Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

trop content et trop impatient de revoir notre cher gary sur les térrains .... :rolleyes: . pour vu que cette fois-ci c'est la bonne!!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

espérons que Gary n'aura plus de pépin et qu'il pourra revenir comme prévu cette fois-ci!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvelle ! :bj2:

 

le retour des cadres va faire un bien fou

là où les autres clubs perdent leurs joueurs pr la Can, nous on en récupère (et pas des moindres, en +)

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets signe qu'il ets pret de l'équipe meme quand il ne joue pas ça fait plaisir et ça montre son soutient en vers leclub et les joueurs.Vivement qu'il revienne notre capitaine

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais trop bien!!!

mais bon ça doit etre la sixieme fois que je lis qu'il va jouer avec la reserve j'espere que cette fois c'est pour de bon...je croise les doigts!!! :united:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une bonne nouvelle mais le problème c'est que sa fait plusieur fois que l'on dit sa et qu'à chaque fois il a un pépin qu'il l'empêche de rejouer avec l'équipe première!

 

Donc je serai content que lorsque je le verai jouer avec l'équipe première!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va part faire une rechute comme la dernière fois là il faut qu'il joue une heure si c'est possible, après qu'il se repose , que SAF l'envoie pendant 2 matches encore en réserve et après c'est avec l'équipe 1 :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...