Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Trop marrant le Real!!

 

Un gros en moins, vu qu'un autre va gicler avec Chelsea Inter, toujours ça de pris.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauv' CR il doit tellement avoir les boules d'être dans une équipe comme ça avec Higuain qui pense qu'a sa geule et qui vendange a tout va et Kaka qui sais juste poussé un ballon se faire dépassé par le défenseur et tombé par terre affligeant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Lyonnais, qui n'ont pas démérité hein!

Lyon me rappelle le parcours de Porto en 2004 :P Ça fait un peu peur...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tv:

 

bye bye Pellegrini , c'est une bonne chose pour MU car le real commencé a monté en puissance, c'etait un danger surtout en final vu que c 'est a Bernabeu ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Lyonnais, qui n'ont pas démérité hein!

Lyon me rappelle le parcours de Porto en 2004 :P Ça fait un peu peur...

 

Sauf que Porto avait une équipe en 2004 (l'ossature de la sélection portugaise finaliste de l'euro 2004). Alors que là c'est pas Lyon qui a été impressionnant c'est le réal qui a été mauvais. En première mi-temps si Raul joue à la place de Higuain, ça fait 3-0 pour le réal et Lyon est éliminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha Pauvre Réal ça fait pitié à voir !! Bravo Ronaldo, Kaka, Alonso partez tous à Madrid !! Pellegrini prépare tes valise...

 

Bravo Lyon content pour eux :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée parfaite, MU qui s'impose avec la manière, et l'Oreal qui se fait éliminer par Lyon, quelle honte, dire qu'ils pensaient qu'ils allaient gagner facilement, tin quel manque de respect, vous l'avez bien profond la ...

 

L'Oreal, Parce-que vous ne valez rien ;) !

 

Go United ! :united:

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie! Real out! Juste aux :angel:

 

Tu m'en veux pas Charlie ? :P^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel panard ce soir!!!!!!!!! :bj: Le grandissime Real, le club n°1 au monde, qui fait le plus de bénéfices, qui a dépensé 250M€ cet été, qui est le but de la carrière de tout joueur... se fait sortir par Lyon B) Que c'est bon de voir ça! Pendant ce temps-là on met sa branlée au Milan AC... ^_^ Si avec ça Evra, Vidic et Rooney n'ont pas envie de signer au Real je comprends plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real paye son match aller ridicule et honteux pour le football. Au match retour ils doivent mener 3-0 à la mi-temps face à un Lyon bien faiblard, le Real n'a pas marqué durant ses temps forts... Cela a couté la qualification, face à des lyonnais moins forts mais avec grande envie.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout les matchs que j'ai pu voir d'eux cette saison le Réal a été pitoyable. Ils avaient pourtant bien commencé avec Guti, le joueur le plus irrégulier de l'histoire du foot, qui fait sa passe du match avant de disparaitre pour le but de Cristiano qui lui a été comme toujours fabuleux mais bien seul.

 

Higuain a été catastrophique, comme trop souvent dans les grands rendez vous, avec 2 ratés assez énorme, Granero n'a pas fait grand chose, Garay n'a pas le niveau, Arbeloa a reussit à être encore pire que Marcelo, chapeau, Kaka n'est plus que l'ombre de lui même et Casillas je ne sais pas ce qui lui arrive mais un des deux bons joueurs du Réal est en train de devenir mauvais. Albiol et Lass n'ont pas été trop mauvais mais sans plus et seul Sergio Ramos parait en forme après plusieurs mois d'errance.

 

Félicitation à Puel qui à oser faire deux remplacements à la mis temps (ce dont je le croyais incapable) et a bien de remplacer Boumboum et Makoun par Gonalon (qui a beaucoup d'avenir) et Kallstrom ce qui a completement changer le cour du match. Lloris très bon (même s'il aurai pu faire quelque chose sur le but), Cris solide, Reveillère pas mal du tout (peut être une sollution chez les bleus) Toulalan comme d'ab, Lissandro et Delgado ont été énorme (en espérant que Diego a vu le match) et Pjanic minable mais bon son but sauve sa prestation.

 

Qualification mérité pour Lyon supérieur sur les deux matchs, le Réal sort et tant mieux pour le football.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout les matchs que j'ai pu voir d'eux cette saison le Réal a été pitoyable. Ils avaient pourtant bien commencé avec Guti, le joueur le plus irrégulier de l'histoire du foot, qui fait sa passe du match avant de disparaitre pour le but de Cristiano qui lui a été comme toujours fabuleux mais bien seul.

 

Higuain a été catastrophique, comme trop souvent dans les grands rendez vous, avec 2 ratés assez énorme, Granero n'a pas fait grand chose, Garay n'a pas le niveau, Arbeloa a reussit à être encore pire que Marcelo, chapeau, Kaka n'est plus que l'ombre de lui même et Casillas je ne sais pas ce qui lui arrive mais un des deux bons joueurs du Réal est en train de devenir mauvais. Albiol et Lass n'ont pas été trop mauvais mais sans plus et seul Sergio Ramos parait en forme après plusieurs mois d'errance.

 

Félicitation à Puel qui à oser faire deux remplacements à la mis temps (ce dont je le croyais incapable) et a bien de remplacer Boumboum et Makoun par Gonalon (qui a beaucoup d'avenir) et Kallstrom ce qui a completement changer le cour du match. Lloris très bon (même s'il aurai pu faire quelque chose sur le but), Cris solide, Reveillère pas mal du tout (peut être une sollution chez les bleus) Toulalan comme d'ab, Lissandro et Delgado ont été énorme (en espérant que Diego a vu le match) et Pjanic minable mais bon son but sauve sa prestation.

 

Qualification mérité pour Lyon supérieur sur les deux matchs, le Réal sort et tant mieux pour le football.

Il peut meme devenir meilleur que Toulalan dès l'an prochain

-------------------------------------

 

Foot - C1 - 8es

Lyon avait tout prévu

Résister à la pression, défendre, profiter de la baisse physique madrilène et marquer à l'extérieur : l'OL a vu son plan réussir à 100%, mercredi.

 

Le Real mène 1-0, Higuain dribble Lloris et tire... sur le poteau ! Pour tout le monde, c'est le tournant du match.(EQ)

 

Real Madrid - Lyon, au fond, aura été un match entre ceux qui ont beaucoup parlé avant et ceux qui avaient envie de bavarder après. A l'issue du plus grand exploit de l'histoire de leur club, les joueurs de l'OL ont refait le match avec un mélange de devoir, de plaisir et de fierté, dans les immenses espaces de Santiago-Bernabeu. «On savait que...» Combien sont-ils à avoir débuté leurs réponses par l'expression d'une certitude ? Toutes les promesses que s'étaient faites les joueurs ont tenu. Tous les scénarios sur lesquels ils misaient se sont produits. C'est ce que disaient tous leurs sourires à Madrid. Les Lyonnais refont le match...

 

 

1re - 45e : Eviter le deuxième, surtout...

 

«On savait qu'ils mettraient beaucoup de pression pour tuer le match rapidement, rayonne Jean II Makoun. Mais on savait aussi qu'ils ne pourraient pas le faire pendant 90 minutes. Il fallait rester groupés, ne pas se démoraliser. On savait que même à 0-2, en marquant un but, on était qualifiés.» Lyon a eu besoin de flegme, de métier et de chance pour survivre à une première période à sens unique, où il fallait faire parler son sens du combat et de l'équilibre tactique. Opposé à Cristiano Ronaldo exceptionnellement placé à gauche, Anthony Réveillère était prêt à tous les efforts. «On savait que ce serait difficile face à ces joueurs qui dézonent pas mal, mais on est restés solidaires. Si un joueur était passé, un autre était là derrière. Il ne fallait pas sombrer, ne pas prendre l'eau et rester calme.» Le groupe s'est accroché aux mots de Sidney Govou, «qui avait très bien parlé avant le match, disant qu'il fallait rester tranquilles et continuer à jouer même si on prenait un but» (Cris). Lloris : «On a su les contenir et jouer intelligemment, même si on sait qu'on a souffert.» Et pas seulement à cause du Real. «On perdait trop vite le ballon, on jouait trop vite sur Licha», reconnaît Miralem Pjanic.

 

 

La pause pour se réorganiser

 

Anthony Réveillère jure qu'il a considéré le poteau d'Higuain à la 26e comme «un signe» que le match basculait. Ses partenaires situent le virage un peu plus tard. Kim Källström : «Le tournant, c'est qu'il y avait seulement 1-0 à la mi-temps.» «A 2-0, reprend Réveillère, cela aurait été plus dur. On pouvait sombrer. Ça va vite. A 1-0, on restait sereins car on savait qu'on avait une marge de manoeuvre.» Boumsong et Makoun blessés, il faut se réorganiser. Puel profite des entrées de Gonalons et Källström pour passer en 4-2-3-1, faire remonter le bloc et rapprocher Pjanic de Lisandro. «On savait que si on marquait un but, ils devaient en mettre deux, insiste Réveillère. On savait qu'on allait avoir des occasions.»

 

 

45e - 75e : Le Real ne suit plus

 

Aux alentours de la 55e minute, Lyon se procure trois occasions. Il le sent : le vent a tourné. L'essoufflement physique de son adversaire a commencé. Makoun glisse : «On avait vu qu'ils avaient fait des efforts contre Séville. On savait qu'ils allaient baisser.» Alors l'OL focalise tout sur son obsession du début de match. Réveillère : «Marquer un but était la chose la plus importante». Avec Pjanic, Lyon égalise à un quart d'heure de la fin. Le but «du talent» souligne Lloris, «après deux trois touches sur un petit périmètre en triangle».

 

 

75e - fin : La machine Real est cassée

 

Par manque de carburant et d'idées collectives, le Real Madrid se casse les dents sur la défense de l'OL et s'offre même à une défaite que Lisandro puis Delgado ne parachèvent pas. «On connaît Madrid : un gros pouvoir offensif et beaucoup d'espaces derrière, sourit Réveillère. En poussant, ils laissent du terrain dans leur dos, mais on l'a surtout vu après notre but.» «On savait qu'ils pouvaient tous faire la différence individuellement, et c'est ce qu'ils ont essayé de faire, relève Toulalan. Mais on a répondu collectivement. Dans l'ensemble on a bien maîtrisé le match.» Une telle soitée donne des idées à Makoun. «Si on continue comme ça, on pourra aller au bout, faire de grandes choses». Puel disait dès mardi que cela lui ferait «plaisir de revenir» le 22 mai pour la finale. «Moi aussi», salue Réveillère en filant. - Cé. Ro. (à Madrid)

 

lequipe.fr (genre ils avaient tout prévu... Si il y avait 3-0 à la mi-temps ils auraient pleuré maman...)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le réal, mais j'aurais plus aimé que Lyon perde, parce que maintenant, vus ce qu'on lis dans la presse Lyon a déjà gagner la LDC --", Lyon " sait jouer au foot " merci mais rester a 11 derrière et attendre 1 ou 2 contre c'est pas jouer au foot, puis le réal parlons en :

 

- Higuain une pauvre tache

- Arbeloa n'en parlons pas ----> Ligue 2

- Kaka il porte bien son nom, il aurais mieux fait d'être comme sa quand il a jouer contre nous y a 3 ans

- La défense central, bah c'est du niveau de grenoble

- Guti manque d'inspiration

- Diarra, on a pas vus le diarra du math contre l'Espagne

- Granero mauvais

 

Les seules qui sortent du lot ont été Ronaldo qui serieux étais le seul a se montrer dangereux et Ramos ... ce qui a manquer a madrid, sa été un ailier droit, et un arrière gauche . Mais higuain il dribble le gardien, a le but grand ouvert, il arrive a la mettre sur le poteaux xD j'étais plié xD

 

Maintenant je suis content que le réal perde sa va leurs faire retomber sur terre un peu, mais sa va être reloud d'entendre que Lyon sont les meilleur pendant 1 mois --" .

Côter Lyon le petit nouveau ( j'ai plus son nom il est entrer a la mitant Gonalon un truc du genre ) a vraiment été bon, lissandro et govou nous rappelaient que c'étais l'heure des vendanges . Derrière bof bof heureusement que higuain et mauvais, lloris ferait mieux d'éviter d'écarté les jambes .

Le seul bon pour moi à été Delgado, Cissokho qui sortent du lot .

 

 

Maintenant sur l'ensemble des deux math, je peut vous assurez que Lyon ne passe pas le prochain tour, parce que ils jouent en 4-5-2 avec un milieu a 4 et un milieu defensif, en premier league ont a l'habitude de jouer contre les équipe a 11 derrière, ce que le réal n'a pas en Espagne, ont a une équipe capable de gérer les contres, donc a mon avis le prochain tour OUT .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le réal, mais j'aurais plus aimé que Lyon perde, parce que maintenant, vus ce qu'on lis dans la presse Lyon a déjà gagner la LDC --", Lyon " sait jouer au foot " merci mais rester a 11 derrière et attendre 1 ou 2 contre c'est pas jouer au foot, puis le réal parlons en :

 

- Higuain une pauvre tache

- Arbeloa n'en parlons pas ----> Ligue 2

- Kaka il porte bien son nom, il aurais mieux fait d'être comme sa quand il a jouer contre nous y a 3 ans

- La défense central, bah c'est du niveau de grenoble

- Guti manque d'inspiration

- Diarra, on a pas vus le diarra du math contre l'Espagne

- Granero mauvais

 

Les seules qui sortent du lot ont été Ronaldo qui serieux étais le seul a se montrer dangereux et Ramos ... ce qui a manquer a madrid, sa été un ailier droit, et un arrière gauche . Mais higuain il dribble le gardien, a le but grand ouvert, il arrive a la mettre sur le poteaux xD j'étais plié xD

 

Maintenant je suis content que le réal perde sa va leurs faire retomber sur terre un peu, mais sa va être reloud d'entendre que Lyon sont les meilleur pendant 1 mois --" .

Côter Lyon le petit nouveau ( j'ai plus son nom il est entrer a la mitant Gonalon un truc du genre ) a vraiment été bon, lissandro et govou nous rappelaient que c'étais l'heure des vendanges . Derrière bof bof heureusement que higuain et mauvais, lloris ferait mieux d'éviter d'écarté les jambes .

Le seul bon pour moi à été Delgado, Cissokho qui sortent du lot .

 

 

Maintenant sur l'ensemble des deux math, je peut vous assurez que Lyon ne passe pas le prochain tour, parce que ils jouent en 4-5-2 avec un milieu a 4 et un milieu defensif, en premier league ont a l'habitude de jouer contre les équipe a 11 derrière, ce que le réal n'a pas en Espagne, ont a une équipe capable de gérer les contres, donc a mon avis le prochain tour OUT .

En jouant à 12 ils partent avec un avantage quand même :D Sinon un GROS +1 pour ce que tu as mis en haut concernant l'OL qui ne se sent plus, on avait pas vraiment besoin de ça en France.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils on battu l'Oreal c'est leur plus grand exploit en coupe d'Europe, mais l'équipe qui a jouait hier doit se prendre une valise a la 30min, si cette tache de Higuain plante 2 but assez facile.

Le problème c'est que avec Lyon, il vont se prendre un gros comme nous, l'inter, Barcelone et la il se feront tuer car ce genre d'équipe est capable de tuer un match rapidement, et encore une fois il vont tomber de haut et les médias français vont encore les critiquer, la France n'est vraiment pas un un pays qui aime le sport et c'est vraiment dommage.

 

De plus hier Puel a tuer Pelligrini tactiquement mais face a SAF ou mourinho il aurait jamais réussi son coup de poker a la mi-temps, et franchement si il y a un minimum de physique et de bon jeu collectif, Lyon n'existe plus.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-5-1 plutot oui ^^, mais je peut prendre en compte 12 joueur tellement que higuain les a aidés ^^

 

Le problème du réal c'est que certain joueur sont " intouchable "

 

Personnellement j'aurais fait sortir kaka' fait monter guti, et mis mamadou diarra, 2 mdf c'est beaucoup, mais face a une équipe qui joue seulement en contre, ont est jamais trop prudent, puis en seconde mitant sa jouais phisyque, donc j'aurais choisis cette option .

Bien entendus j'aurais fait sortir higuain, et fait rentrer raul plus vite, et fait rentrer marcelo a la place de arbeloa qui n'apportais rien .

 

Quoi qu'il en soit, le réal ne pouvais pas gagner cette C1 c'était contraire au foot lui même, ce n'est pas a coup de million que l'ont gagne dans ce sport . Il n'y a presque pas de collectif dans cette équipe, mais seulement des individualitées qui font quelques bonne actions en une touche et qui font croire que le collectif est présent . Le reste ce n'est que des actions individuelle ( merci ronaldo ). Problème en C1, ce n'est pas comme en championnat, l' écart de niveau entre les équipe donc entre les joueurs eux même se réduis, et en C1 sa passe pas .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais préféré voir le réal passer déja pour la beauté de la compétition et ensuite, qu'est ce que lyon va foutre en quart ??? Si on rajoute à ça lesmédias français qui vont nous faire ***** avec ça pendant des semaines...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais préféré voir le réal passer déja pour la beauté de la compétition et ensuite, qu'est ce que lyon va foutre en quart ??? Si on rajoute à ça lesmédias français qui vont nous faire ***** avec ça pendant des semaines...

 

 

rien qu'a lire l'artice de l'équipe LOL lyon a gagner la compétition, je boycotte téléfoot dimanche, sa va m'insupporter ^^ je regarderais seulement la partie de manchester ^^ . Déja ils parlaient de arsenal hier sur TF1 ( nasri par ci, fabregas par la ) rien que pour pomper arsène --" , il n'ont pas parlé du bayern ...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le réal, mais j'aurais plus aimé que Lyon perde, parce que maintenant, vus ce qu'on lis dans la presse Lyon a déjà gagner la LDC --", Lyon " sait jouer au foot " merci mais rester a 11 derrière et attendre 1 ou 2 contre c'est pas jouer au foot, puis le réal parlons en :

 

- Higuain une pauvre tache

- Arbeloa n'en parlons pas ----> Ligue 2

- Kaka il porte bien son nom, il aurais mieux fait d'être comme sa quand il a jouer contre nous y a 3 ans

- La défense central, bah c'est du niveau de grenoble

- Guti manque d'inspiration

- Diarra, on a pas vus le diarra du math contre l'Espagne

- Granero mauvais

 

Les seules qui sortent du lot ont été Ronaldo qui serieux étais le seul a se montrer dangereux et Ramos ... ce qui a manquer a madrid, sa été un ailier droit, et un arrière gauche . Mais higuain il dribble le gardien, a le but grand ouvert, il arrive a la mettre sur le poteaux xD j'étais plié xD

 

Maintenant je suis content que le réal perde sa va leurs faire retomber sur terre un peu, mais sa va être reloud d'entendre que Lyon sont les meilleur pendant 1 mois --" .

Côter Lyon le petit nouveau ( j'ai plus son nom il est entrer a la mitant Gonalon un truc du genre ) a vraiment été bon, lissandro et govou nous rappelaient que c'étais l'heure des vendanges . Derrière bof bof heureusement que higuain et mauvais, lloris ferait mieux d'éviter d'écarté les jambes .

Le seul bon pour moi à été Delgado, Cissokho qui sortent du lot .

 

 

Maintenant sur l'ensemble des deux math, je peut vous assurez que Lyon ne passe pas le prochain tour, parce que ils jouent en 4-5-2 avec un milieu a 4 et un milieu defensif, en premier league ont a l'habitude de jouer contre les équipe a 11 derrière, ce que le réal n'a pas en Espagne, ont a une équipe capable de gérer les contres, donc a mon avis le prochain tour OUT .

 

 

Hè ca va pour une fois que les francais se font remarquer en ldc laissez les s'enflamer ils en ont pas souvent l'occasion. Dommage quand même qu'ils parlent de cette victoire comme un exploit contre un grand d'Europe ce que le Réal est très loin d'être depuis pas mal de saisons. Pour moi c'est une victoire presque attendu et si Lyon n'etait pas capable de battre une équipe aussi faible que le Réal ils n'avaient pas leur place en ligue des champions.

Par contre résumer la prestation de Lissandro a son raté en fin de match c'est très reducteur. Il a été un super pivot et envoi Pjanic devant Casillas pour le but, il a fait un très bon match pour moi. Alors que j'ai trouvé Cissokho assez faible défensivement et peu efficace offensivement, un match très moyen.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le reportage de footix de TF1 aux infos, ça m'a bien fait rire, ils pensent à la finale blablabla, ils ont pas compris qu'il y a des gros clubs qui arrivent derrière :D

Le réal est une fiction (comprendra qui pourra mon jeu de mots) :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les médias français vont encore les critiquer, la France n'est vraiment pas un un pays qui aime le sport et c'est vraiment dommage.

Non mais là, faut arrêter avec ce genre de phrase cliché, regarde les titres de la presse espagnole ce matin, c'est pas glorieux, et je pense que l'Espagne est un pays qui "aime le foot" ... Je te parle même pas si le Barça se fait sortir :rolleyes:

 

Bon sinon, le Real sortit, ça fait une belle leçon de morale bisounours en prime, et c'est toujours un gros en moins :) Quelle équipe pathétique quand même ... Higuain qui ne sait pas faire une passe, Kaka l'arnaque du siècle, heureusement qu'ils ont achetés Cri-cri, car ce match, c'était, une star contre onze lyonnais. Contente pour Lyon, ils auront de quoi se la péter, le temps de tomber sur un Barça/Man U/Chelsea, qui à l'inverse des madrilènes, ne les prendront pas de haut, en tous cas pas en public. D'ailleurs, j'ai jamais compris cette manie de parler avant un match, ça finit toujours par une branlée (France espagne 2006, Man U liverpool l'an passé, chelsea-liverpool en 07/08 ("drogba est un plongeur" ... Drogba vient surtout de te planter un doublé :P)). Les maillots de Kaka achetés par les socios pourront toujours servir de mouchoir. Pour des galactiques, niveau cohésion d'équipe, c'était plutôt le vide intersidéral -_-. Ronaldo surnagé dans un océan de médiocrité (Kaka a c**é plus de passe qu'il n'en a réussis :rules:), d'ailleurs preuve que le portugais est un monstre (merci fergie !), c'est le plus gros transfert du Real et il ne s'est jamais fait critiqué dans la presse depuis le début de la saison régulière ! Exploit bien plus impressionnant qu'un triplé en finale :P

 

Avec l'humiliation madrilène et notre branlée infligé aux milanais, on vire favori de la compétition, c'est un statut qui nous as plutôt bien réussi ces derniers temps, tant en championnat qu'en CL, à nous de prouver qu'on le mérite, et franchement, y a vraiment moyen de décrocher une quatrième coupe aux grandes oreilles, car entre Chelsea et ses énormes creux, et le Barça qui bégaie son jeux de passe trop beau trop rapide trop fluide, les grosses cylindrées ont perdu de leurs superbes, et je vois mal des clubs comme le Bayern, Lyon, Bordeaux, Séville and coe nous éliminer (même si le match d'hier nous invite à la méfiance). Bref, comme disent les supporters : Que sera sera, mais y a vraiment un bon coup à jouer.

 

-La seule coupe qu'aura le Real cette année, c'est celle de Cristiano :D-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...