Aller au contenu

Bayern Munich (7) 0-0 (6) Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Voila la finale de l'audi Cup se jouera face aux Allemands de Munich , qui ont battus le milan 4/1 et qui organisent le tournoi .

 

Nous aurons fort à faire face au Bayern qui jouera devant son public.

 

Le match aura lieu à Allianz Arena et sera retransmis sur W9 à 20H45.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cela nous rappellera quelque souvenirs lol mais on vas voir si notre préparation à porté ses fruits

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par principe il faut gagner.

Par contre plus qu'une victoire, ne pas encaisser de buts serais pas mal ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seule chose qui me fais peur avec le bayern c'est leur jeu très physique,très agressif je m'inquiète pour la santé de nos joueurs ,il faut dire que le bayern et united n'ont jamais été de grands amis lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'on gagne ce soir le tournoi on recoit un trophée mais qqun a une image du trophée svp ?

voilà pour toi audicup2.jpg

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très difficile face au Bayern qui jouera devant son public et je peux vous dire qu'hier, ils ont tuer Milan !! Tout est bon chez eux sauf le gardien, mais je pense que si on force beaucoup on pourra marquer. Mais sur le fait qu'on encaisse aucun but, je pense que c'est mort surtout qu'on a encaissé pleins de buts face à des équipes au niveau très bas alors... <_<

 

Sinon j'espère voir encore une fois un très bon match de la part de Valencia et Andy (et qu'ils remarquent à nouveau) :wub: et surtout une défense solide :rolleyes: . Et j'aimerais que Rooney reste plus en attaque parce qu'on a tous remarqué qu'hier il revenait beaucoup trop et il laissait Macheda seul. En bref ça sera un match très très serré et j'ai peur qu'on se fasse humilier face à une équipe très rapide et j'espère que personne ne se blessera .

 

P.S: Elle est belle la coupe.( :blush:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match il faut une defense dure et non febrile avec cette rapidit¨¦ qu'a ces bavarois 0Š4a peut fait mouche, vraiment il faut revoir cot¨¦ defense vue le nombre de but encaiss¨¦ en Asie, elle semble pas encore au top. Cot¨¦ attaque nous somme au top. Une chose encore ces bavarois joue tr¨¨s physique et dur il faudra se mefier des blessure. Souhaitons bonne chance et surtout pas de blessure. Glory United!

 

Pour ce match il faut une defense dure et non febrile avec cette rapidit¨¦ qu'a ces bavarois 0Š4a peut fait mouche, vraiment il faut revoir cot¨¦ defense vue le nombre de but encaiss¨¦ en Asie, elle semble pas encore au top. Cot¨¦ attaque nous somme au top. Une chose encore ces bavarois joue tr¨¨s physique et dur il faudra se mefier des blessure. Souhaitons bonne chance et surtout pas de blessure. Glory United!

 

Pour ce match il faut une defense dure et non febrile avec cette rapidit¨¦ qu'a ces bavarois 0Š4a peut fait mouche, vraiment il faut revoir cot¨¦ defense vue le nombre de but encaiss¨¦ en Asie, elle semble pas encore au top. Cot¨¦ attaque nous somme au top. Une chose encore ces bavarois joue tr¨¨s physique et dur il faudra se mefier des blessure. Souhaitons bonne chance et surtout pas de blessure. Glory United!

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ce soit un vrai test.

 

Même la finale on va la jouer "à la légère" ca reste un tournois de préparation. Premier gros choc contre chelsea pour le Cs pas avant ! ;)

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les joueurs vont se donner à fond pour remporter cette cup parce qu'elle les rassurera beaucoup compte tenu du fait que c'est une équipe trés rémaniée et avec de nouveaux vénus, et de plus ce sera l'ocaasion de prouver que malgré les departs de Cr7 et Tevez cette equipe continuera à raffler les titres.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout il faut gagner ce match, c'est pas grand chose (ce trophée) mais ca ramene la motivation dans le groupe.

Maintenant il faudra eviter les blessures (Wes brown) car il faut pas qu'on commence la saison diminués.

 

En tout cas le Bayern est prenable.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre la compo . Fletcher qu'est qui fout à ce poste :blink:

 

Les maillots sont très beaux , ça leur va bien :)

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...