Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Désoler, j'ai pas compris?

 

Ca veut dire que tout le monde a bien vu que la faute est délibérée et qu'il réagit à la charge de Motta, il aurait dû rester au sol comme il fait si bien...

Je déteste ce joueur il a passer tout le match le c** par terre et se plaint d'un vrai contact.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais ils auront une motivation supplémentaire ce qui est tout à fait logique. C'est une charge en moins qu'ils auront à porter, la C1 ça use physiquement, sans compter de potentielles blessures (hypothèse que je ne souhaite évidemment pas).

 

 

C'est bien ce que je dis, hors mis la fatigue nous avons les mêmes chance ;)

Sinon comme la dit Keano, ils peuvent très bien avoir pris un gros coup au morale, après tout cette

pseudo

équipe ne vise que la C1 depuis plus de 3 ans et le boss ce fou de la PL.. donc la je me dis qu'il doivent être au fin fond du gouffre.. il doivent d'abord en sortir si ils veulent faire quelque chose.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions pas que l'objectif de Chelsea été la C1, donc oui il auront un gros avantage sur nous surtout qu'on jouera 3 jours avant de les joue a OT.

 

Chelsea na rien montrer, rien en seconde et puis pas de grosse occas a se mettre sur la dents, alors que l'inter ils ont eu celle de Pandev, Eto'o etc...bref victoire mérité de l'inter, c'est maintenant une équipe qui peut aller au bout mais c'est pas pour autant qu'il faut les craindre, Chelsea et l'Inter c'est pas une opposition de style on a vue que les blues n'ont pas réussi a imposer sa puissance, nous même si ont est inferieurur physiquement, ont a d'autres argument qui font très mal au équipe physique.

 

Je veux CSKA moi ! mais une match contre l'Inter je refuse pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a enfin montré qu'ils étaient une vraie équipe et méritent leur qualif (même si Chelski aurait pu bénéficier d'un péno minimum mais on va pas s'en plaindre hein) :)

 

Sneijder est un vrai atout à leur équipe, il a tout fait ce soir.

 

Bon allez manque plus que le Barca ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que tout le monde a bien vu que la faute est délibérée et qu'il réagit à la charge de Motta, il aurait dû rester au sol comme il fait si bien...

Je déteste ce joueur il a passer tout le match le c** par terre et se plaint d'un vrai contact.

 

 

Ok, j'en été pas sur car sur les ralenties ont vois que drogba ce relève, lève la tête vers l'arbitre et marche sur le pied.. M'enfin je vais pas le plaindre, c'est juste que cette arbitre et une vrai plaie purulente et je souhaite vraiment pas tomber dessus..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a enfin montré qu'ils étaient une vraie équipe et méritent leur qualif (même si Chelski aurait pu bénéficier d'un péno minimum mais on va pas s'en plaindre hein) :)

 

Sneijder est un vrai atout à leur équipe, il a tout fait ce soir.

 

Bon allez manque plus que le Barca ^_^

La sa serait vraiment magnifique, plus de Real, chelsea et plus de Barca, mais bon faut pas trop y croire, sinon c'est qu'avec le hollandais c'est pas la meme équipe qu'on a battu la saison derniere, se soir sur un coup de patte il donnent la victoire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que tout le monde a bien vu que la faute est délibérée et qu'il réagit à la charge de Motta, il aurait dû rester au sol comme il fait si bien...

Je déteste ce joueur il a passer tout le match le c** par terre et se plaint d'un vrai contact.

bizzard pourtant il est puissant et fort physiquement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire amplement méritée de l'Inter tant Chelsea est passé à coté de son match avec trop peu d'action franche pour esperer s'imposer,vu les suspensions prendre l'Inter serait pas si mal !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve qu'on a vraiment notre chance à jouer dans cette compétition, on a rien à envier à quiconque. L'Inter et le Barça c'est du lourd, mais ça reste de notre niveau, Arsenul et Bayern c'est piegeux mais largement faisable, le reste je vais pas trop en parler, ça n'en vaut pas la peine! :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Lucio et Motta suspendu.

Prendre l'Inter serait bien car sa ferrait un super match mais il faudra pas faire le meme match qu'a OT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais que Chelski se qualifie,

d'une maintenant ils auront un avantage en PL

et de deux ça aurait été mieux pour l'anglettere d'avoir 3 equipes en 1/4

surtout que les arbitres sont clairement contre chelsea l'année dernière le barça cette année l'inter il se font voler

IT'S A ********* DISGRACE !!!

 

En tout cas VIVE MU on est officiellement favori

 

PS : Aller STUTTGART !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le CSKA personne n'en parle alors ????!!!

Exploit historique vu qu'ils se qualifient pour la première fois de leur histoire en quart de finale de la compétition !

 

Je cracherais pas dessus non plus :)

 

Ps : Ils démontrent bien que le championnat espagnol est merdique, il ne reste plus que le Barca en lice plus pour longtemps espérons ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve qu'on a vraiment notre chance à jouer dans cette compétition, on a rien à envier à quiconque. L'Inter et le Barça c'est du lourd, mais ça reste de notre niveau, Arsenul et Bayern c'est piegeux mais largement faisable, le reste je vais pas trop en parler, ça n'en vaut pas la peine! :P

 

Je le pense aussi. D'ailleurs, les autres écuries doivent surement nous craindre. Aujourd'hui, potentiellement et sur le papier, nous sommes l'équipe la plus dangereuse présente sur le circuit.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas la FA Cup Chelsea aussi?

Oui donc il auront 2 match de plus si il atteigne la final, donc sa revient au même, de toute facon il reste 10 match on doit tout faire pour les gagner sans se soucier des resultat des autres.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le CSKA personne n'en parle alors ????!!!

Exploit historique vu qu'ils se qualifient pour la première fois de leur histoire en quart de finale de la compétition !

 

Je cracherais pas dessus non plus :)

 

Ps : Ils démontrent bien que le championnat espagnol est merdique, il ne reste plus que le Barca en lice plus pour longtemps espérons ^_^

+1

Non mais le CSKA a déja gagné une coupe UEFA (au cas ou) Vagner Love n'est pas là mais ils continuent de jouer au foot et là ils vont etre dans le rythme :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi. D'ailleurs, les autres écuries doivent surement nous craindre. Aujourd'hui, potentiellement et sur le papier, nous sommes l'équipe la plus dangereuse présente sur le circuit.

 

Tout à fait, nous sommes l'équipe la plus dangereuse sur le circuit (en toute objectivité et sans prétention) et honnêtement en début de saison j'aurais jamais imaginé qu'on serait "favoris" à ce stade de la compétition.

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul avantage de Chelsea, reste le match contre nous ! Ont va jouer 3 ou 4 jours, mais avantage de jouer a domicile. Ensuite Chelsea même si ils seront plus frais, il faut pas oublie que les gros match qu'il joueront, seront contre des équipes qui eux aussi seront bien reposer : Tottenham, Liverpool, Aston Villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...