Mido717 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Faut pas que ça se dirige vers les prolongations, la fatigue accumulé... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Sa sent les pronlongations que aucun mancunien ne veut fais ***** aller faut que quelqu'un marque. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 c'est mort, pool il son deja fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 c'est mort, pool il son deja fatigué Aquilani au moins jouera pas la prolongation. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Le titre s'envole peut etre ici, a moins que Pool joue le match nul dimanche mais j'y crois pas, il vont attaquer juste pour nous emmerder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Aie, je prends un petit coup au moral là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) ptain c'est pas bon pour nous ces prolongations ... Modifié le 29 avril 2010 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) Je dirais meme que sa sent les penos et tous le point psychologique que cela apporte, on avait vraiment pas besoin de sa. J'ai rien dit but de Pool. Modifié le 29 avril 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) Beetlejuice qui claque ça sent la finale 100% anglaise !!! Modifié le 29 avril 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 But de Benayoun. Il aurait pu marquer plus tôt mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Je sens que Masherano ne va pas terminer les 120 minutes. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) Roland : "Et la sortie de Riera" C'est Reina au goal mais bon ... Modifié le 29 avril 2010 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 La liverpool offre une final a leur supporters, dimanche il diront rien en cas de défaite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ce qui est clair c'est que la paire Rolland-Ferreri est pour Liverpool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 J'étais pour Fulham, au vu de leur parcours (que j'ai posté sur le topic Fulham), c'était largement mérité. Quelle saison pour eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) 2 à 1 Forlan Le but en or aurait été parfait! Modifié le 29 avril 2010 par azertygy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 forlan égalise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ce qui est clair c'est que la paire Rolland-Ferreri est pour Liverpool !!! Mais qu'est-ce qu'il est nul ce Ferreri C'est pas Christian Jean-Pierre mais c'est pas mal ! En tout cas but de Forlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 ET BUUUUUUUUUUUUUUT DE FORLAAAAAAAAAN https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Quelle erreur scandaleuse à ce niveau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Il n'y aura pas de tirs aux buts. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 bah si ca reste comme ca si liverpool veut etre européen la saison prochaine ca passera par le championnat et donc par un bon résultat contre chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) Je suis vraiment content même si je voulais une finale 100% anglaise mais j'ai pas envie que Liverpool inscrive encore une ligne à leur palmarès pour qu'on puisse les rattrapé au plan européen dans les prochaines années. Je suis entre les deux, donc quelque soit le résultat, je serais content. Le point noir est cette prolongation mais pour moi, cela veut rien dire, si Liverpool a la motivation qu'il faut et l'envie surtout (ça marche par paire de toute manière), ils pourront faire l'impasse sur la fatigue et se surpasser. Tottenham l'a bien fait contre Arsenal après sa finale perdue aux prolongations contre Portsmouth en CUP même si c'est pas la même intensité. Modifié le 29 avril 2010 par MinOuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Liverpool est éliminé à l'heure actuelle ! Pas bon en prévision de ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Liverpool est éliminé à l'heure actuelle ! Pas bon en prévision de ce weekend Au contraire ! Si ce week-end Liverpool perd, alors ils risquent de finir 8ième et donc pas de LDC ni même de Europa League, au moins là ce week-end ils devront tout donner mais bon ces prolongations vont les épuiser, déjà que je n'y croyais quasiment pas alors là... Enfin bon j'espère qu'ils me feront mentir, mais je ne m'attends strictement pas à les voir enlever des points à Chelsea, la grosse satisfaction est que la saison de Liverpool est très médiocre et qu'ils ne remporteront pas la 'Champion's League du pauvre' en guise de consolation "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés