout à SAF,pour ce qui est de vds il sera trop tôt pour qu'il revienne si j'ai bien lu et pareil pour ferdinand,je préfére qui ne fasse pas trop quelque jours avant la rencontre choc contre arsenal

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on va réussir a gagner ce match on doit le faire a tout prix si on fait un nul ou on récolte une deuxième défaite de suite bonjour le morale a 0 et en regardant le calendrier les 2 petits match qui nous attendent après on peut dire au revoir a la PL pour cette saison

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que l'année passé on avait plus de dix points de retard sur Liverpool a un moment, donc pas la peine de dire qu'on a déjà perdu la PL même si on perd dans les prochains match. Maintenant c'est clair que vaut quand même mieux prendre le maximum de point. Surtout face à Wigan et Arsenal.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que l'année passé on avait plus de dix points de retard sur Liverpool a un moment, donc pas la peine de dire qu'on a déjà perdu la PL même si on perd dans les prochains match. Maintenant c'est clair que vaut quand même mieux prendre le maximum de point. Surtout face à Wigan et Arsenal.

oui je le sais mais faut pas oublier aussi que l'an passé on avait des match en retard pour cause de notre participation a la coupe du monde des clubs

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A domicile c'est victoire obligatoire ! On ne peut pas se permettre de perdre ou même de faire match nul ce week end, sachant que la journée après celle ci sera très difficile... (Arsenal)

 

Les joueurs doivent montrer autre chose à leurs supporters ! Tout d'abord une victoire est impérative, mais l'équipe doit y mettre aussi la manière, pour faire oublié ce match face à Burnley à nos supporters.

 

Pour l'instant on a rien prouvé, et pour arrivé confiant face à Arsenal il faut que ce match de Wigan devienne un premier match référence.

 

En ce qui concerne le championnat, une défaite samedi serait plus qu'inquiétant, deux défaites en 3 matchs sachant qu'un champion tourne entre 4 et 6 défaites par saison, c'est trop ! Un match nul changerait pas grand chose... Mais cette défaite face à Burnley va peut être être bénéfique. Vous savez il vaut mieux perdre et se remettre en question, que gagner sans la manière et ne jamais s'améliorer... Les joueurs vont se remobiliser pour ce match, et je suis persuadé que nous allons gagner!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le sais mais faut pas oublier aussi que l'an passé on avait des match en retard pour cause de notre participation a la coupe du monde des clubs

 

Avant la coupe du monde des clubs je parle, vu que c'est après cette coupe du monde qu'on mit la machine en route et manger presque tout le monde a part le Barça et Liverpool.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A domicile c'est victoire obligatoire ! On ne peut pas se permettre de perdre ou même de faire match nul ce week end, sachant que la journée après celle ci sera très difficile... (Arsenal)

 

 

on ne joue pas a domicile, c a l'exterieur...

 

petite info, vidic sera de retour pour ce match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un grand soulagement que de récupérer Vidic, on sera vraiment plus à l'aise pour la défense centrale;

Si quelqu'un sait combien il reste à Edwin pour revenir de sa blessure, ça me serait bien utile :)

J'espère en tout cas qu'on aura un bon Tosic bien en forme à gauche :) !

Et non on joue bel et bien à l'éxtérieur, mais on joue à domicile contre Arsenal, c'est là ou le nul ou la victoire serait impératif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...