Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas compris l'origine de la faute...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Il y'a de quoi faire pour le retour, Piqué et Puyol suspendus.

Messi est sorti donc ça fait un danger en moins pour Arsenal. Par contre Fabregas c'est "lolesque". Physiquement ils sont vraiment en mousse les joueurs d'Arsenal, pas une saison sans que plusieurs joueurs soit KO à longue durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez avoue , tu regardais en cachette ;)

 

Non je parlais avec un pote sur facebook et il m'a dit que Arsenal avait marqué donc j'ai rallumé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoutais Rmc pour entendre les pleurs d'Auclair, à 0-2 "c'est fini, les Gunners peuvent rentrer chez eux..." plein de déception.

 

Je relis un cours une vingtaine de minutes puis je suis le pénalty 2-2 "je vous l'avais dit que les Gunners n'étaient pas morts, quoi qu'on en dise!"

 

:D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching payant de la part de Wenger, ce qu'a fait Walcott c'est exceptionnel, buteur et centre pour l'infame Bentdner, et il est le seul à faire mal au barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de la pitié pour cette équipe d'arsenal, elle a eu tous les malheurs dans ce match et elle a quand même tenu tête au barca, et les supporters leur équipes est menée et ils ont quand même ovationné leur ancien joueur henry..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoutais Rmc pour entendre les pleurs d'Auclair, à 0-2 "c'est fini, les Gunners peuvent rentrer chez eux..." plein de déception.

 

Je relis un cours une vingtaine de minutes puis je suis le pénalty 2-2 "je vous l'avais dit que les Gunners n'étaient pas morts, quoi qu'on en dise!"

 

:D

Lui il va plus se sentir avec Riolo :

 

"tu vois ? je te l'avais dit !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone a bien des trous en défense, Arsenal est revenu, et a montré que le FCB était bougeable avec de la chance mais comme quoi hein.

 

Gérard Houlier le lapsus 'le joueur de toute l'histoire d'Arsenal' concernant henry

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai ecouté le match sur la radio et je l'ai trouvé assez objectif. Il a reconnu que arsenal aurait pu en prendre plusieurs en première mi-temps.

En tous cas, c'etait vraiment un beau match avec deux equipes qui attaquaient chacune à leur tour.

Ca reste jouable pour arsenal avec l'abscence de puyol et piqué mais ça va être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2-2 c'est mort pour arsenal, ils ne pourront jamais gagner au neucamp..!!! en plus sans Fabregas et avec pleins de bléssés..!! <_< <_< <_<

T'oublies que le barça sera privé de Puyol et Piqué ;) Ça pèse... Bendtner aura plus de liberté au retour.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rouge, c'est indiscutable, regarder le ralentie, Puyol viens bloquer la jambe a Fabregas, et sa blessure, il m'est arrivé la même que lui, c'est la rotule qui a coincé le genou touché...Arsenal peut remercier Almunia capable du meilleur comme du pire...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca, a arrêter de joué a partir du second but. Arsenal na aucune chance au Camp Nou, c'est trop trop faible a l'arrière, et dans la possession de balle, le Barca les a surclassé a l'extérieur.

Le Barca peut se démerder avec Milito et Marquez dans l'axe. Ils vont retrouver Iniesta et Abidal. Arsenal sera sans Fabreages, Gallas ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Pour le rouge bah on va le redire mais c'est un peu à l'appréciation de l'arbitre. Fletcher l'a eu pour une action similaire l'an dernier donc je vais certainement pas pleurer Puyol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal sera sans Fabreages, Gallas ?.

Arshavine peut-être. Mais où est donc Messi? Je l'ai pas vu moi :unsure:

Le gardien du CSKA est terriblement bon! Ils auraient pu prendre une raclée énorme face à l'inter...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...