Aller au contenu

[PHOTOS] Cristiano Ronaldo au Real


Helena

Messages recommandés

et le maillot dans le shirt, ça aussi ça fait mal...

 

LOOOL ca fait trop mal ouais! on dirait un joueur sans style comme les petits quand ils vont commencer a jouer au foot et qu'ils ont pas trouvé de maillot à leur taille!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous carrément ! On savait tous qu'il finirait un jour ou l'autre dans ce maillot, alors on a eu le temps de voir venir.

 

lol j'aime bien cette réaction! Merci Ronaldo et voila il a tout gagné j'espère qu'on va encore plus gagner! Ca m'énervai vraiment ses déclarations .. il voulait partir et voila il a eu ce qu'il voulait il est loin j'espère juste qu'on va le rencontrer et les sortir de la ligue des champions comme ca il comprendra!!!

 

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous avez contre Ronaldo. Il ne vous a pas oublié, il vous adore, mais il était tant pour lui de changer de club surtout qu'il a tout gagné avec Man United et biensûre son rêve depuis tout petit était de jouer au Real.

 

Déjà le fait qu'il y reste 6ans c'est pas mal du tout, il a été plusieurs fois convoité par le Real Madrid et malgré ça il restait à Manchester.

 

Autre chose, si Florentino n'avait pas payé sa clause il ne serait pas Madrilène comme les années précédentes.

realmadridd.jpg


"On ne devient pas madrilène à 15ans, on a le coeur blanc dès la naissance"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne lui en veut pas que peut on faire contre un rêve de gosse puis il n'a pas rien fait chez nous non plus donc bon

Après comprend que sa peut faire ch*** de savoir que son joueur préférer jouera la saison prochaine dans un club que l'on aime vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il realise son reve de gosse et de quelle maniere devant 80.000 personnes. Il a l'aire vraiment heureux.

Un tit pincement au coeur, meme si on s'y attendait.

 

Mais c'est claire qu'un tit united - real en demi finale de la LDC avec un large succes des notre et un rooney survolant le match ca me ferais du bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est claire qu'un tit united - real en demi finale de la LDC avec un large succes des notre et un rooney survolant le match ca me ferais du bien :D

 

Lol je me disais exactement la meme chose

C'est un des joueurs que je préfère mais voir le Real perdre contre MU et le voir pleurer (pour changer lol) me ferais du bien aussi

Non pas pour dire ah ah ah bien fait pour lui mais pour lui montrer que MU est fort avec ou sans lui même si il manquera certainement un peu à l'équipe

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait mal au coeur, lui qui me fesait vibrer à chaque match ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur de le voir là-bas, mais bon c'était son rêves à lui, bonne chance par la suite ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna pour les photos. Ca fait bizarre de le voir avec ce maillot, qui est pas franchement beau, aucun style, je préférais les précédents. Et je trouve que le rouge va mieux à son teint! :P

Enfin...rêve de gosse pour Ronaldo, mais j'en connais un qui l'année dernière a réalisé un de ses rêves de gosse, et qui se donnera pour le maillot. Encore faut il qu'il progresse. Mais peut être qu'un jour il atteindra le niveau de CR7!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait mal au coeur mais moi je respect son choix avoir des réve de gosse quand on a vécu je ne dirait pas "pauvre" mais voila sans + avoir perdu son pére... moi je dit respect a ce gars et qu'il réussi sa life a madrid un grand joueur nous a quitter mais on pourat dire que se joyau a été poli sur nos terre :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis un peu étonnée, mais ça me fait rien du tout de le voir avec le maillot du Réal... On le savait, c'est arrivé, c'est confirmé!

 

et le maillot dans le shirt, ça aussi ça fait mal...

 

:ptdr:

 

C'est la seule chose à laquelle j'ai pensé ^_^ Pourquoi il ne refait pas avec le maillot en dehors? C'est tellement mieux.. Par contre, beau teint Cristiano :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'y étais préparé depuis bien longtemps seulement voila sa fait mal quand même de le voir là bas ce mec c'est mon idole il me fait découvrir le foot et aimez United...

J'ai peut-être perdu mon joueur fétiche qui le sera a jamais mais j'ai garder l'amour pour ce club qui me fait tant vibrer UNITED FOR EVER!!!

:united: :united:

22193189764954.gif 22195nani.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait mal à moi aussi. :cry::cry:

 

Franchement je m'y étais préparé depuis bien longtemps seulement voila sa fait mal quand même de le voir là bas ce mec c'est mon idole il me fait découvrir le foot et aimez United...

J'ai peut-être perdu mon joueur fétiche qui le sera a jamais mais j'ai garder l'amour pour ce club qui me fait tant vibrer UNITED FOR EVER!!!

:united: :united:

 

Ronaldo, tout comme Wayne Rooney, a aussi réussi à donner une cure de jouvence à ma passion pour MU à une époque où c'était moins évident de l'entretenir avec les fans de Chelsea et Arsenal qui devenaient plus nombreux dans mon entourage en même temps que ces équipes défiaient notre règne. Je lui devrai toujours ce qu'il a apporté pour ramener mon équipe au 7e ciel de nouveau. Les joueurs partent, mais le club restera toujours là pour me faire vibrer même si celà devra être difficile. UNITED UNTIL I DIE!!! :united::united::united:

 

Parlant de ce genre de cérémonie, comment se fait-il qu'il n'y a qu'en Espagne qu'on fait ça? J'aurais bien aimé voir Old Trafford rempli à craquer dans les moments où on embauche des joueurs qui ont déjà une réputation... faudrait-il qu'on signe des joueurs avec un certain renom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...