Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

vous comparez nani a obertan mais il me semble que nanni a mis plusieurs années a etre a un bon niveau malgré tout les matchs qu'il a joué..

ensuite vous dites qu'il ne c'est pas imposé a bx ou a lorient, pour lorient il avait une blessure et pour bordeaux il n'est jamais rentrée dans les plans de laurent blanc.. puis le championnat francais est special comme a pu le dire Guardiola.. ou bien Cantona qui a explosé en Angleterre..

 

ensuite contre chelsea et wolfburg il a fait des rentrées fracassantes et la tout le monde était d'accord sur le fait qu'il avait du talent et dès l'instant ou il ne joue pas bien 3 matchs avec un moi d'intervalle a chaque fois vous le descendez et vous voulez qu'il parte ? je pense que si on marchait comme ca (joueur qui ne joue pas correctement en 1an au club) on aurait vendu berba..nani..anderson..etc

 

 

Compare ce qui est comparable!!

 

Nani, Anderson, Berbatov tu vois que même quand ils jouent mal, que ils ont largement le niveau pour s'imposer!!

 

Obertan rien ne laisse présager qu'il deviendra un joueur dans un grand club!!

 

Tu connais quaresma??? Je te présente Obertan mais en moins bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait du le prêter dès cet hiver, 6 mois dans un championnat moins huppé aurait permis soit de lui donner la possibilité de s'améliorer soit de faire monter sa valeur marchande.

Si il se casse cet été tous les partis seront perdants.........

Le gars il a été prêté quand il était à Bordeaux et il s'est demerdé pour ne pas jouer à Lorient donc imagine un peu

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars il a été prêté quand il était à Bordeaux et il s'est demerdé pour ne pas jouer à Lorient donc imagine un peu

 

On l'aurait prêté à un club turque ou grecque ça aurait pu le faire, 90% des équipes constituant ces championnats sont nulles, même buraspor c'était du grand n'importe quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'aurait prêté à un club turque ou grecque ça aurait pu le faire, 90% des équipes constituant ces championnats sont nulles, même buraspor c'était du grand n'importe quoi.....

Ca servirait à quoi de le prêter dans des championnats de bas niveau ? Il risque de ne jamais progresser alors

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca servirait à quoi de le prêter dans des championnats de bas niveau ? Il risque de ne jamais progresser alors

 

De jouer et de reprendre confiance. En plus faut pas rêver, aucun club moyen ne voudra de lui.

 

Et en Turquie il aura intérêt à assurer, tous les kebabs autour des stades vendent de la viande de joueur lynché par les supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De jouer et de reprendre confiance. En plus faut pas rêver, aucun club moyen ne voudra de lui.

 

Et en Turquie il aura intérêt à assurer, tous les kebabs autour des stades vendent de la viande de joueur lynché par les supporters

Tu te contredis un peu là, il doit aller en Turquie puisque le niveau est faible mais en Turquie, il doit assuré, il y'a des supporters foufou dans les stades :unsure:

 

Pour moi ce joueur, il est bon qu'à jouer tous les dimanches avec ses potes, à faire d gris gris et aller mangé un bon mc do aprés aprés

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredis un peu là, il doit aller en Turquie puisque le niveau est faible mais en Turquie, il doit assuré, il y'a des supporters foufou dans les stades :unsure:

 

 

Je vois pas ou je me contredis, il doit faire ses armes dans un club moindre mais c'est pas en allant faire sa princesse effarouchée à arles avignon qu'il retrouvera un mental de compétiteur. Aller dans un club sans aucune pression n'a aucun intérêt, en plus on pourra facilement faire cracher les millions à un club turque

Modifié par chenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou je me contredis, il doit faire ses armes dans un club moindre mais c'est pas en allant faire sa princesse effarouchée à arles avignon qu'il retrouvera un mental de compétiteur. Aller dans un club sans aucune pression n'a aucun intérêt, en plus on pourra facilement faire cracher les millions à un club turque

 

On l'aurait prêté à un club turque ou grecque ça aurait pu le faire, 90% des équipes constituant ces championnats sont nulles

 

Bref La Turquie (même si il a marqué son 1ér but à United labàs), je doute qu'ils soient interessé par Gabi :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l' envoie chez les stéphanois non vu que l' an dernier ils étaient chaud pour le recruter .Il va surement revenir en l1 :rolleyes: vu qu' il cherche un club sur de lui offrir du temps de jeu . :lol:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est resté cet hiver c'est à mon avis que SAF ne voulait pas le laissé partir, non pas pour son talent mais pour "faire le nombre".

C'est un joueur en qui je croyais vraiment à son arrivée chez nous malgré ses echecs passé, mais là j'avoue que j'ai du mal et je pense que cet été il sera transféré.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan n'est jamais entré dans les plans de Laurent Blanc mais il l'a vivement conseillé à Ferguson, quel hypocrite ce Blanc...

La nationalité d'Obertan a longtemps joué en sa faveur, nous ne devions pas etre beaucoup il y a à peine quelque mois à vouloir s'en débarasser mais aujourd'hui c'est une majorité qui le souhaite et cela est trés représentatif de son niveau.

Nous avons beaucoup de jeunes, il ne faut pas perdre de temps avec ceux qui n'apporteront rien au club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : OBERTAN AURAIT RÉCLAMÉ SON DÉPART !

 

Titularisé samedi dernier en FA Cup, Gabriel Obertan aurait pourtant déjà la tête ailleurs. En effet, le Daily Mail affirme que l'ancien Bordelais aurait réclamé d'être placé sur la liste des transferts !

 

 

« Je suis là pour progresser. Je suis récompensé de temps en temps. J’aimerais mieux jouer tout le temps, mais je ne panique pas. Dans un club comme ça, je n’ai aucune raison d’être impatient. Mon heure viendra ». Le 28 décembre dernier, Gabriel Obertan affichait sa détermination et sa confiance quant à ses chances de réussite à Manchester United. Depuis l’été 2009 et son surprenant transfert contre 4 M€, l’ancien Bordelais patiente tranquillement dans l’antichambre mancunienne, prenant avec plaisir les quelques miettes offertes par Sir Alex Ferguson.

 

Mais aujourd’hui, une information renversante est visible dans le Daily Mail. Selon le journal anglais, le milieu offensif âgé de 21 ans aurait demandé à ses dirigeants d’être placé sur la liste des transferts en vue de l’été prochain ! Mieux, il souhaiterait absolument retourner en France et évoluer en Ligue 1 pour retrouver du temps de jeu. On est loin de la déclaration positive lâchée par le joueur il y a à peine un mois et demi…

 

Quelque chose se serait-il passé entre-temps ? Ou le Daily Mail se fourvoie-t-il avec cette information ? Impossible de le savoir pour l’instant. Le joueur était en tout cas titulaire samedi dernier en FA Cup contre Southampton (2-1) et la qualification mancunienne pour le 5e tour promet ainsi du temps de jeu supplémentaire à Obertan, dans une compétition où Ferguson aime aligner ses jeunes. Les prochaines semaines devraient nous permettre d’y voir plus clair dans ce dossier qui a pris une drôle de tournure.

 

So Foot

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de se faire un avis arrêté sur lui. Autant on sent que techniquement il est plutôt doué, autant physiquement et surtout au niveau de la vision du jeu c'est loin d'être top !!!

 

Et puis quand on sait qu'il a échoue à Bordeaux et Lorient, on se demande comment il pourrait percé à MU au vue de la concurrence. Je pense sincèrement que pour son bien il faut qu'il parte. Maintenant au staff de recruter une valeur sûre et non un paris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de se faire un avis arrêté sur lui. Autant on sent que techniquement il est plutôt doué, autant physiquement et surtout au niveau de la vision du jeu c'est loin d'être top !!!

 

Et puis quand on sait qu'il a échoue à Bordeaux et Lorient, on se demande comment il pourrait percé à MU au vue de la concurrence. Je pense sincèrement que pour son bien il faut qu'il parte. Maintenant au staff de recruter une valeur sûre et non un paris !!!

 

Mais vraiment ?

 

Quand il est arrivé je m'attendais vraiment à un joueur surdoué techniquement mais qui manquait de puissance, de constance et particulièrement de vision du jeu. Mais la depuis une saison je vois un joueur qui n'a pas un bon jeu de passe, qui ne fait pas de contrôles incroyables, qui n'a pas d'efficacité dans ses dribbles et qui n'a pas une conduite de balle impressionnante.

Moi sa technique je trouve qu'elle crève pas les yeux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu joué à Lorient à l'entraînement, c'était pas un jeune qui me faisait rêver, même à Manchester, au vu des matchs qu'il fait c'est pas extraordinaire, il fait son travail mais sans plus, je ne le vois pas titulaire chez nous. Si il nous quitte sa sera pas une grosse perte (peut-être pour la réserve :P ), qu'il trouve son envol en ligue 1 ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Obertan c'est Walcott avec moins de but, moins de vitesse et un meilleur touché de balle ...*

 

Reste à voir si on peut le faire évoluer !

 

* J'attends les réactions, post volontairement exagéré sur la forme, mais le fond ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan est certe un joueur qui possède une grosse technique, dire le contraire ( comme certains ici ) est pour moi de la mauvaise fois. Il a de la technique, et je suis persuadé qu'à l'entrainement il doit la montrer, mais en match il a du mal, car il a beaucoup de carence exepté cette technique.

 

Ca a déjà été dit donc je ne vais pas les répéter. Ca fait an qu'il est chez nous et exepté son physique où il a pris du muscle, rien n'a changé et il n'y a aucune évolution "visible" dans son jeu pour nous.

SAF voit peut etre autre chose, et surtout plus loin. Ce garçon aura peut etre besoin de plus de temps pour progrésser dans tout ce qui lui manque sur le terrain.

 

C'est certain qu'au niveau de ses prestations ( comme je le dis un peu plus haut dans un autre commentaire ), il n'a plus rien à faire au club.

 

Mais avec du recul je me dit que s'il progresse il deviendra un très bon joueur et qu'il pourrait nous apporter un plus, après biensur faut il encore qu'il progresse, car il lui manque vraiment énormément de chose sur une terrain. Après on connat SAF et on sait tous de quoi il est capable, non je ne vais pas parler de CR ou un autre comparons ce qui est comparable, mais on sait qu'avec notre coach certains sont devenu de très bon joueur.

 

Juste un exemple: Fletch !!! Qui croyait en lui à ses débuts quand il devait être le rempalçant de Beckham et jouait sur le côté droit??? Très peu d'entre nous à mon avis... Et on sait ce qu'il est devenu aujourd'hui.

 

Second exemple: Gibson !!! Nan ça va je déconne...

 

Pour revenir à Obertan, avec du recul je reste persuadé qu'il restera chez nous cet été même s'il veut partir pour avoir du temps de jeu SAF voudra le garder pour le faire évoluer et lui parlera dans ce sens.

 

Je peux me tromper, mais j'y crois en Gaby Obertan. Pas à l'heure actuelle car il m'agace au plus haut point qaund je vois ses dernières prestations, mais dans le futur. Après je peux me tromper... Ou pas.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un de ses très rare défenseurs et je crois toujours en lui (même si j'ai pas vu le match de Cup). Ces derniers temps c'est clair qu'il n'est pas bon et il doit le savoir tout comme Fergie.

Mais on sait tous qu'un joueur en manque de temps de jeu ne peut pas comme cela du jour au lendemain prétendre à casser la baraque et essayer de titiller les titulaires, c'est impossible. Je n'ai pas compris pourquoi il n'était pas parti en prêt cette saison, regardons tous ce que cela a apporter à d'autres jeunes du même age tels les Cleverley, Diouf ou autre Welbeck (et maintenant Kiko j'espère). Après on a eu pas mal d'absent niveau ailiers et des fois je ne comprenais pas le choix de Fergie qui ne le faisait pas jouer pour mettre un Gibson à droite ou quoi, il n'a pas encore la confiance de l'entraîneur donc forcément pas confiance en lui et ça se voit dans son jeu. C'est selon moi prématuré de parler de départ mais c'est vrai aussi qu'il doit montrer autre chose (enfin plutôt quelque chose !) lorsqu'il est sur le terrain sinon jamais il ne parviendra à gagner la confiance de Sir Alex.

 

Pour moi il pourrait devenir une bonne doublure de nos ailiers titulaires qui sont partit pour rester assez longtemps au club (Nani & Valencia of course) mais effectivement je le vois mal comme un titulaire à part entière. Après s'il demande à partir c'est un autre problème...passer de la réserve à l'équipe première n'est pas donné à tout le monde mais il faut se battre pour exploiter son potentiel et avoir le mental nécessaire, ce qui lui fait défaut pour l'instant. Il doit aussi épurer son jeu, comme ont su le faire CR & Nani avant lui.

 

Il n'a que 22 ans (ce mois ci) et peut clairement progresser, à lui de s'en donner les moyens et de faire mentir les gens mais pour ça il n'y a pas de secrets, il doit avoir foi en lui, combattre l'adversité et avoir un mental à toute épreuve pour se prouver qu'il peut percer (et non pas se barrer à la moindre difficulté), mais surtout il doit s'entraîner dur pour combler ses grossières lacunes.

 

Laissons lui un peu de temps, on verra bien au pire on ne perd rien vu qu'on l'a acheté une misère ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un de ses très rare défenseurs et je crois toujours en lui (même si j'ai pas vu le match de Cup). Ces derniers temps c'est clair qu'il n'est pas bon et il doit le savoir tout comme Fergie.

Mais on sait tous qu'un joueur en manque de temps de jeu ne peut pas comme cela du jour au lendemain prétendre à casser la baraque et essayer de titiller les titulaires, c'est impossible. Je n'ai pas compris pourquoi il n'était pas parti en prêt cette saison, regardons tous ce que cela a apporter à d'autres jeunes du même age tels les Cleverley, Diouf ou autre Welbeck (et maintenant Kiko j'espère). Après on a eu pas mal d'absent niveau ailiers et des fois je ne comprenais pas le choix de Fergie qui ne le faisait pas jouer pour mettre un Gibson à droite ou quoi, il n'a pas encore la confiance de l'entraîneur donc forcément pas confiance en lui et ça se voit dans son jeu. C'est selon moi prématuré de parler de départ mais c'est vrai aussi qu'il doit montrer autre chose (enfin plutôt quelque chose !) lorsqu'il est sur le terrain sinon jamais il ne parviendra à gagner la confiance de Sir Alex.

 

Pour moi il pourrait devenir une bonne doublure de nos ailiers titulaires qui sont partit pour rester assez longtemps au club (Nani & Valencia of course) mais effectivement je le vois mal comme un titulaire à part entière. Après s'il demande à partir c'est un autre problème...passer de la réserve à l'équipe première n'est pas donné à tout le monde mais il faut se battre pour exploiter son potentiel et avoir le mental nécessaire, ce qui lui fait défaut pour l'instant. Il doit aussi épurer son jeu, comme ont su le faire CR & Nani avant lui.

 

Il n'a que 22 ans (ce mois ci) et peut clairement progresser, à lui de s'en donner les moyens et de faire mentir les gens mais pour ça il n'y a pas de secrets, il doit avoir foi en lui, combattre l'adversité et avoir un mental à toute épreuve pour se prouver qu'il peut percer (et non pas se barrer à la moindre difficulté), mais surtout il doit s'entraîner dur pour combler ses grossières lacunes.

 

Laissons lui un peu de temps, on verra bien au pire on ne perd rien vu qu'on l'a acheté une misère ;)

 

Parceque Valencia était blessé, que Park devait allé à la coupe d'Asie et que Giggs ne peut jouer tout les matchs. Je pense que c'est pour cette raison qu'il n'est pas parti en pret.

S'il est prété ça sera à un club de PL, et pas en L1, car SAF connait la réputation qu('il peut avoir en France après ses passages à Lorient et Bordeaux.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'y avais pensé Marshall mais je me dis que c'est du gâchis car lorsque ses joueurs ne jouaient pas, il était sur le banc, ou bien ne jouait que des fins de matchs.

A quoi cela sert-il donc de le garder pour faire le nombre si lorsque nos ailiers ne sont pas aptes on ne le fait pas jouer ? Un prêt aurait été une meilleure solution du coup.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'y avais pensé Marshall mais je me dis que c'est du gâchis car lorsque ses joueurs ne jouaient pas, il était sur le banc, ou bien ne jouait que des fins de matchs.

A quoi cela sert-il donc de le garder pour faire le nombre si lorsque nos ailiers ne sont pas aptes on ne le fait pas jouer ? Un prêt aurait été une meilleure solution du coup.

 

Biensur la dessus je te rejoint un pret aurait été une bonne solution, encore aurait il fallut que des équipes se manifestent, et comme je l'ai dit pas de L1 je pense.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne le trouve pas si doué que ça techniquement parlant. Des passements de jambes qui ne servent à rien, du déchet technique, etc. bon ok de temps en temps il sort une talonade qui aboutit mais sinon c'est pas vraiment un grand technicien. Quand je le vois balle au pied, il me donne l'impression de fournir de gros efforts pour ne pas perdre stupidement la balle. Pour moi être technique, c'est être à l'aise balle au pied et faire tout et n'importe quoi avec un ballon. Berbatov est technique, Giggs est technique, mais Obertan pas tant que ça. En réserve peut-être, mais bon..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...