Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Jinh chose a te dire : et c'est très bien comme ca ! :)

 

Je dis pas le contraire sur ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, faut juste que SAF soit correct et clair avec lui qu'il puisse prendre son envol ailleurs :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a gavé et ses passe en retrait dans l'axe super molle m'ont presque fait exploser mon ordi, a chaque fois Fergie lui donne sa chance et lui la gâche et montre qu'il n'a pas le niveau de MU. Vraiment mauvais aujourd'hui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu mens trop la..

A part contre les Turc, quand il a était titulaire je l'ai jamais trouver bon c'est mon ressenti. Si toi un joueur qui fait 3 acceleration et qui perd 80% des ballons sa a le niveau de Mu c'est qu'on doit pas avoir le même perception des choses.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match aujourd'hui. Je trouve sa qualité de passes affligeante. Qu'est ce que sa passe pour Roo qui était HJ m'a enervé :kill: !

Mais, nul doute qu'il se reprendra et qu'il progressera.

C'MON GABY

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match aujourd'hui. Je trouve sa qualité de passes affligeante. Qu'est ce que sa passe pour Roo qui était HJ m'a enervé :kill: !

Mais, nul doute qu'il se reprendra et qu'il progressera.

C'MON GABY

 

En même temps aujourd'hui il est tombé bien bas donc ça va être difficile de faire pire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut evoluer avec mabchester il a grand interet a ameliorer sa qualite de passe et de centres parce que cest vraiment pas le niveau de manchester . Il ne percera pas chez nous il va avoir 22 ans et apprendre a faire des passes ca s'apprend plus tot.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais rien prouvé a Bordeaux ni a Lorient...Ne vous attendez pas a des merveilles de sa part :unsure:

 

Il n'a pas le niveau pour United pour le moment

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout de même à l'origine du premier but. Cela vaut ce que ça vaut...

 

Au début du match, je sentais qu'il y avait quelque chose à faire sur son côté gauche. Je me disais que le danger pouvait venir d'Obertan. Je l'ai trouvé bon dans ses courses, sa vitesse lui a permis de passer son vis à vis quelques fois mais comme souvent, il fait de mauvais choix. Il y a du déchet technique, des lacunes tactiques mais il y a quelque chose à faire avec ce joueur. Il a des qualités d'ailier, il doit se focaliser sur son boulot de passeur. Il faut qu'il canalise son football sur ce rôle précis, à savoir celui qui donne son ballon. C'est ce palier là qu'il doit franchir sinon il continuera avec des dribbles pas toujours utiles ni efficaces et ne prendra jamais son envol, condamné à rester sur le banc et à rester un joueur irrégulier bien qu'encore jeune.

 

Il devrait faire comme Nani lors de son retour l'an passé. Jouer collectivement avec ses qualités intrinsèques mais sans en faire trop. Utiliser sa vitesse, percuter, déborder et donner son ballon en première intention. S'il arrive à faire ça, il gagnera en confiance et peut être en régularité.

 

Les jeunes veulent taper dans l'oeil du coach en marquant des buts somptueux ou en dribblant 3 ou 4 joueurs. Mais ce n'est pas la peine, donne des buts, assume ton rôle sans te mettre une pression supplémentaire et le coach pensera à toi.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part contre les Turc, quand il a était titulaire je l'ai jamais trouver bon c'est mon ressenti. Si toi un joueur qui fait 3 acceleration et qui perd 80% des ballons sa a le niveau de Mu c'est qu'on doit pas avoir le même perception des choses.

Ta du rater quelques match alors à mon avis ... Tu retiens juste les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta du rater quelques match alors à mon avis ... Tu retiens juste les buts.

Je rate aucun match et chacun a son avis sur les joueurs, pour moi il doit encore énormément progressé pour avoir le niveau que MU requiert.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile contre Wolverhampton et Wigan. Voila deux matchs où il se devait de montrer quelque chose. En plus il était titulaire.

 

Le but contre Bursaspor cache un peu sa performance assez moyenne quand même.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rate aucun match et chacun a son avis sur les joueurs, pour moi il doit encore énormément progressé pour avoir le niveau que MU requiert.

Oui il doit progresser c'est sur..on l'a bien vu aujourd'hui...Mais je dis juste que t'exagères trop en disant qu'a chaque fois qu'il est rentré sur le terrain il a rien montré.

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son arrivée je l'ai pas mal défendu, mais alors aujourd'hui exepté sur le premier but ou il joue bien le coup il a été d'une médiocrité incroyable.

 

Il ne provoquait pas alors que c'est sa force normalement, il ne sais vraiment, mais alors vraiment pas défendre, dans le placement c'est aussi un catastrophe, et il fait une accélération et il est cramé quoi.

 

Un joueur qu'on ne reverra pas de si tot je pense, il va devoir bien progressé, dans ce match on a vraiment vu toutes ses lacunes en un seul match et SAF aussi c'est obligé.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps aujourd'hui il est tombé bien bas donc ça va être difficile de faire pire !!!

 

Oui mais aujourd'hui c'était un jour sans pour lui. On est bien d'accord que son niveau 'normal', est bien meilleur que celui-ci. Et même à son niveau normal, il a une marge de progression énorme.

Voilà, c'est ce que je voulais dire, meilleur gardien du monde :P.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta du rater quelques match alors à mon avis ... Tu retiens juste les buts.

Tu veux nous faire croire qu'il joue bien ? :huh::mellow:

 

Le reveillon laisse des traces là :) . il n'a pas encore fait un seul bon match depuis qu'il est a United

 

Il n'a pas le niveau surtout que physiquement il se fait bouger facilement

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire une recherche mais je pense qu'il est asmathique. Une accélération et on a l'impression qu'il faut appeler les secours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire une recherche mais je pense qu'il est asmathique. Une accélération et on a l'impression qu'il faut appeler les secours !!!

:D, c'est vrai que lors d'une accélération face à Ibanez, il était cramé de chez cramé ... à la 26 ème minute :unsure:. Il a un gros problème d'endurance.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D, c'est vrai que lors d'une accélération face à Ibanez, il était cramé de chez cramé ... à la 26 ème minute :unsure:. Il a un gros problème d'endurance.

C'est surtout que niveau fractionné il est pourri !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire une recherche mais je pense qu'il est asmathique. Une accélération et on a l'impression qu'il faut appeler les secours !!!

Les blagues pour 2011 :D :D :D

 

C'est vrai que c'est faible niiveau endurance mais pourtant il a prit en muscle cette saison

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire une recherche mais je pense qu'il est asmathique. Une accélération et on a l'impression qu'il faut appeler les secours !!!

 

Exactement. C'est fou, c'est à se demander comment il s'est retrouvé dans un club tel que United.

 

Moi ce qui me rend fou, c'est ses passes de l'extérieur du pied. J'ai jamais vu un joueur faire autant de passes de l'extérieur du pied. D'où les déchets. J'ai du mal à croire que personne au club lui mette la pression pour ça. Il se complique la vie tout seul, il rate énormément de passes super faciles à cause de cette habitude.

 

Et même sans ça, je le trouve très très limité. Il a rien à faire à United d’après mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 116 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...