Aller au contenu

[PHOTOS] Cristiano Ronaldo au Real


Helena

Messages recommandés

On ne peut se repprocher que ça ne nous a pas fait un petit HIC dans nos coeur , c'est triste de le voir labas apres avoir tant donné pour Manchester .

 

Mais hier dans sa presentation , ce qui etait decevant , c'est qu'on a un peu senti en lui quelque petit reproche vers Manchester , genre se dire " queceque je foutais dans ce club gamin ... il fallait que je vois grand et voila je l'ai fais " , si on repense a ce qui est arrivé quand il a ejecté sa haine contre l'anglettaire lors de la demi finale ...

 

Cristiano est un joueur individuel , il n'est pas du genre a vouloir un esprit collectif entre les joueurs , il s'aime voila .

 

Mais ne disons pas que du mal , quand on revoit ses debuts , c'est vriament un joyaux ce joueur , il etait naif ...

Il a aidé Manchester a gagner des coupes et une league , ce n'est pas suffisant?

Apres le Real , on ne va pas s'etonner si on le voit jouer en Itali ou en Amerique , finir ses jour quoi ...

 

Le public remercie ce grand joueur malgré sa personnalité , il a été formé dans l'ecole la plus prestigieuse au monde , bravo et bonne continuation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais hier dans sa presentation , ce qui etait decevant , c'est qu'on a un peu senti en lui quelque petit reproche vers Manchester , genre se dire " queceque je foutais dans ce club gamin ... il fallait que je vois grand et voila je l'ai fais " , si on repense a ce qui est arrivé quand il a ejecté sa haine contre l'anglettaire lors de la demi finale ...

 

Cristiano est un joueur individuel , il n'est pas du genre a vouloir un esprit collectif entre les joueurs , il s'aime voila .

moi je n'ai absolument pas ressenti tes propos! je vois meme pas le rapport...

ronaldo hier etait tres heureux et basta.dire qu'il se disait dans sa tete "qu'est ce que je foutais dans ce club de gamin" comme tu le dis, c'est juste tres stupide voire tres bizarre.

il a éjecté sa haine contre l' anglettaire? de quoi tu parles ? déjà je ne connais pas ce mot là... tu dois parler de l'Angleterre! mais meme là, de quoi tu parles?

 

si il n'etait pas du genre à vouloir un esprit collectif entre joueurs il ferai du tennis ou du golf mais pas du foot ou bien il serai mauvais ce qui est loin d'etre le cas.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...