Aller au contenu

Bayern Munich (7) 0-0 (6) Manchester United


Bibu

Messages recommandés

la défense me semble fébrile ou c'est moi ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas forcément la défense, c'est toute l'équipe qui joue pas vraiment bien.

Fletcher dans cette position, c'est pour lui donner un max de temps de jeu, O'shea rentrera, on préserve Brown et Rafael, tous deux légèrement touchés. Fabio qui dépannait à droite à relativement beaucoup joué.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question les changements sont illimité ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui of course!

c'est un match pour rooney ca il faut un 4-4-3 vous en pensez quoi ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-4-4 tant qu't'y es :lol:

Non mais je pense qu'à partir du moment où on a pas la possession, comme maintenant, Rooney n'y changerait pas grand chose.

En tout cas, même si le match est vraiment pas terrible, j'apprécie le jeu défensif de Gibson. Très tôt au pressing, et il se positionne très bien. Un peu à la manière d'un Carrick, il n'est pas très visible, mais il empêche tout simplement l'action adverse de son côté de par son positionnement.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut enlevé nani le bayern est trop gros pour lui

 

Un 4-4-4 tant qu't'y es :lol:

Non mais je pense qu'à partir du moment où on a pas la possession, comme maintenant, Rooney n'y changerait pas grand chose.

En tout cas, même si le match est vraiment pas terrible, j'apprécie le jeu défensif de Gibson. Très tôt au pressing, et il se positionne très bien. Un peu à la manière d'un Carrick, il n'est pas très visible, mais il empêche tout simplement l'action adverse de son côté de par son positionnement.

sur ce point tu as raison c'est un defenseur joker de luxe ,mais pour rooney donnerais cette vivacité qu'on à besoin ,non??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut enlevé nani le bayern est trop gros pour lui

 

 

sur ce point tu as raison c'est un defenseur joker de luxe ,mais pour rooney donnerais cette vivacité qu'on à besoin ,non??

tu rigol jespere nani fait un excellenc match je trouve. c'est gibson que je trouve pas du tout au niveaux. voir meme tous le flan droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien en cette fin de 1er mi-temps, je trouve les manchunien très, trop relax! mario gomez est trop souven et trop facilement devant les buts on a pas vraiment envie de jouer (je trouve).

sinon berba va exploser cette année, (quel retournée :wub: )

nani réussi pas mal de chose, mais sa s'arrete là le reste des bof bof bof. en éspérent voir du changement dans l'atitude des joueurs.

 

j'avais jamais vue berbathov se facher, maintenent c'est fait, et c'est gibson qui doit s'en souvenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigol jespere nani fait un excellenc match je trouve. c'est gibson que je trouve pas du tout au niveaux. voir meme tous le flan droit

trop de mauvaise passe de nani gibson est un remplacant de luxe et c'est pas la première fois qui nous le prouve, les changement à faire pour moi est : valencia pour nani déjà

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de mauvaise passe de nani gibson est un remplacant de luxe et c'est pas la première fois qui nous le prouve, les changement à faire pour moi est : valencia pour nani déjà

 

nani est très bon se soir, il réussi un grand nombre de geste technique et se met en position pour centrer. bon ok les centres sont pas très juste, mais sa c'est des réglages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien en cette fin de 1er mi-temps, je trouve les manchunien très, trop relax! mario gomez est trop souven et trop facilement devant les buts on a pas vraiment envie de jouer (je trouve).

sinon berba va exploser cette année, (quel retournée :wub: )

nani réussi pas mal de chose, mais sa s'arrete là le reste des bof bof bof. en éspérent voir du changement dans l'atitude des joueurs.

 

j'avais jamais vue berbathov se facher, maintenent c'est fait, et c'est gibson qui doit s'en souvenir !!

le caractère de berba n'est plus à faire pour ça que je l'aime bien lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de mauvaise passe de nani gibson est un remplacant de luxe et c'est pas la première fois qui nous le prouve, les changement à faire pour moi est : valencia pour nani déjà

bon moi je trouve pas que c'est un ramplacant de luxe et sinon je voudrai voir valencia a la place de gibson pour voir le quatuor offensive Berba.nani.owen.valencia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je trouve pas que c'est un ramplacant de luxe et sinon je voudrai voir valencia a la place de gibson pour voir le quatuor offensive Berba.nani.owen.valencia

pas le même poste déjà pas comparable

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que tenter, il doit apporter davantage dans le jeu. Il suffit pas de tirer au but pour qu'on dise: "wah il fait un super match". Après c'est certain que Nani est loin d'être le moins bon.

Maintenant concernant Gibson, le soucis c'est qu'il n'est pas un ailier. C'est criant. Il a des qualités de distributeur, bon au duel, mais est assez lent et peu explosif. Donc je comprends franchement pas le fait de le mettre à droite. Il faut dire qu'on est plus que blindé dans l'axe, mais selon moi, il ne fait pas tenir rigueur à Gibson de sa mauvaise mi-temps.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que tenter, il doit apporter davantage dans le jeu. Il suffit pas de tirer au but pour qu'on dise: "wah il fait un super match". Après c'est certain que Nani est loin d'être le moins bon.

Maintenant concernant Gibson, le soucis c'est qu'il n'est pas un ailier. C'est criant. Il a des qualités de distributeur, bon au duel, mais est assez lent et peu explosif. Donc je comprends franchement pas le fait de le mettre à droite. Il faut dire qu'on est plus que blindé dans l'axe, mais selon moi, il ne fait pas tenir rigueur à Gibson de sa mauvaise mi-temps.

 

 

et pourtant c'est là que l'on pèche.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'est pas mal mais tout se joue au niveau du milieu.

Si oshea pouvait rentrer on pourrait passer a un milieu carrick-fletcher pourquoi pas.

 

EDIT: Faut pas oublier qu'une partie de l'equipe est fatiguée.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff nani laisse tirer les cf à giggs

 

soyez objectif regardez ce que nani perd comme balle

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin Valencia rentre

 

 

 

oue chui d'accord avec toi mais au moins la quand il perd un ballon il fait pas comme Ronaldo qui s'arrette de jouer pour se plaindre

sur ce point ta raison mais compare pas les deux rien a voir lol et en plus on est obligé de se tapé la sale g**** de ribbery

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...