Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Walcott fait une bonne entrée, 2-1, sa vitesse fait des ravages dans les espaces de la défense du Barça.

 

Le Barça a reculé, ils s'en sont pris un...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito tres bon attaquant!

D'accord avec toi un véritable tueur devant le but, 1a0 pour l'inter qui si ne se prenne pas de but font une bonne operation.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Le problème pour Arsenal c'est qui si cette année finit encore vierge de titre (5 ans tout de même) ils risquent de perdre tout leurs éléments important : Fabregas, RVP, Arshavin...

Faut qu'ils poussent les Gunners pour au moins arracher un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour Arsenal c'est qui si cette année finit encore vierge de titre (5 ans tout de même) ils risquent de perdre tout leurs éléments important : Fabregas, RVP, Arshavin...

Faut qu'ils poussent les Gunners pour au moins arracher un nul.

 

Je dirai pas non à Robin, mais Fabregas a la précision de Zubar sur CF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais imaginez le Barça gagner une seconde fois la Ligue des Champions ! Tous les " journalistes "

( Suceurs du Barça )

à nous faire ***** à longueur de journée, "le jeu huilé du barça " , " Messi est sur une autre planète " , " l'attaquant Français Thierry Henry gagne une nouvelle fois la coupe d'Europe " etc ...

 

Faut les arrêter, et ON les arrêtera une fois qu'on aura battu le Bayern à Old Trafford, éliminer Lyon en demi, et là, on corrigera le Barça en finale à Madrid 3-0 pour le plus grand bonheur des supporters Mancuniens et Madrilènes ! :rolleyes: ( Je précise que c'est de la fiction, au cas où. )

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm plutôt banale l'entrée d'Henry je m'attendais à mieux de la part du public...

Pareil, j'ai même cru entendre des sifflets non? Pas de chants rien...

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance au camp des blues doit être jouissive à l'heure actuelle.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CARTON ROUGE POUR PUYOL + PENALTY !!!

 

Piqué a aussi été averti et manquera le prochain match !!!

 

Et Arsenal revient 2-2 !!! Fabregas marque son peno et il s pourront presser à 11 VS 10 !!! Pauvre Fabregas (:D), il marque et veut tirer en puissance et se blesse, ça sera 10 VS 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais attendez le Barça va sûrement passer Arsenal. Ca me déçoit pas plus que ça, c' est les *****s d' Arsenal quand même devant. Mais pour arriver en finale ils devront battre sûrement l' Inter qui réalise pour l' instant un bon score devant un grand Akijnfeev et avec Krasic suspendu pour le match retour. L' Inter faudra se les farcir, c' est loin d' être fait pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...