Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Franchement rien a dire, je suis a terre !!!!

***** le Bayern je le répète, ils avait jamais comme objectif d'aller en final il sont la part hasard des choses et des tirage au sort !!!

 

Muller, Olic, Van Buyten, Butt, en final......Que des bœuf !!

 

Mais je me fait pas de souci, si le Barca ce qualifie ça sera la copie conforme de la final de l'euro.

L'inter, j'ai du mal, cette équipe peut ce ***** sur eux et puis Mourinho ne fera pas le malin contre Van Gaal

 

 

 

Moi je pense le contraire, c'est le bayern qui va la gagner et c'est pas parce que le bayern est fort mais tout simplement durant ces 4 dernières années l'équipe qui élimine lyon c'est elle qui gagne la C1 ca s'est vérifié avec le barca par 2 fois et manchester et le milan ac...

Ouah l'argument de taille !

 

je me retire, pas la peine de regarder la final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Olic c'est une quiche, il a le niveau d'Europe league, incroyable de voir des joueurs comme lui en finale de Champion's League, que ce soit contre le Barça ou l'inter il verra de toute façon pas le jour .

 

Tu dis n'importe quoi. Olic est un très bon attaquant, il a une très bonne couverture de balle, il est bon des deux pieds, il est réaliste devant le but, il presse l'adversaire, c'est un joueur d'équipe altruiste devant le but.

 

Il met 3 buts ce soir, à ce niveau là, c'est pas mal. Ne pas dire n'importe quoi et ne pas sous estimer un joueur car son nom ne fait pas la une des presses footballistiques. Olic est un joueur précieux pour les Bavarois.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spectacle dégueulasse ! Quand on pense qu'on devrait y être ...

 

Sinon, je dis bravo à Olic. Ce mec, il a une technique ultra-limite voire inexistante, aucune classe mais une hargne à en faire des jaloux. Quand on pense que c'est lui (à 90%) qui nous élimine et de même pour Lyon -_- .

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien connu qu'avec une équipe de branques on arrive en finale.

C'est terrible d'entendre ca, on se croirait sur TF1!

Van Bommel, Olic, Lahm, Robben, je trouve ca pas mal.

Chacun ses goûts!

Modifié par azertygy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis n'importe quoi. Olic est un très bon attaquant, il a une très bonne couverture de balle, il est bon des deux pieds, il est réaliste devant le but, il presse l'adversaire, c'est un joueur d'équipe altruiste devant le but.

 

Il met 3 buts ce soir, à ce niveau là, c'est pas mal. Ne pas dire n'importe quoi et ne pas sous estimer un joueur car son nom ne fait pas la une des presses footballistiques. Olic est un joueur précieux pour les Bavarois.

 

Il a joué contre une défense de Man united pitoyable et de Lyon encore plus pitoyable, y'a rien de glorifiant de marquer contre ça, j'aimerai bien le voir contre une défense bien en place .

 

 

Sinon la Phrase de la soirée de Christian Jeanpierre quand même:

 

"Bixente, vous pouvez nous dire ce que chantent vos amis bavarois là?"

 

Lizarazu: "Non mais c'est les supporters lyonnais là Christian".

 

 

Je sens que la WC 2010 va être géniale sur TF1

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué contre une défense de Man united pitoyable et de Lyon encore plus pitoyable, y'a rien de glorifiant de marquer contre ça, j'aimerai bien le voir contre une défense bien en place .

 

 

Sinon la Phrase de la soirée de Christian Jeanpierre quand même:

 

"Bixente, vous pouvez nous dire ce que chantent vos amis bavarois là?"

 

Lizarazu: "Non mais c'est les supporters lyonnais là Christian".

 

 

Je sens que la WC 2010 va être géniale sur TF1

Heureusement il y a Thierry Rolland sur M6 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Bayern rien à dire.

Lyon n'a que ce qu'il mérite.

C'est très résumé mais c'est exactement ça :bj:

Sur le match contre le Real ça avait très bien fonctionné, mais ça suffit pas à partir d'un certain niveau ...

 

Place à demain.

sport750f.jpg

Piqué est clairement super motivé, c'est beau.

Il va finir avant centre si on marque pas avant la 80eme ^^

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair c'était énorme la phase sur les supporters. L'abruti fini quoi...

 

Je sais pas quoi en penser de ce match.Je m'en fous comme de l'an 40 en fait... Demain ça va être interessant.

 

Pour la finale, si le Barça passe, ils en enfilent 4 ou 5 au Bayern, mon avatar en jeu pour la saison prochaine.

 

Si c'est l'Inter ça sera plus serré. Mais dans tous les cas je ne regarderai pas!! J'ai pas tout à fait cicatrisé encore. ^^

 

Edit: La grosse tête Piqué la grosse tête... ^^

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très résumé mais c'est exactement ça :bj:

Sur le match contre le Real ça avait très bien fonctionné, mais ça suffit pas à partir d'un certain niveau ...

 

Place à demain.

sport750f.jpg

Piqué est clairement super motivé, c'est beau.

Il va finir avant centre si on marque pas avant la 80eme ^^

C'est surtout ridicule.......tout comme le Real qui s'était enflammé après leur victoire contre Seville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ridicule.......tout comme le Real qui s'était enflammé après leur victoire contre Seville.

 

"J'aimerai un Camp Nou que je n'ai jamais vu, un Camp Nou dans lequel il n'y ait aucun siège vide. Que les joueurs de l'Inter entrent sur le terrain et détestent le métier de footballeur professionnel durant 90 minutes", déclara Piqué qui demande que ses mots ne soient pas mal interprétés "car pendant le match, je souhaiterais qu'il n'y ait pas de violence".

 

C'est autre chose qu'un "on va les gagner 3-0" ou "Lyon n'est pas un grand d'Europe" non?

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas du tout Lyon !!!

Comment une équipe dont l'objectif principal est d'aller le plus loin en CL, nous fait un match comme ça !!!

 

La mentalité de Lyon est ****** !!!

Une équipe de D4 anglaise aurait mis sa vie en jeu et aurait surement mieux fait que cette équipe de Lyon !!!

 

Bayern en final :S

 

Cette année la CL ne passionne pas du tout !!! Heuresement qu'il y a la coupe du monde !!!

 

Vu le niveau cette année tout me laisse penser que l'année prochaine on aura 4 CL dans notre musée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aimerai un Camp Nou que je n'ai jamais vu, un Camp Nou dans lequel il n'y ait aucun siège vide. Que les joueurs de l'Inter entrent sur le terrain et détestent le métier de footballeur professionnel durant 90 minutes", déclara Piqué qui demande que ses mots ne soient pas mal interprétés "car pendant le match, je souhaiterais qu'il n'y ait pas de violence".

 

C'est autre chose qu'un "on va les gagner 3-0" ou "Lyon n'est pas un grand d'Europe" non?

Non !

 

La photo qu'il pose c'est limite plus d'arrogance que Sergio Ramos !

 

(et puis le ballon il est dégonflé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé la phrase de Liza,"les lyonnais n'arrivent pas à passer la sixième" phrase improbable surtout que l'on dit généralement ils n'arrivent pas à passer la seconde sûrement l'émotion de voir le Bayern en finale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aimerai un Camp Nou que je n'ai jamais vu, un Camp Nou dans lequel il n'y ait aucun siège vide. Que les joueurs de l'Inter entrent sur le terrain et détestent le métier de footballeur professionnel durant 90 minutes", déclara Piqué qui demande que ses mots ne soient pas mal interprétés "car pendant le match, je souhaiterais qu'il n'y ait pas de violence".

 

C'est autre chose qu'un "on va les gagner 3-0" ou "Lyon n'est pas un grand d'Europe" non?

 

Lol surtout que sans le vouloir il est en train de nous dire qu'il n'a jamais vu une ambiance de feu au Camp Nou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La retenue, savoir se taire et attendre son heure, ça fait du bien parfois. Mais bon le foot est un monde d'arrogance et de prétention alors qu'il en soit ainsi.

 

Pour demain je pense réellement que le Barça va se qualifier, je préférerai le contraire mais je vois mal l'Inter réussir son match comme la semaine passée. Dés qu'il y aura 1-0 pour le Barça ça va devenir impossible pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olic : aucun style, aucune classe... mais quelle volonté, quelle énergie et quel battant ! et en plus il marque :blush:

 

pour le reste, Lyon n'était nulle part, et je reste convaincu que le Bayern nous est bien inférieur : mais en foot ça ne veut rien dire

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Ce Piqué! Quel mouche l'a piqué ?

 

En tout cas, c'est un bel état d'esprit. Cela me fait penser aux prises de paroles de Rooney avant certains matchs face à Liverpool.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol surtout que sans le vouloir il est en train de nous dire qu'il n'a jamais vu une ambiance de feu au Camp Nou.

 

Ca c'est vraiment lire la déclaration en travers ... Si il dit "je veux un stade comme d'habitude", il y aura toujours une grosse ambiance, mais ça soulèvera pas tant les foules.

C'est aussi que beaucoup voyait l'Inter qualifié la semaine prochaine. Tout ça est pour rappelé que rien n'est fini et qu'on peut remonter tout ça, pour ça on a besoin de tout le monde.

Petit illustration du tifo de demain : Mosaic_BO_FCB_Inter.jpg.

Celui du Bayern de la semaine passé était beau aussi.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Ce Piqué! Quel mouche l'a piqué ?

 

En tout cas, c'est un bel état d'esprit. Cela me fait penser aux prises de paroles de Rooney avant certains matchs face à Liverpool.

Qui ce ponctuer souvent par une fessé prise par nos joueurs..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense le contraire, c'est le bayern qui va la gagner et c'est pas parce que le bayern est fort mais tout simplement durant ces 4 dernières années l'équipe qui élimine lyon c'est elle qui gagne la C1 ca s'est vérifié avec le barca par 2 fois et manchester et le milan ac...

Le Milan AC s'est fait sortir par Barcelone le tour suivant...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ce ponctuer souvent par une fessé prise par nos joueurs..... :)

 

:D Exact! Mais peut-être que les Barcelonais sont pas comme nous :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je n'ai pas compris ton post, tu peux détailler?

Pas compris, parce que ça t'arrange pas, ou alors ta vraiment pas compris car Laudys là bien compris ?

 

Bon pas la peine de détailler, nos joeuurs ouvrent trop leur gueule avant les matchs pour après perdre lamentablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...