Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Barcelone ne veut pas United

 

Le directeur sportif du FC Barcelone, Txiki Begiristain, a avoué qu'il souhaitait éviter une équipe au tirage de la Ligue des champions : Manchester United. Le dirigeant catalan ne prend de haut aucune équipe, mais il craint avant tout l'esprit de revanche qui animerait les hommes de Sir Alex Ferguson, défaits en finale la saison dernière à Rome. Il y a deux ans, c'est Manchester United qui avait sorti le FC Barcelone, au stade des demi-finales. Le tirage débute à 12h.

 

francefootball.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :rolleyes:

 

Mais tu devras tôt au tard faire un choix si tu espères que MU et Bordeaux arrive en finale de LDC.

 

Qui supporteras-tu?

Il devra supporter United s'il veut en sortir gagnant :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :rolleyes:

 

Mais tu devras tôt au tard faire un choix si tu espères que MU et Bordeaux arrive en finale de LDC.

 

Qui supporteras-tu?

 

Non mais je rigoles hein :P

 

T'inquiète pas va je sais très bien que Bordeaux n'ira pas en finale, pour moi l'objectif est atteint le reste ce n'est que du bonus :)

 

Et je l'ai déjà dit et le répète mon seul et unique amour c'est Manchester United (d'ailleurs sinon je serais inscrit sur un forum bordelais au lieu d'être ici :D). Bordeaux est seulement mon deuxième club :)

 

Mais je ne veux pas qu'on tombe dessus même si la majorité du forum le veut, vous allez être déçu ^_^

On va prendre le Bayern je le sens !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quelle chaine peut-on voir le tirage au sort?

 

Moi je voudrais tellement qu'on tape le barça!!

Toutes les Eurosport

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Barça direct !

 

Pitiééééé filez nous le Barça ! Je veux ce match !!!! On doit affronter la meilleure équipe du monde (ou pas)

 

Moi je les veux en demies.

Mon parcours rêvé :

 

Bayern, Barca, Bordeaux Arsenal :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...