Aller au contenu

Roy Keane


ericantona

Messages recommandés

Roy Keane a bien assassiné un joueur et il était joueur, non ?

 

Non non et non. Foutaises et racontages ... Remonte sur ce sujet, tu verras. -> http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/40-roy-keane/page__st__480#entry1076701

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est pas forcément dirigé contre Manchester. En tant que consultant, il a fais le choix d'être radical dans ses propos, concernant tout.

De fait, que cela nous concerne ou pas, quand il a une idée ...

 

Le passage ou Nani tombe facilement, je dois dire que j'ai trouvé ça ridicule le temps passé à terre sur cette action, que ce soit pour l'un ou pour l'autre ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui ose dire ça ? Lol. Keane a une dent contre United et peut être même contre Ferguson. Sa retraite a été embellie par la légende qu'il était mais son départ devait être aussi dû à des relations devenues compliquées entre lui-même et Ferguson certainement.

 

Rien d'étonnant de la part de Keano mais ça reste cocasse de sa part. " Ça peut être dangereux pour les joueurs " sacré Keano.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'était du jeu dangereux. Il faut faire attention aux autres joueurs sur le terrain",

 

J'allais juste le dire Rooney. C'est ridicule. Plus ironique que ça, tu meurs.

 

C'est pas forcément dirigé contre Manchester. En tant que consultant, il a fais le choix d'être radical dans ses propos, concernant tout.

De fait, que cela nous concerne ou pas, quand il a une idée ...

Nope. C'est bien connu que Keane a une dent contre United depuis son départ. Que des mots négatifs, en permanence à le recherche de la petite bête.

Franchement je le trouve pathétique, c'est assez hallucinant. Je mâcherais pas mes mots, ça a beau être une "légende" de United, c'est un bel enf**** depuis son départ.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui ose dire ça ?

 

Grave. Il ferais mieux de balayer devant sa porte, pas besoin de lui rappeler qu'il avais une réputation de boucher et que lorsqu'il "découpait" ses adversaires et que l'arbitre lui mettais un rouge, il trouvais le moyen de s'offusquer.

 

Il a vraiment rater son après carrière foot.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui ose dire ça ? Lol. Keane a une dent contre United et peut être même contre Ferguson. Sa retraite a été embellie par la légende qu'il était mais son départ devait être aussi dû à des relations devenues compliquées entre lui-même et Ferguson certainement.

 

Rien d'étonnant de la part de Keano mais ça reste cocasse de sa part. " Ça peut être dangereux pour les joueurs " sacré Keano.

 

Il en a déjà parlé du "soucis". En réalité il expliquait qu'il a toujours eu de bonnes relations avec SAF, pas excellentes mais pas mauvaises.

Et tout c'est dégradé quand Queiroz à pris du grade chez nous. De gros désaccords entre lui et RK, selon Keane, Carlos à toujours trop influencé SAF. Après ça tous s'est emballé, Keane ne supportait pas de voir l’influence du portugais jusqu’à la fin qu'on connait.

 

"C'était du jeu dangereux. Il faut faire attention aux autres joueurs sur le terrain",

 

J'allais juste le dire Rooney. C'est ridicule. Plus ironique que ça, tu meurs.

 

 

Nope. C'est bien connu que Keane a une dent contre United depuis son départ. Que des mots négatifs, en permanence à le recherche de la petite bête.

Franchement je le trouve pathétique, c'est assez hallucinant. Je mâcherais pas mes mots, ça a beau être une "légende" de United, c'est un bel enf**** depuis son départ.

 

Oui, il a gardé une dent contre les dirigeants, Carlos et à déjà admis publiquement, que SAF avait déjà fait passer des intérêts personnels avant le club (il y a quelques années, SAF a attaqué en justices des membres du board pour une affaire de finances immobilières). De fait, il n'a jamais apprécié cet état d'esprit, car selon lui, suite à ce procès pas mal de choses ont changées en interne, pas de la meilleur manière.

 

Grave. Il ferais mieux de balayer devant sa porte, pas besoin de lui rappeler qu'il avais une réputation de boucher et que lorsqu'il "découpait" ses adversaires et que l'arbitre lui mettais un rouge, il trouvais le moyen de s'offusquer.

 

Il a vraiment rater son après carrière foot.

 

Keane n'était pas un bouché, c'est une mauvaise réputation, il ne filait pas plus ou pas moins de coup que des joueurs comme Ramos ou Pepe, juste que lui les assumés et ne le faisait pas en cachète.

 

Quant à sa carrière d'après foot, je pense que Sunderland est content d'être en PL, alors qu'avant son arrivé il étaient relégable de Coca Championship ...

 

Ce que j'comprends pas, c'est pourquoi il dit que Nani est "un joueur qui tombe facilement, qu'il n'est pas le joueur le plus courageux de la planète" ? Quel rapport avec l'action qui amène le rouge ?

 

Peut être sur le fait que Nani est resté 3 minutes à terre comme si il était gravement touché sur l'action, alors qu'il n'y avait rien.

En comparaison, un joueur qui ne tombe pas facilement: Ferdinand tu l'as déjà vu se lamenter au sol façon Nani (je te réponds en parlant de Nani, mais bien sur beaucoup d'autres joueurs du club ou pas sont visés dans mon propos) ?

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends, mais je trouve ça triste de voir un tel ancien joueur de United passer son temps à nous descendre en publique. Déjà que c'est surement le gars qui fait le moins plaisir à voir à la TV, le mec il connait pas l'humour, en plus il passe son temps à trouver la bête partout. C'est dommage.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'il est bien mieux sur un pré que sur un plateau de tournage !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être sur le fait que Nani est resté 3 minutes à terre comme si il était gravement touché sur l'action, alors qu'il n'y avait rien.

En comparaison, un joueur qui ne tombe pas facilement: Ferdinand tu l'as déjà vu se lamenter au sol façon Nani (je te réponds en parlant de Nani, mais bien sur beaucoup d'autres joueurs du club ou pas sont visés dans mon propos) ?

 

Non, mais rien à voir avec le reste de son raisonnement. Il considère qu'il y a jeu dangereux et donc rouge, soit. Mais le fait que Nani serait un joueur "pas courageux, qui tombe facilement" n'a pas de rapport avec la faute qu'il a commise.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends Jiminy, le problème n'est pas là. Moi il me font rire tous ces retraités là qui se prennent pour des commentateurs sportifs ou des analystes. Ils se recyclent tous dans le commentaire sportif parce que ce sont des ânes. Même Gary Neville n'est pas un foudre de guerre même s'il connaît le football. Mais voilà on a pas besoin de ces abrutis pour nous dire ce qui est bon ou mauvais, encore moins de la part d'un gars qui a quand même fait sa réputation sur le jeu rugueux et potentiellement dangereux. Donc le " Il faut faire attention aux joueurs " c'est un peu tiré par les cheveux.

 

Ils font tous les beaux à commenter parce qu'ils ont eu une carrière dans le foot mais sans cela, ils seraient tous caissiers au Monoprix. Ils n'ont pas inventés l'eau chaude et Keane ne va nous apprendre le football.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore manqué une occasion de se taire Keano... Tu parles d'une légende. Ce n'est pas possible d'être aussi aigri et revanchard en permanence, ça en devient ridicule.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin désolé les gars mais je ne vois pas de haine dans ses propos c'est son avis point barre. Je ne vois pas l'intérêt qu'il a d'enfoncer plus United car quoi qu'il en soit si il a une dent contre nous, il a ce qu'il veut en sachant qu'on est dehors !!!

 

On ne va se mentir mais le fait que Nani reste par terre est quand même ridicule et je pense même que ça a pu pencher dans la balance. Pour le côté du Nani qui plonge facilement et qui accentue ses pseudos blessures ça n'a rien à voir mais il est très proche de la vérité !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il est OUT de l'histoire de United. Vous verrez bien que les prochaines générations connaitrons les Giggs, Scholes, Beckham, Gary Neville ou bien meme Fletcher mais en aucun cas de Keane.

Il est en froid avec United et SAF ? malheureusement pour lui c'est SAF qui fait la pluie et le beau temps a United.

J'ai aucun respect pour un mec qui crache sur son ancien club, son ancien coach et lance des piques sur l'effectif. Il est plus personne et jouit d'une très mauvaises réputation, bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec vous. Keano souffre un peu du syndrome du journaliste parvenu, qui doit absolument masquer ses origines pour sembler le plus objectif possible, parce qu'en journalisme, objectivité rime avec crédibilité. Mais là, il est clairement dans l'excès. Comme souvent lorsqu'il parle de United.

De plus en plus décevant.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville commence à prendre son exemple (à faire ch*** Fergie) il faut dire..

 

Neville, qui, lui aussi, commence à être touché par le syndrome dont vous parlez

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un auto - coup de pub pour un joueur qui sent qu'il se fait de plus en plus oublier sur la scene "footbalistique". Aller à contre sens ne prouve pas qu'on a du sens.

Dommage, des propos decevant pour une legende mancunienne, j'aurais aimé qu'il soit plus respectueux envers les joueurs Mancuniens, et surtout envers SAF, qui a du sentir son coeur hier (vu son age)...

J'aurais aussi aimé savoir ce qu'il aurait pu dire s'il avait été contre l'arbitrage..

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu une sorte d'anti-mancunien primaire. Il me degoute maintenant

 

 

Il est tombé vraiment dans le fond du baril après des commentaires pareils et c,est davantage décevant quand ça vient d'un ex-joueur qui agissait comme modèle de détermination. Désolé, Keano, mais la réponse de plusieurs d'entre nous est bien plus que très simple.

 

 

U SUCK, Keano! :shout: :shout:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y avait un classico ce soir ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas connu à Manchester, ca me donne déjà pas 36 000 raisons de l'apprécier (à part en vidéo, et encore, plus de ses cassages de jambes que de ses exploits sur le pré) alors là...

 

J'ai une vague impression qu'il aime pas les joueurs techniques et/ou latins. Tant de mauvaise foi, c'est effrayant.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que je considère York, Cole, Ole comme étant des légendes autant que je n'ai jamais considéré Keane comme étant une. Son départ à fait beaucoup de bien à notre club et un départ d'une légende ne fait jamais de bien à un club. Keane a certes laissé un vide sur le terrain(footballistique parlant) mais sans plus. Il ne suffit pas de cracher au sol, d'avoir l'air costaux et multiplier les noms d'oiseaux à l’encontre du capitaine de l’équipe adverse pour être considéré comme charismatique ou encore comme étant une légende.

 

Pour moi un gant de chez leroy merlin a beaucoup plus de charisme que Roy.

 

Ceci ne veut pas dire que je ne le considère pas comme étant un grand joueur. Pour moi il est clairement parmi les meilleurs milieux de terrain des années 90.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...