Ptitfennec Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est une trés bonne nouvelle et vivement son retour sur les pelouses Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Neuvile de retour Il espère faire partie du groupe mancunien qui se rendra samedi à l'Emirates Stadium pour y affronter le leader Arsenal. source:: lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 super nouvelle!! je crois qu'il a marqué un but contre son camp lors de ce match!! Le défenseur a joué 56 minutes et a marqué un but contre son camp dans la victoire 6-1 de son équipe contre Stockport. eurosport Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 retour en douceur qui en plus nous solde avec une belle victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 vous pensez pas que sa sera trop osé pour lui de jouer jeudi et samedi en plus qu'il revient de blessure je pense pas que SAF va prendre le risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergy Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Comme prévu, Neville ne sera pas dans le groupe qui ira a Arsenal. lisez les deux dernieres lignes. http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=504109 Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 oué c'est ce que je vous avez di non 'est mieu parce que je le vois pas l'emirates stadium carbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est une décision tout à fait raisonnable quand même à mes yeux ! On voit quand même plus un joueur revenir en douceur, que de "recommencer" avec le tel choc qui nous attend samedi... Mais espérons qu'il ne va pas trop devoir se faire attendre ! En tout cas c'est super de le savoir si bien remis We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est sûr qu'aprés 5 ou 6 mois d'absence, il ne pouvait revenir pour ce match surtout aprés avoir jouer jeudi avec la reserve... Il a tout le temps de revenir dans l'équipe maintenant, l'essentiel c'est qu'il soit rétabli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Man Utd : Neville toujours forfait Gary Neville qui avait fait son retour à la compétition, jeudi, avec l'équipe réserve après plus de 7 mois d'absence ne jouera pas le match de Manchester United contre le Dynamo Kiev. Le capitaine emblématique du club s'est à nouveau blessé au mollet. Gary Neville devait revenir dans l'équipe première de Manchester United à l'occasion du match contre le Dynamo Kiev en Ligue des Champions. Absent des terrains depuis mars en raison d'une blessure à la cheville, le capitaine emblématique des Red Devils avait repris la compétition, jeudi, avec l'équipe réserve. A nouvea blessé au mollet, il ne pourra pas disputer la rencontre contre le club ukrainien. footanglais Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est repartit ! <_< <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est repartit ! <_< <_< ouais ça sent un peu comme solskjaer! il se reblesse tout le temps et il fait retraite! mais je crois pas qu'il ferait ça il est encore jeune pour faire la retraite Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 putainn fait ch*** c'est quand qu'on va le revoir joué avec l'équipe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Confirmation de ce que dit bigmanu A peine remis d'une grave blessure à une cheville après sept mois d'absence, Gary Neville, s'est cette fois blessé au mollet. Le latéral droit de Manchester United s'est fait une élongation au mollet à l'entraînement dimanche alors qu'il venait de faire son retour jeudi dernier avec l'équipe réserve de United contre Stockport. lequipe.fr Esprit de Saha, sors de ce corps ! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est moi ou Gary a pris un peu de bide pendant son absence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est moi ou Gary a pris un peu de bide pendant son absence ? c'est comme même normale il n'a pas joué pendant 7 mois! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 On aprend qu'il est de nouveau blessé et tu trouve que sa a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est pas possible!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est pas possible se qui lui arrive! J'espère qu'il va bien se rétablir mais j'espère surtout qu'il ne va pas faire comme Olé, en prenant sa retraite!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Saha s'est fait un nouveau pote a ce que je vois, c'est vraiment lourd a force, j'esperais vraiment que ça soit terminé cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Clair ca commence à faire beaucoup, je ne suis pas de nature pessimiste mais la quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ole était quand même plus âgé que Gary, Gary a 3 ans de moins, ça compte. et ses blessures sont moins graves que celles d'Ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ahhh ca commence être dur enhh il faut trouver une solution la parce qu'on peut pas vouloir gagner la champions league comme ca enh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Mais on sait pas exactement la gravité de sa blessure, peut-être que son absence est plus par précaution... Enfin toujours est-il que c'est chiant tout ça.... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés