Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà, ce qui se passe quand on ne marque pas... A nous de faire honneur au football anglais demain.

FC MESSI 4 - 1 FC Arsenal

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Messi ne metterait pas longtemps à agacer Scholes et Vidic s'il joue comme ça contre nous...Y'aurait du rouge dans l'air :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont plus de mal contre les "petites" equipes que contre les "grands" d'europe, il faut qu'on se qualifie je veux tester UNITED vs FC Messi

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Messi venait à se blesser je me demande comment finirais le Barca ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même j'ai eu ma dose je passe de temps à autre sur le topic mais là je me mate le Seigneur des anneaux en Blue-Ray que j'ai reçu aujourd'hui c'est une bombe.

Et quadruplé de Messi :blink::blink:

Lol bonne idée de film. Mais c'est vrai que ça devenait soporifique, alors déjà que c'est deux équipes dont je me fous complet, ça devenait une purge. De toute façon j'en ai déjà vu bien assez ... Arsenaze était trop nase pour ce Barça là. Messi est énorme, je sais que ça fait grincer des dents mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ce qui se passe quand on ne marque pas... A nous de faire honneur au football anglais demain.

FC MESSI 4 - 1 FC Pas de Fab'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Première affiche des demi-finales de la Ligue des Champions 2009-2010

Inter Milan (ITA) - FC Barcelone (ESP)

 

Messi est aussi devenu le meilleur buteur de cette édition ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous suicidaire ma parole, une finale les motivera et si tout le monde est en forme, on se fera bouffer par Messi, Iniesta, Xavi ...

 

J'espère que l'inter les sortira, qui est ce qui recevra à domicile en match retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous suicidaire ma parole, une finale les motivera et si tout le monde est en forme, on se fera bouffer par Messi, Iniesta, Xavi ...

 

J'espère que l'inter les sortira, qui est ce qui recevra à domicile en match retour ?

 

L'inter je crois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Messi venait à se blesser je me demande comment finirais le Barca ...

 

 

Un peu comme nous sans Rooney en pire...C'est ça le risque quand un de tes joueurs a des performances stratosphériques, le reste de l'équipe n'a plus besoin de faire autant d'effort et se complait dans la facilité...La chute est dure !

 

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère pas aller en final si c'est pour revivre le même cauchemar de Rome ! :(

Ont parle de revanche mais j'ai peur qu'on nous donnent une autre démonstration, ce qui ferait baisser notre cote perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode: Homme ironique ON

 

"Bien joué FC Messie qui vient de produire un match plein collectivement face à Arsenul.

 

Les 4 attaquants de l'équipe messienne ont chacun marqué un but. Il n'y a vraiment aucune dépendance d'un seul joueur dans cette équipe d'Espagne."

 

En mode: Homme ironique OFF

 

 

--> Lol, c'est tout le contraire!

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut parler aussi d'Arsenal, qui a manqué le coche ce soir et clairement, il y avait largement la place de mettre 3-4 buts, ils n'ont eu aucune réussite, aucun carton jaune pour un joueur barcelonais...

 

Une défense très laxiste d'Arsenal sur les 4 buts, surtout les 2 derniers, les 2 premiers sont 2 erreurs de silvestres, mais les erreurs emmènent buts.

 

On a l'impression que les joueurs ont peur de faire mal à Messi et n'osent pas trop tacler, contre le Real Sergio Ramos ne sera aps aussi clément, après on risque de voir un 2-5 à Santiago.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi arrete le foot joue au loto, tu gagnera plus !!!

N'importe quoi déja qu'il est chanceux

en + il est sur protégé l'action de Denilson y'a meme pas faute et Denilson se prend un jaune parce que MOOONSIEUR Messi n'est pas content !!!

J'espère qu'on ira en finale contre eux et ils veront ce qu'est une défense (mais cette fois faut la jouer la finale :kill:)

Messi va comprendre qu'il peut perdre la balle et la vie quand Vidic lui mettra un coup d'épaule.

 

 

J'ai encore plus la Rage. FAUT GAGNER DEMAIN !!!!

 

:united::united::united:

 

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a fletcher il en fera du petit bois a Messi a Bernabeu ( c'est bon de rever :blush: )

 

Impressionant je l'accorde avec leur milieu et la fee ils sont vraiment impressionant on dirai les Foot entre amis ou tu en as toujours un qui passe tout le monde

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini devait se noyer dans sa sueur pendant qu'il regardait le match :D

Pour la première fois, le Clasico n'opposera pas le Real au Barça...

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut parler aussi d'Arsenal, qui a manqué le coche ce soir et clairement, il y avait largement la place de mettre 3-4 buts, ils n'ont eu aucune réussite, aucun carton jaune pour un joueur barcelonais...

 

Une défense très laxiste d'Arsenal sur les 4 buts, surtout les 2 derniers, les 2 premiers sont 2 erreurs de silvestres, mais les erreurs emmènent buts.

 

On a l'impression que les joueurs ont peur de faire mal à Messi et n'osent pas trop tacler, contre le Real Sergio Ramos ne sera aps aussi clément, après on risque de voir un 2-5 à Santiago.

On a surtout l'impression que tu cherche toujours des excuse lors des démonstration du Barca.

Tu peut ne pas les aimer mais constamment dire que l'équipe adverse aurait pu faire ça ou cela etc... c'est soulant a la fin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez le jour où barcelone a battu l'inter au Nou camp il y'avait ni messi ni ibrahimovic :lol:

 

l'inter n'avait pas le meme niveau non plus ils cherchaient leur football

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère pas aller en final si c'est pour revivre le même cauchemar de Rome ! :(

Ont parle de revanche mais j'ai peur qu'on nous donnent une autre démonstration, ce qui ferait baisser notre cote perso

C'est clair autant sortir demain si c'est pour jouer contre le Barca et que Messi nous mettent des but, je me repasse de temps en temps cette soirée dans ma tête et plus jamais je ne veut revivre sa.

 

Sinon Arsenul a perdu en grande partie a cause de sa défense et aussi de leur maladresse devant le but, encore une saison sans titre pour Wenger.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Eto'o sera surmotivé de montrer à Guardolia son erreur ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...