Aller au contenu

[New Devils] Mercato 2009/2010


Gua2loup1

Pensez vous que United doivent encore recruter lors de ce mercato?  

63 membres ont voté

  1. 1. Si oui, quel joueur souhaiteriez vous voir venir?

    • Aguero
      34
    • Eto'o
      5
    • Huntelaar
      7
    • Ibrahimovic
      10
    • Autre (Vucinic, Sanchez, Nilmar etc)
      7
  2. 2. Si vous pensez qu'on a pas besoin d'attaquant mais d'un milieu lequel souhaiteriez vous?

    • Yaya Touré
      5
    • Douglas Costa
      12
    • Ashley Young
      27
    • Autre (Sneijder, Jack Rodwell etc)
      19


Messages recommandés

ne nous enterrer pas trop vite quand on a perdu keane Ruud qu'on avait récupéré vidic evra tout le monde nous disait mort on a déjà un belle effectif brown et owen reviennent de plus notre petit serbe va arriver et ont va faire de plus en plus confiance aux jeunes et Fergie sait si prendre pour les lancés




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Superbe Mercato, on récupère 94 millions en perdant le meilleur joueur du monde, et on est même pas capable de recruter un joueur de gros calibre!

 

Et bien je crois toujours en Manchester mais l'année prochaine on gagnera pas beaucoup de titre, si ce n'est même zero...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET LE CALAISIEN fais confiance à fergie!!!

 

c'est clair que le recrutement n'est pas celui que l'on attendait mais l'entraîneur a assez d'espérience dans ce domaine pour savoir ce qu'il fait!!

 

J'espère que nani et valencia vont exploser cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toutes objectivite, je trouve qu'un Aguero et/ou Young n'auraient pas été superflu pour vous. J'ai quand même de gros doute concernant Valencia et Obertan. Owen quand à lui ca passe ou ca casse. On verra sur le terrain.

city0he.jpg

LA VRAIE ÉQUIPE DE MANCHESTER!

One Life One Love One City ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET LE CALAISIEN fais confiance à fergie!!!

 

c'est clair que le recrutement n'est pas celui que l'on attendait mais l'entraîneur a assez d'espérience dans ce domaine pour savoir ce qu'il fait!!

 

J'espère que nani et valencia vont exploser cette année

 

Tout dépend de ce que tu veut l'année prochaine. Bien sur on peut lui faire confiance quant à l'avenir de l'équipe, avec nos jeunes dans 2 3 ans on aura d'excellent joueur !

 

Mais l'année prochaine? Pense tu que nous allon gagner la champions league avec une attaque comme celle ci? Je ne pense pas...

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veut l'année prochaine. Bien sur on peut lui faire confiance quant à l'avenir de l'équipe, avec nos jeunes dans 2 3 ans on aura d'excellent joueur !

 

Mais l'année prochaine? Pense tu que nous allon gagner la champions league avec une attaque comme celle ci? Je ne pense pas...

 

 

Moi je pense que c'est peu probable mais c'est toujours possible de la gagné.

Tout de même je pense que l'équipe qui aura le plus de chance de la gagnée est le Real <_< , a mon avis, tout le monde est d'accord.

Notre Mercato est vraiment pas terrible,je pense pas qu'il nous permettra de gagner plus de 3 trophées cette année.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un peu déçus de ce mercato. J'aurais bien voulu encore 1 ou 2 joueurs (Young) mais je pense que SAF a quelque chose derrière la tête. :cherche:

 

 

J'espère que, comme certaines personnes ici le disent, que c'est une ruse pour pouvoir travailler les transfert plus en douceur...

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mainent que le mercato est fini pour nous, je peut vous dire qu'on aura bokou de faiblesse la saison prochaine, je m'explique:

 

avec l'absence de ronaldo on a perdu 50% de la force dans les coup de tetes suite a des corners ou des coup frans indirectes et on n'a pas essayer de recruter des joueurs capables de combler ce vide, heureusement qu'on a tjrs vidic...

 

on a aussi perdu un tireur de coup franc exeptionnel et on n'a pas chercher un joueur qui a le meme profil malheureusement aucun des trois recrue n'est un tireur de coup franc..

 

on a aussi perdu 80% des tirs de manchester parce ke il faut l'avouer ni berbatov ni rooney ni anderson ni flectcher ne sont des tireur devant les buts, ils ny a vait que tevez et surtout ronaldo qui osaient tirer de loin, heureusement il reste carrick ...

 

et aussi on a perdu un joueur qui faisait bokou de pressing et je ne pense pas que owen puisse faire la meme chose...

 

ce qui fait ca fait quatres avantages qu'on avait la saison dernière et qu'on a perdu cette année, esperons qu'on va retrouver d'autres qualités....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a aussi perdu 80% des tirs de manchester parce ke il faut l'avouer ni berbatov ni rooney ni anderson ni flectcher ne sont des tireur devant les buts, ils ny a vait que tevez et surtout ronaldo qui osaient tirer de loin, heureusement il reste carrick ...

 

Tu rigole ou bien????

regarde cette vidéo est tu verras que Rooney ose tirer de loin!! ( et aussi les coup franc)

 

http://www.youtube.com/watch?v=FuXXuVqehDk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole ou bien????

regarde cette vidéo est tu verras que Rooney ose tirer de loin!! ( et aussi les coup franc)

 

http://www.youtube.com/watch?v=FuXXuVqehDk

 

c vrai que rooney osait devant le but mais l'an dernier il essayait a chaque fois de placer le ballon au lieu de tirer franc devant les buts peut etre par manque de confiance...esperant que ca changera cette année parceke il faut l'avoué rooney en confiance c pa le meme sans confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mainent que le mercato est fini pour nous, je peut vous dire qu'on aura bokou de faiblesse la saison prochaine, je m'explique:

 

avec l'absence de ronaldo on a perdu 50% de la force dans les coup de tetes suite a des corners ou des coup frans indirectes et on n'a pas essayer de recruter des joueurs capables de combler ce vide, heureusement qu'on a tjrs vidic...

 

on a aussi perdu un tireur de coup franc exeptionnel et on n'a pas chercher un joueur qui a le meme profil malheureusement aucun des trois recrue n'est un tireur de coup franc..

 

on a aussi perdu 80% des tirs de manchester parce ke il faut l'avouer ni berbatov ni rooney ni anderson ni flectcher ne sont des tireur devant les buts, ils ny a vait que tevez et surtout ronaldo qui osaient tirer de loin, heureusement il reste carrick ...

 

et aussi on a perdu un joueur qui faisait bokou de pressing et je ne pense pas que owen puisse faire la meme chose...

 

ce qui fait ca fait quatres avantages qu'on avait la saison dernière et qu'on a perdu cette année, esperons qu'on va retrouver d'autres qualités....

 

Donc en gros on a tout perdu quoi <_<

 

Je rebondis sur ton post pour donner mon avis :

 

Perso je suis satisfait du recrutement, miser sur la jeunesse me plait bien car tout cycle à une fin, on est en train de préparer l'après Giggs, Scholes, Neville, VDS et même si on gagne rien l'an prochain (ce dont je ne crois vraiment pas) je m'en fiche un peu du moment qu'on a un bon groupe avec pas mal de jeunes et que ca nous fasse gagner après sur une plus longue période !!

Faut arreter de croire que l'équipe tournait autour de deux joueurs et que maintenant qu'ils sont partis on est plus rien !

 

Au contraire les autres joueurs prendront plus de responsabilités, on jouera + en équipe, on retrouvera notre sens du collectif (qui on l'a bien vu était beaucoup moins bien l'an dernier), on passera plus sur les ailes avec des contres attaques ultra rapide, et c'est ca la marque de fabrique du club et ca l'a toujours été, on a toujours gagné des titres comme ca et c'est pas l'absence de CR et Tevez qui va changer ca...

 

A chaque fois qu'on a perdu nos stars on s'en est toujours relevé plus fort et Fergie n'a jamais recruté de stars pour remplacer d'autres stars :

Beckam pour CR, Keane par Carrick, V. Nistelrooy parti Rooney s'est révélé etc etc (pour les exemples les plus récents) et c'était à chaque fois des jeunes qui avaient tout à prouver malgré leur potentiel bien présent...en ce qui concerne Owen même s'il ne fait "que" 30 matchs par saison mais qu'il plante 15/20 buts on pourra être satisfait de son rendement donc attendons un peu de voir avant d'être pessimiste...

 

On vient tout de même de faire 3 saisons exceptionnelles je sais pas si vous vous en rendez compte (3 titres de Champion, une demie finale de Champions League, 2 Finales dont une gagné, Champion du Monde des clubs + les petites coupes comme le community shield ou la carling cup) et même si certains pense que notre recrutement est léger, je suis sur qu'ils se fonderont parfaitement bien dans le groupe, qu'ils apporteront leurs qualités à l'équipe qui compenseront celles perdues (CR et Tevez) et au final leur absence ne nous sera pas si préjudiciable que cela j'en reste persuadé !!

 

Bref j'ai pondu tout ce roman pour que vous relativisiez un peu plus et se dire que finalement même si on a perdu 2 éléments important de l'effectif et qu'ils ne sont remplacé "que" par des noms moins ronflants avec les Obertan, Owen & Valencia, ca a aussi ses avantages et on y gagne quand même quelque chose.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hip hip hip, hourra pour Gua2loup1 :yesss:

Pareil, je fais partis de la catégorie de ceux qui vont attendre la fin de la saison pour faire des bilans, pas avant que la saison ne commence...

Relisez en entier notre effectif et vous verrez qu'on a quand même une sacré équipe, United ne se résume pas qu'à CR7... (pour Tevez, Ferguson ne se servait plus vraiment de lui donc pour moi on a perdu qu'un seul joueur dans ce mercato...)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...