Invité O.L.H Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Pool na pas de lateral droit, c'est Mascherano qui joue a ce poste et Johnson est décalé a gauche. Pas bon du tout...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Belle ouverture du score de Aquilani ça sent pas bon pour le match face à Chelsea !!! C'est clair sa joue plutôt bien et l'équipe presente sur le terrain et capable de faire de belle choses. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Un but ABSOLUMENT en seconde période, prolongations seraient le pire pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 C'est clair sa joue plutôt bien et l'équipe presente sur le terrain et capable de faire de belle choses. Il a dit "ça sent pas bon", pas "ça sent bon". Mais bon lui c'est un pessimiste...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 D'ailleurs je me demande ce qui poussait plein de monde à parler de bonne opération pour Fulham, ce 0-0 à l'aller certes les allemands étaient chez eux, mais au final ils n'ont pas concédé de but ce qui aurait été plus grave la ils marquent, et au final ce sont eux qui sont les mieux placés maintenant La règle du but à l'extérieur montre de plus en plus ses limites... Et je ne parle pas que de notre match face au Bayern. Ojd un 1-0 à domicile est un EXCELLENT résultats... Pour revenir au match de Pool, Aquilani et Reyes font un match magique... Pool n'a pas d'attaque et Aguero est absent pour le mmt... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Mais bon lui c'est un pessimiste...... Arrête un peu avec tes commentaires à deux balles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) Il a dit "ça sent pas bon", pas "ça sent bon". Mais bon lui c'est un pessimiste...... J'ai mal lu, mais bon moi comme je suis optimistes je pense que cette équipe peut faire mal a Terry qui depuis le terry gate n'est plus le même. Modifié le 29 avril 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Arrête un peu avec tes commentaires à deux balles !!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Maintenant avec l'ouverture du score de Aquilani, l'idéale pour nous serait une victoire sensationnelle de Liv'pool! Ex: 3-0 ou 4-0. Histoire que Benitez fasse tourné l'effectif en vue de dimanche et de reposer les joueurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 !!! C'est bien tu progresses au moins t'écris plus des conneries,chapeau encore un peu d'effort et t'es au top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 p***** mais Mascherano j'adore ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 ***** mais Mascherano j'adore ce type Qu'est ce qu'il a fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 regard le match au lieu d'etre pessimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 regard le match au lieu d'etre pessimiste Je le regarde mais j'ai une vie à coté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Arrête un peu avec tes commentaires à deux balles !!! c'est pourtant la vérité -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 c'est pourtant la vérité Si tu le dis alors je suis d'accord !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 liverpool doit marquer. quand on réfléchi on peut ce dire que cette qualif leur donnera un coup de pouce pour dimanche, surtout s'ils on des résultats favorable samedi. en cas d'élimination il seront au fond du trou Tu_ raconte quoi coolman ? occupe toi de tes affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Tu_ raconte quoi coolman ? occupe toi de tes affaire Rha mais il te "défend" il est d'accord avec toi quand tu dis que Alruud est pessimiste! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Égalisation de Davies 1-1 à Fulham, le dernier quart d' heure va être chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 autant pour moi desolé homme cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Fulham mène 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Incroyable Gera envoie Fulham en finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 manque un but de Ruud la allez quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) Il serait peut-être temps que le score bouge à Anfield ... Modifié le 29 avril 2010 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bon c'est pas encore fini mais quel caractère cette équipe de Fulham après avoir été mené 1-0. et leurs confrontations face à la Juve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés