Aller au contenu

[New Devils] Mercato 2009/2010


Gua2loup1

Pensez vous que United doivent encore recruter lors de ce mercato?  

63 membres ont voté

  1. 1. Si oui, quel joueur souhaiteriez vous voir venir?

    • Aguero
      34
    • Eto'o
      5
    • Huntelaar
      7
    • Ibrahimovic
      10
    • Autre (Vucinic, Sanchez, Nilmar etc)
      7
  2. 2. Si vous pensez qu'on a pas besoin d'attaquant mais d'un milieu lequel souhaiteriez vous?

    • Yaya Touré
      5
    • Douglas Costa
      12
    • Ashley Young
      27
    • Autre (Sneijder, Jack Rodwell etc)
      19


Messages recommandés

Comme je vois que ca dérive pas mal dans les différents topics des rumeurs, je crée ce topic pour que vous puissiez débattre sur ce que vous attendez de ce mercato, si vous êtes satisfait du recrutement pour l'instant ou si vous avez des coups de gueule à passer (sans abus bien évidemment) c'est ici que ca ce passe !! Ne confondez pas avec les joueurs que vous souhaitez voir à United il a déjà son propre topic ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour l'instant je suis déçu du recrutement ! Mais le mercato est loin d'être fini et heureusement !

 

On vient de perdre deux joueurs clef de nos deux dernières saison. Et pour l'instant les remplacants sont : Owen et Valencia ! C'est un tout autre calibre non ?

 

Alors certe nous avons d'un coté Valencia, un joueur très prometteur qui à déjà fait ses preuves à Wigan et qui a ne marge de progression devant lui, et de l'autre Owen, un joueur qui cherche à retrouver son niveau du passé, avec de l'expérience surtout en attaque avec Wayne !

 

Mais pour moi ca ne suffit pas, si on veut vraiment reussir notre mercato il faudra recruter un joueur de classe international ! (Je pense à Aguero ou Young !)

 

Enfin pour le cas Obertan, je suis étonné comme tout le monde, et je ne comprend vraiment pas le staff de le vouloir à ce point...

 

Enfin voila, pour l'instant je pense que par rapport à l'argent que nous avons récolté avec Ronaldo, et le niveau des joueurs que nous avons perdu, notre recrutement est plus que moyen !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici tout de suite car je trouve ce Mercato de notre part INADMISSIBLE.

Vous ne pouvez pas me dire qu'avec 94M€ plus une enveloppe de 120M€ donnée par notre Président, on ne recrute pas un seul joueur potable!!!

 

A part Valencia, transfert que je trouve acceptable, joueur dont nous avions besoin pour remplacer certains départs...on ne peut recruter personnes d'autres!!

 

Le Real Madrid, eux attirent tous les meilleurs joueurs du monde.Nous avons réalisés deux superbes dernière saisons, gagnés le plus de sous-sous grace aux compétitions(certainement qui d'autres peu à part nous), et on ne signe personne malgré l'argent. Je sais que l'argent ne fait pas tous, et que ce n'est pas notre faute si un tel à décidé d'allez ailleurs. Mais bon on doit bouger, faut qu'on se remu les fesses sinon notre prochaine saison ne sera pas comme les deux dernieres.

 

On veut recruter des joueurs inconnus presque du monde, des trentenaires...mais on va-t-on?

Franchement je suis déçu de ce début de Mercato, j'espère qu'on se rattrapera sur la suite.

 

VIVE :united:

PS:BigManUtd, t'as vu j'écris comme tu le veux :P

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici tout de suite car je trouve ce Mercato de notre part INADMISSIBLE.

Vous ne pouvez pas me dire qu'avec 94M€ plus une enveloppe de 120M€ donnée par notre Président, on ne recrute pas un seul joueur potable!!!

 

A part Valencia, transfert que je trouve acceptable, joueur dont nous avions besoin pour remplacer certains départs...on ne peut recruter personnes d'autres!!

 

Le Real Madrid, eux attirent tous les meilleurs joueurs du monde.Nous avons réalisés deux superbes dernière saisons, gagnés le plus de sous-sous grace aux compétitions(certainement qui d'autres peu à part nous), et on ne signe personne malgré l'argent. Je sais que l'argent ne fait pas tous, et que ce n'est pas notre faute si un tel à décidé d'allez ailleurs. Mais bon on doit bouger, faut qu'on se remu les fesses sinon notre prochaine saison ne sera pas comme les deux dernieres.

 

On veut recruter des joueurs inconnus presque du monde, des trentenaires...mais on va-t-on?

Franchement je suis déçu de ce début de Mercato, j'espère qu'on se rattrapera sur la suite.

 

VIVE :united:

PS:BigManUtd, t'as vu j'écris comme tu le veux :P

 

Oui tu a bien fait de le dire. Je ne comprend pas pourquoi nous n'arrivons pas à faire signer les joueurs que l'on veut ! Ribery et Benzema on a échoué, David Villa pareille...

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils veulent tous faire partie de la nouvelle ère des Galactiques version numéro 2 de Perez tout simplement :rolleyes:

Et c'est vrai que je les comprend, quand tu es pas spécialement supporter d'une grosse équipe, et que tu vois que tous les grands noms du football partent toutes dans un club mythique comme le Réal (niveau Palmarès, Histoire etc), eh ben en tant que joueur tu veux participer à ca. Après nous on est fans de United donc on conçoit pas les choses comme ca, mais il faut se mettre à leur place (c'est ce que j'essaye de faire!) quand tu vois qu'une star après l'autre partent la bas tu as envie toi aussi d'y aller. Après perso j'adhère pas du tout mais bon ils ont fait leur choix, tant pis pour eux (ou tant mieux pour nous!), lorsque Ronaldinho nous a snobé au dernier moment pour rejoindre le soleil Barca il a bien fallu faire avec et je pense que les résultats montrent qu'on a pu s'en sortir sans lui qui était à l'époque la plus grand Star et le meilleur joueur du Monde.

 

Je comprend parfaitement vos positions mais moi pour l'instant je suis serein.

On a recruter un bon joueur (Valencia), un joueur d'expérience gratuit (Owen), des ptits jeunes comme on en a l'habitude et Fergie à encore le temps de nous concocter une surprise de dernière minute, sachant qu'a peine revenu de vacances il vient de recruter 2 joueurs + 2 jeunes en une semaine alors qu'on est que début Juillet hein !!

C'est pas parce qu'on à de l'argent qu'on doit le dépenser forcément, surtout que déjà d'habitude dès que c'est Manchester United qui achète les prix des joueurs sont plus cher, maintenant que tout le monde sait qu'on à vendu CR 94 M€, ils essayent tous de nous arnaquer et donc la valeur marchande des joueurs sur qui on est positionné a augmenté comme par magie...

 

Patience les gars, et puis comme je l'ai dit plus haut c'est pas parce qu'on ne recrute pas de stars à tout va comme l'Oréal qu'on fera saison blanche l'an prochain, et au pire il y a le mercato d'hiver encore ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une confiance aveugle en ferguson je sait qu'il va nous faire un bon recrutement c'est que le debut du mercato et avant la vente de cristiano il avait dit " si on vend cristiano tout l'argent sera pour les transfert" j'suis desolé j'ai plus la source je cherche je vais la retrouver.

et rapelé vous en 2003 quand on a perdu beckham on avait recruté qui grace a cette argent ?? Cristiano

donc je m'en fais pas je sait que fergie va nous sortir une bete de signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une confiance aveugle en ferguson je sait qu'il va nous faire un bon recrutement c'est que le debut du mercato et avant la vente de cristiano il avait dit " si on vend cristiano tout l'argent sera pour les transfert" j'suis desolé j'ai plus la source je cherche je vais la retrouver.

et rapelé vous en 2003 quand on a perdu beckham on avait recruté qui grace a cette argent ?? Cristiano

donc je m'en fais pas je sait que fergie va nous sortir une bete de signature

+100000

je te rejoint entièrement je pense que saf nous à jamais déçu mise appart quelques flop (kleberson,forlan,etc)et en recrutant Owen on ne risque pas grand chose vu le prix lol (faut il vous rappelé qu'on à eu un certain giggs gratuitement même si il était plus jeune) on à pas besoin de stars médiatisé à la benzema,riberry et consort pas besoin d'un grande gueule et râleur on à eu ronaldo pour ça,tant qu'à présent je suis satisfait mais je m'attend à ce que fergie mous sorte un atout que personne ne ce doute

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000

je te rejoint entièrement je pense que saf nous à jamais déçu mise appart quelques flop (kleberson,forlan,etc)et en recrutant Owen on ne risque pas grand chose vu le prix lol (faut il vous rappelé qu'on à eu un certain giggs gratuitement même si il était plus jeune) on à pas besoin de stars médiatisé à la benzema,riberry et consort pas besoin d'un grande gueule et râleur on à eu ronaldo pour ça,tant qu'à présent je suis satisfait mais je m'attend à ce que fergie mous sorte un atout que personne ne ce doute

 

Je ne te comprends pas, plus haut tu dis que tu ne comprends pas qu'on ai pas pu faire si Ribéry et compagnie et maintenant tu dis qu'il faut pas s'inquiéter, moi je m'inquiete pour toi mdrrr :P

Quel jeune joueur tu veux qu'on trouve maintenant, tous les clubs sont sûr les bons jeunes, Barcelone...

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te comprends pas, plus haut tu dis que tu ne comprends pas qu'on ai pas pu faire si Ribéry et compagnie et maintenant tu dis qu'il faut pas s'inquiéter, moi je m'inquiete pour toi mdrrr :P

Quel jeune joueur tu veux qu'on trouve maintenant, tous les clubs sont sûr les bons jeunes, Barcelone...

 

VIVE :united:

ah non je ne supporte pas riberry et consort

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non je ne supporte pas riberry et consort

 

T'es bizarre toi?!!

T'as compris ce que j'ai voulu dire ou pas ?car ta réponse me parait pas en accord avec ce que j'ai dit.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai peur pour la saison prochaine car on à perdu 2 grands joueur dont le meilleur joueur du monde et on les a remplacé par des gars bidon je trouve à part Valencia qui a un bon potentiel mais qui doit encore le prouver... Owen et peut-être Obertan je comprends pas.. Owen ETAIT forts il ne l'est plus et je doute qu'il puisse un jour retrvouer un bon niveau pour Man UTD.. Obertan c'est du n'importe quoi... Même lui doit se demander comment ça se fait qu'on soit sur lui...

 

Faudrait commencé à recruter du gros et dépenser la somme de CR9(4) car même si on dépense tout on ne peut pas dire que c'est comme l'Oreal ou Man Shitty car si on acheterai des grands joueurs cher c'est pour remplacer nos grands joueur partis...

championsofengland20_252333.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé voilà, on va pas commencer à tirer des conclusions attives dès maintenant, attendez au moins l'été prochain con, là à en lire certains (pas que de ce topic et même chez les Devils), on est devenu une petite équipe...

 

Tevez n'a quasiment pas joué de matchs importants la saison dernière, il a été décisif quelque fois c'est vrai mais son départ pour moi ne nous affectera pas du tout (pourtant je suis un grand fan de Tevez...), celui qui va nous manquez c'est "seulement" CR7 car il a ce petit grain de folie qui permet de débloquer un match, il est actuellement le meilleur joueur de la planète (enfin dans le top 3 avec Messi & Ibracadabra), mais quand Beckham est partit on était dans la même situation, et finalement on a fait confiance à Sir Alex et à un petit jeune du Sporting (oui c'est CR7 dont je parle :P), déjà attendez le dernier jour du mercato avant de râler (cf Berbatov l'an dernier signé in extremis), et après si on ne gagne aucun titre la saison prochaine, oui vous pourrez vous plaindre, mais là ce n'est pas encore le bon moment, et perso moi je suis content de notre mercato pour le moment, Owen en SuperSub & Valencia/Nani pour percer et devenir le N°7 à United !!

+ éventuellement une autre recrue mais là j'ai des doutes...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas d'accord avec ceux qui veulent forcemnt de gros noms au club.

Si SAF a recruté ce beau monde, il sait pourquoi. On a recruté de gros noms par le passé et parfois ca a été un echec.

Pour l'instant je trouve assez bien le recrutement. N'oubliez pas que des joueurs comme hargreaves reviennent et qu'il ne faut pas "ettouffer" l'equipe avec beaucoup de recrutement et empecher certains de jouer.

 

EDIT obertan n'est pas la pour le present mais pour l'avenir et il n'est pas tres mal apres tout.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE DIT POUR LE RECRUTEMENT POUR L'instant c'est pas mal meme bon pour valancia et le petit jeune de 15 ans mais pour owen c'est pas tres bien mais c'est pas grave comme manchester united l'on acheter gratos il faut qu'il reviennent a sont plus haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que finalement il n'y a que la perte de Ronaldo qui nus fait mal, et encore car on s'y attender !

 

Tevez on l'aime tous, mais il est loin d'être indispensable ! Il n'a pas fait une superbe saison et nous a pas fait gagner de match, il a fait son boulot comme chaque joueur de l'équipe..

 

On a perdu deux gran noms mais ce ne sont pas forcémment deux grosses pertes !

 

On aurait Perdu Rooney et Ronaldo, ou Vidic et Ferdinand, la on aurait eu du mal !

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE DIT POUR LE RECRUTEMENT POUR L'instant c'est pas mal meme bon pour valancia et le petit jeune de 15 ans mais pour owen c'est pas tres bien mais c'est pas grave comme manchester united l'on acheter gratos il faut qu'il reviennent a sont plus haut niveau

Owen a quiter liverpool pour le Real et il n'a rien gagner la bas, il revient en angleterre a newcastle c'est la relégation.

pour moi c'est pas logique qu'on laisse partir Tevez et qu' on recrute Owen c'est grave,il y avait Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a quiter liverpool pour le Real et il n'a rien gagner la bas, il revient en angleterre a newcastle c'est la relégation.

pour moi c'est pas logique qu'on laisse partir Tevez et qu' on recrute Owen c'est grave,il y avait Martin.

 

t'as raison, owen ne m'inspire pas confiance, et cet obertant :blink: qu'est-ce qu'il nous fait là fergie,certes on a une confiance aveugle en lui mais faut pas abuser non plus :kill:

 

le recrutement n'est pas à la hauteur les mecs faut pas se voiler la face,peut-être pas forcement de gros noms mais prendre des jeunes qui sont capable de répondre présent la saison prochaine, et son avenir qu'il prépare là le fergie, c'est pour quand? 2035?

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'inquiète pas vraiment pour l'instant, le Mercato vient tout juste d'être ouvert et on a déjà recruté 4-5 joueurs (si on compte les deux jeunes et Obertan)

On a laissé partir Ronaldo et Tevez et en une semaine, on a trouvé leurs remplaçants Valencia et Owen

Je sais qu'un Valencia et un Owen ne vallent pas un Ronaldo ou un Tevez, mais le Mercato est loins d'être finit pour nous, enfin si on en croit la presse

On est toujours à la recherche d'un nouveau Attaquant...selon la presse SAF aurait demandé des informations sur le prix de Huntelaar

 

C'est vrai que j'aurai préféré voir un meilleur Ailier que Valencia, mais bon je lui fait confiance !

 

Moi pour l'instant je suis content du Mercato, on recrute intélligament sans dépenser beaucoup, alors qu'on avait 94M€

J'attends encore un petit Ailier (Young), parce que pour l'instant on en a seulement 3-4: Park, Nani, Tosic et Valencia

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben t'es le seul à être content du mercato!! tu dis qu'on recrute sans dépenser beaucoup mais il sert à quoi l'argent de ronaldo??????

 

si tu veux que l'on continue à dominer en europe il faut investir, y a pas de secret!!!

 

on a perdu 2 des meilleurs joueurs du continent, c'est pas avec des owen valencia huntellar et consort qu'on continuera à régner!!!! surtout que liverpool arsenal et chelsea n'ont perdu aucun joueur clé et que city a fait signer des joueurs tel barry, santa cruz et bientot tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de dire que nous allons rien gagner avec cette équipe, la seule chose qui a changé, c'est qu'il y aura plus de Ronaldo dans l'équipe, mais on a déjà recruté Valencia et je suis quasi sûr qu'on va encore recruter un autre Ailier...du moins je l'espère

 

Il y a qu'à voir la saison dernière, on est arrivée en finale avec toute notre équipe et au final on a perdu même avec Ronaldo et Tevez, en gros ce qu j'essaie de te dire c'est qu'il ne faut pas avoir les meilleurs joueurs au monde pour dominer l'Europe (exemple: FC Porto)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas un nouveau attaquant débarqué a United.se sont simplement des rumeurs car la saison prochaine on va jouer principalement avec 2 attaquant(Rooney et Berbatov)et des fois avec un attaquant dans les gros match donc je vois pas l'interé de recruter un autre joueurs juste pour le plaisir.Owen,Welbeck et Macheda je trouve sa suffisant pour la rotation.

 

on doit principalement se concentré sur les ailier et au milieux de terrain:

 

sur les coté je trouve qu'il nous manque du poids.je m'explique:d'un coté on a deux joueurs qui ont pas encore fini leur formation et qui on pas encore jouer au haut niveaux(Obertan 20 ans et Tosic 21 ans).tandis que Nani depuis sont arrivé et plus un flop qu'un top donc au final il nous reste seulement deux joueurs qui peuvent assumer le poste d'ailier Valencia et Park.Il nous faut donc un joueur confirmé a gauche car c'était la raison principale de SAF de mettre Rooney a se poste car y avait pas mieux que lui.

 

Conclusion:un ailier gauche et primordiale(après on connait SAF il et capable de rien dépensé).je propose:David Silva,Ashley Young,Stuart Downing,Alexis Sanchez.

 

bon après au milieu je vais faire court:

on a des milieux vraiment très bon mais maintenant avec le départ de Ronaldo je pense qu'il nous faut soit un milieu capable de marqué en PL environ 10-12 ou soit que nos milieu prenne plus de responsabilité surtout Carrick et Anderson.parce que on a vue cette saison a certain moment que Carrick pouvait apporter le danger(cf:Everton,wigan etc..)si il aller plus vers l'avant.

Mais je suis confiant car maintenant que Ronaldo et parti nos milieux prendront plus de risque offensive.je m'explique:avant avec Ronaldo nos centraux ne monté pas trop par risque de se prendre un contre car on avait un Ronaldo qui défendait jamais mais maintenant avec Valencia sa va changer car lui contraire au portugais il arrive a très bien défendre et donc nos milieu auront moins peur d'aller de l'avant.

 

Mais bien sur pour ce genre de chose il faut obligatoirement un milieu défensive et donc j'espère qu'Hargreaves sera de retour en octobre comme prévue car lui nous fera un bien fou.avec lui(en forme j'espère)et Fletcher on et bon dans se secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement assez d'accord avec ton post mandevils, essentiellement sur l'arrivée d'un autre attaquant. Je suis franchement contre, simplement parce que voir venir Eto'o ou n'importe qui ne laisserait que très très peu de temps de jeu en PL ou CL à nos Macheda-Wellbeck. Alors quant au risque d'être moins fort, je préfère leur permettre d'évoluer au mieux, tout en sachant qu'un club comme le nôtre a l'occasion de reposer un joueur, en le faisant sortir à la 70ème si on mène 2-0, chose que Newcastle ne pouvait pas forcément faire la saison dernière (j'utilise cet argument pour la sollicitation de Owen, nous serons clairement moins dépendants que les pies).

Maintenant au milieu, je pense qu'on aura Fletcher qui va continuer sur sa lancée, il semble dans la forme de sa vie, et si tu veux un milieu qui inscrira des buts, je pense qu'on pourra compter sur lui. Il a pas forcément une grosse frappe, mais un superbe nez pour effectuer des percées (j'ai oublié le terme exact), venir s'immiscer entre les 2 centraux adverses.

Bon je serais pas contre investir une grosse somme sur un gros gros ailier, du très lourd comme Young ou Lennon.

En tout cas je suis satisfait jusqu'ici, satisfait que notre club ne tombe pas dans cette débauche environnante, et investisse intelligemment. Très content du boulot de Gill jusqu'à maintenant, il nous reste plus d'un mois et demi pour faire des emplettes. Il est trop tôt pour que les septiques s'indignent.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...