Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Il sort d'où ce match? Le 24 c'est 4 jours avant la final de la C1 donc si on qualifié sa sera pas les titulaires alors que Neville merite un vrai jubilé. Sinon j'espère le voir Mardi dans les tribune en mode hooligans comme en Mars.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort d'où ce match? Le 24 c'est 4 jours avant la final de la C1 donc si on qualifié sa sera pas les titulaires alors que Neville merite un vrai jubilé. Sinon j'espère le voir Mardi dans les tribune en mode hooligans comme en Mars.

C'est aussi sur le site off : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Club-News/2011/Apr/Neville-testimonial-announced.aspx

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui d'autre que lui pour être ambassadeur, il représente vraiment les valeurs du club. Entre sa et consultant chez Skysports il chôme pas le gary.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Notre Captain jouera son dernier match lors de son jubilé programmé le 24 Mai à OT où nous affronterons la Juventus.

 

So Foot

 

Ce qui m'inquiète c'est que Ryan et Paul y participeront et que la finale est seulement 4 jours après!! :wacko: Gary aurait pu attendre la fin de la compétition et ainsi mettre toutes les chance de notre côté..

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est que Ryan et Paul y participeront et que la finale est seulement 4 jours après!! :wacko: Gary aurait pu attendre la fin de la compétition et ainsi mettre toutes les chance de notre côté..

J'espére qu'ils joueront "que" 15mn au maximum, on aime bien Gary mais la final d'abord ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après la séparation d’Oasis, Noel Gallagher reste en forme. Alors que la victoire de ManU ce week-end face à Chelsea a quasiment sacré les Red Devils, la réaction de joie de Gary Neville a suscité la colère du guitariste du groupe Oasis. Récit de l’escarmouche.

 

C’est de notoriété publique outre-Manche : Noel Gallagher est un fan absolu de Manchester City, et ce depuis bien avant l’époque des pétrodollars. Par conséquent, le frère cadet de la fratrie a toujours entretenu une forme de rivalité bien mélangée d’aigreur face au rival mancunien, et particulièrement face à Gary Neville, son alter ego capillaire. Il y a quelques années, Gallagher avait en effet dédicacé au latéral mancunien une guitare pour son anniversaire, avec ce petit mot tout mignon : « Bon anniversaire tête de nœud. Manchester City FC bisous »

 

Mais ce week-end, Gary Neville, retraité depuis cette saison, a commis l’erreur irréparable de chambrer Oasis. Après la victoire des Red Devils face à Chelsea, l’aîné de la fratrie Neville s’est précipité sur son compte Twitter pour communiquer sa joie : « ‘Au fil de notre vie, nos rêves d’enfants s’évanouissent.’ Pas si l’on supporte ManUtd ! ». Or, la citation entre parenthèses est tirée de la chanson Fade Away, composée par Noel et sortie en 1994.

« JE VAIS LUI ARRACHER SA MOUSTACHE AVEC LES DENTS »

 

Furieux du plagiat, Noel n’a pas attendu pour dégoupiller sa haine de l’ennemi rouge, et a immédiatement répliqué avec une violence de hooligan:

 

« Je me sens violé. Si M. Neville continue d’utiliser les saintes écritures (sic) d’Oasis pour communiquer en masse avec les cockneys, je me verrai dans l’obligation de monter dans le Cheshire en pleine nuit [le comté dont Manchester est le chef-lieu, NDLR] , de forcer la porte de sa maison, de l’attacher sur une chaise, de l’obliger à écouter le best of de Simply Red pendant que j’arracherai un à un avec mes dents les poils de sa moustache grise, puis je rendrai leur liberté aux albums d’Oasis qui sont chez lui et je chierai dans sa petite sacoche. »

 

Pour calmer la discorde, on suggère un duo réconciliateur entre les deux fratries.

 

http://www.alaculotte.com/8488/2011/05/12/noel-gallagher-et-la-moustache-de-gary-neville

 

 

« ‘Au fil de notre vie, nos rêves d’enfants s’évanouissent.’ Pas si l’on supporte ManUtd ! ». :bj:

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura une belle ambiance le 24 mai et que les supporters rendront hommage a ce monsieur qui a toujours porté nos couleurs avec la meme passion et qui même après avoir raccrocher les crampons continue de soutenir United telle un supporters lambda en temoigne sa presence au bridge en Mars dernier au milieu des autres fan. :wub:

 

Un grand joueur de l'histoire de United et avant tout un très grand supporters incarnant les valeur. Gary on t'aime :wub:

 

dscf2430k.jpg

Il ont fait une salle dédié a lui au musée vraiment superbe voici une petite photo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB La "Classe 92" réunie

Quelques unes des stars de la légendaire 'Classe 92' de United seront réunies à Old Trafford le mardi 24 mai pour le jubilé de Gary Neville lors d'un affrontement entre les Red Devils et la Juventus. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary envisage de construire un club de supporters aux abords d'Old Trafford. Un club qui pourra accueillir 1500 personnes et qui servira d'hôtel aussi.

 

"Je suis un fan. J'ai toujours été un fan. Je voulais faire quelque chose pour les fans, "a dit Neville MEN Sport.

 

 

 

 

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/news/s/1421143_gary-nevilles-thank-you-to-manchester-united-fans-star-to-build-a-supporters-club-on-sir-matt-busby-way

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis un fan. J'ai toujours été un fan. Je voulais faire quelque chose pour les fans, "a dit Neville MEN Sport.

 

:wub:.

 

Son jubilé sera riche en émotions. Toujours moins cité que Giggs et dans une moindre mesure Scholes, il n'en restera pas moins une Légende de ce club, et certainement le joueur aimant le plus United.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus Turin au complet pour le Jubilé Gary Neville, le 24 mai

 

Le blog de Bernard Morlino — Mal aimé par les ignorants et adulé par les fans de Man U, Gary Neville a remporté 2 C1 et 9 Premier League. Et dire que des moins que rien dont beaucoup de journaleux et autres consultants se moquent de lui. Il a de surcroit porté 85 le maillot blanc aux Trois Lions. On dit bravo et merci. Neville fait partie du trio d’ambassadeurs de Man U avec B. Charlton et Robson. Jubilé Gary Neville, mardi...

 

http://www.wikio.fr/video/gary-neville---say-goodbye-5350266

 

Ignorants comme certains ici

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas le plus talentueux au sens propre du terme des joueurs passés par United, mais il compensait par sa détermination sans égale. Un état d'esprit de gagnant, de la combativité, de l'envie, c'était un capitaine exemplaire, un vrai Red Devil, il avait la culture de la gagne et il la transmettait à ses partenaires

 

Pour lui, la rivalité n'était pas un simple mot qu'on emploie pour qualifier deux équipes ennemies. Non, lui, il vivait cette rivalité. Il aurait vomi ses tripes s'il le fallait pour remporter un match face aux Scousers.

 

Un super joueur, un super mec, un passionné, une Légende. Merci Gary.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un simple joueur de United c'est avant un tout un grand bonhomme avec des valeurs et surtout un grand fan de United, plus de 600 match au au niveau, des saison plus dur que d'autres mais une abnégation et un amour du maillot a tout épreuve, tu sera le joueur qui m'aura donner le plus frissons, lors de tes engueulade avec Carragher, tes célébrations de folie lorsque qu'on gagnait. Tu a su t’arrêter au bon moment et ce jubilé était a la hauteur de ta carrière. On va l'avoir ce titre de champion d'europe et même si tu l'aura sur ton palmares pour nous cette coupe elle t'appartient autant qu'au autre.

 

Il m'a presque fait pleurer avec son tour du stade et avec cette communion avec les fans, c'était magnifique et tu le mérite.

 

Pour reprendre une affiche dans les tribune, leader, Captain, Legend.

 

Merci, Merci et encore Merci.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary le seul mec qui aurait mit Cafu et bien d'autres grands arriére droit "plus talentueux" sur le banc... Pourquoi ? Parceque Gary c'est un vrai, il a cette grinta, cette hargne, cette haine de la défaite, la loyauté, bref du Gary quoi.

 

A jamais dans nos coeurs !! On t'aime, je t'aime -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...