Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'inter déjoue, ils ont parfaitement empêcher le Barça de déployer leur jeu, vraiment impressionnant physiquement, j'ai halluciné, vraiment rien à voir avec l'Inter de la première partie de saison.

Je dirais bien joué Mourinho, sincèrement je pensais pas qu'avec 9 joueurs de champs l'Inter allait arriver à pas encaisser de buts jusqu'à présent.

 

Le carton rouge a cassé le Barça, c'est le paradoxe, si les équipes étaient restées à 11 contre 11 le Barça d'aujourd'hui aurait eu une petite chance peut être car je pense pas que les Interistes seraient restés cloitrés dans leur surface bien au contraire, ils auraient plus essayé de tuer encore plus le match en marquant un but. Or là, ils n'ont pas le choix, ils doivent se concentrer uniquement pour défendre même si Eto'o va essayé de jouer le coup à fonds en contre mais ça va être très dur pour lui surtout en fin de match, il a beaucoup couru.

 

Bravo à l'Inter s'ils arrivent à se qualifier. Je viens de pensé aussi à un truc, si le Barça ne se qualifie pas, ça voudrais dire qu'on est la seule équipe depuis 2000 à atteindre la finale deux fois consécutivement, ce qui fait de nous la meilleure équipe du moment, J'AIME J'AIME, J'AIMEEEEEEEEEEE.

 

Sauf que depuis 2000 le Barca a gagné 2 LdC nous une ^^

Courage l'Inter il reste 20 grosses minutes là j'y croit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que depuis 2000 le Barca a gagné 2 LdC nous une ^^

Courage l'Inter il reste 20 grosses minutes là j'y croit !!

 

 

Oui mais avec deux équipes légèrement différente, or que nous pendant 2ans voir 3ans si on compte cette année, on avait pratiquement la même équipe (sauf Berbatov qui a été la recrue de l'année dernière mais il a quasiment pas joué en LDC).

Et puis si tu comptes, LDC et Championnat, je pense qu'on est largement devant tout le monde ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito OUT pour Cordoba, il bétonne vraiment le Mou'

 

Waooouh, c'était plus que chaud bouillant là !!

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff Bojan!!!!! Comment il fait pour rater ça?!!! <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ! Quel raté de Bojan sur un caviar de Messi qui avait magnifiquement trouvé une faille et déposé le ballon sur la tête du jeune espagnol !

L'Inter a eu chaud là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Piqué.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et si le Barça se qualifiait à la dernière minutes comme l'année dernière ?

 

Je crois que ça fouterait tout le monde en rogne xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle lucidité de Piqué qui était monté dans la surface et qui a bien patienté.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...