Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

m**** l'Inter en finale! :burp: Voir la gueule de Mourinho now! :burp:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: plus de barcelone.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'inter qui sur l'ensemble des matchs aura mérité sa finale :). Belle prestation défensive aujourd'hui, belle prestation offensive la semaine dernière. C'est du grand Inter.

Et bravo quand même au barca qui n'aura pas démérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification au courage pour moi, sur ce match (c'est pas péjoratif). Maintenant la finale s'annonce très intéressante, et pour moi c'est du 50-50...

 

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO AUX INTERISTES !!

Ayé Mourinho qui commence mdrr.

 

C'était pas le plus beau match mais que c'était stressant jusqu'à la dernière minute.

Bravo à Barcelone qui peut au moins se consoler en se disant qu'ils auront tout tenté donc pas de regrets.

 

Eto'o qui se dirige vers une deuxième finale consécutive, la 3e de sa carrière. J'ai vu un Lion vraiment indomptable qui s'est sacrifié pour son équipe en renoncant à son poste tout au long du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a une image/vidéo ou ya la main de Touré svp ? je voudrai préparer mes arguments face aux pro-barca mdr XD

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas moyen qu'aucune des deux équipes ne passe ?

Je me posais la même question ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: Barvo aux interistes ^^ et sur ce coup le Barca pourra pas parler de match voler avec l'avantage qu'ils auront eux sur ce match retour.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les fans de MU qui déteste (soit disant) Mourinho comment ils peuvent supporter de le voir comme ça, sauter partout comme un cabri! moi ça me donne juste envi de vomir :burp:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo l' Inter, elle est pour eux cette année.

 

Mourinho énorme lol, et Valdes qui a les boules ça se voit.

Pour Mourinho il était à Chelsea, il nous a pris un titre de champion mais il n' était ni de Liverpool ni de City et est resté que 3 ans!

On ne peut pas détester tout le monde.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...