Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Oh mon Dieu. Enfin Obertan qui marque. Il me plait de plus en plus, bien que j'étais assez sceptique à son arrivée. Là, il commence à montrer de belles choses. Mais j'espère que SAF ne le refera plus jouer dans un rôle d'espèce de 10 ou de 9 et demi, qui ne lui va vraiment, alors qu'il est meilleur en tant qu'ailier.

Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer sa célébration ? C'était tout simplement HIDEUX !! mdrrr

 

Je crois (à confirmer) que son geste est une façon de se défaire de la poisse, de la malchance (il avait fait ce geste après son retour de blessure)......

 

En Espérant que ça marche :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mais il fait partie de ses joueurs qui ont ce quelques chose en plus qui permet de dire que sur un geste ou une passe , ils vont faire la différence ...... généralement et comme cela a été dit sur le topic de Berbatov notamment ( par Charlie je crois ) ce genre de joueur sont par essence irrégulier .....

 

Tu veux du solide et régulier alors dirige toi vers des gibsons dans 3 ans par exemple. C'est sobre, régulier mais jamais formidable .... Pour qu'une équipe fonctionne il faut les deux profils .....

 

Absolument d'accord avec Norvegian.

Je rajouterais qu'il commence tout juste à enchainer les matchs avec l'équipe première. Hier il a mis un peu de temps avant de rentrer dans le bon rythme mais bon il a fait une très bonne deuxième mi-temps qui a permis à l'équipe de se procurer des occasions. De plus la sortie de Nani a aussi un peu désorganisé le milieu.

 

Mais bon, il va avoir de plus en plus de confiance en étant titulaire et montrer qu'un investissement de 3 millions c'était vraiment un bon investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois (à confirmer) que son geste est une façon de se défaire de la poisse, de la malchance (il avait fait ce geste après son retour de blessure)......

 

En Espérant que ça marche :D :D :D

 

C'est exactement ca. C'est comme si il se lavais pour etre plus pur.

En tout cas beau match pour lui Hier.

Esperons qu'il en fasse d'autres pareilles.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a été décisif sur tout nos buts et presque toutes nos actions dangereuses grâce à des gestes très bien choisi et très efficace. Une vraie satisfaction, et je pense qu'il à largement le niveau pour pallier à l'absence de Nani pour les matchs contre City et Villa.

 

Il a énormément de talent, mais il n'a pas encore le niveau pour pallier l'absence de Nani. Il est moins rapide, moins bon centreur/passeur et n'a pas encore la vision de jeu de Nani. Pour l'avenir c'est un grand soulagement de voir Obertan au niveau d'hier, mais un Yaya Touré ou un Nigel De Jong ne se fait pas violer par les dribbles qu'il a mis contre Burdsaspor. Faut pas déconner non plus ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a énormément de talent, mais il n'a pas encore le niveau pour pallier l'absence de Nani. Il est moins rapide, moins bon centreur/passeur et n'a pas encore la vision de jeu de Nani. Pour l'avenir c'est un grand soulagement de voir Obertan au niveau d'hier, mais un Yaya Touré ou un Nigel De Jong ne se fait pas violer par les dribbles qu'il a mis contre Burdsaspor. Faut pas déconner non plus ^^

 

On lui demande pas de palier l'absence de nani pour le moment mais de faire sauter les petits de PL comme les Wolves par exemple .

 

Maintenant si les défenseurs de city ne se feront pas avoir par les tacles, je suis curieux de savoir ce qu'ils feront en vitesse pure face à lui ..... Mais je pense pas qu'on aura à se poser la question, pour le derby on aurait à du solide sur les cotés genre Park / Nani ( s'il est ok ) ou Park / Anderson ( en considérant que Anderson c'est du solide :D ). Après suivant son match face aux Wolves il est pas impossible de le voir rentrer en cours de match suivant la tournure des évenements !!!! ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a énormément de talent, mais il n'a pas encore le niveau pour pallier l'absence de Nani. Il est moins rapide, moins bon centreur/passeur et n'a pas encore la vision de jeu de Nani. Pour l'avenir c'est un grand soulagement de voir Obertan au niveau d'hier, mais un Yaya Touré ou un Nigel De Jong ne se fait pas violer par les dribbles qu'il a mis contre Burdsaspor. Faut pas déconner non plus ^^

 

Je trouve qu'il a largement la vitesse de Nani, et apparemment Bébé est encore plus rapide que les deux autres. Vu la vitesse d'exécution de ces passements de jambes, je suis certain que même Touré ou ce boucher-charcutier de De Jong auront du mal a le contenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils essayeront , passement de jambes de obertan ............ tacle de Dejong .............. carton rouge :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils essayeront , passement de jambes de obertan ............ tacle de Dejong .............. carton rouge :D :D :D

 

Ta oublier la suite : ............ civière ............ ligaments croisés destroy ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a largement la vitesse de Nani, et apparemment Bébé est encore plus rapide que les deux autres. Vu la vitesse d'exécution de ces passements de jambes, je suis certain que même Touré ou ce boucher-charcutier de De Jong auront du mal a le contenir.

 

1-Valencia

2-Nani

3-Obertan

4-Bébé

5-Rooney

6-V.D.Sar

;)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend les paris, je suis sur qu'il peut leur mettre la misère aux Shityzen !

J'espere que tu as raison, meme si ils sont plus costaud que par rapport a nos adversaire habituel, je pense qu'avec l'accumulation de match et avec son but de mercredi je pense qu'il a enfin compris qu'il peut prétendre a une place de titulaire et je pense qu'il va s'en donner les moyen.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City perd 1-3 face au Lech Poznan et continu donc dans sa mauvaise série... :united:

 

Et toi, tu commences ta mauvaise série de posts mal placés :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi sérieux je l'ai pas trouvé si bon que ca. D'ailleurs je sais pas si certains d'entre vous pensent la même chose que moi, mais je le trouve lent dans les phases offensives. Là ou il pourrait jouer rapidement en créant des décalages, il temporise et fait 3000 passements de jambes avant de donner sa balle. C'est, pour moi, un petit détail à corriger, j'aimerai voir des phases d'exécutions plus rapide et plus "sobre" pour tendre vers l'efficacité.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin d'être le moins bon mais c'est vrai qu'il sens pas le jeu ce joueur.

Après faut voir le contexte du match... C'était pas plus belle la vie pour lui non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs ce soir ! Il continu de progresser ! J'aimerai bien le voir dans un match avec l'équipe type ! Peut-être contre Shity mercredi !!??

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match aujourd'hui montre que le joueur à des qualités mais manque d'un peu tout. Il ne pourrait éventuellement prétendre à une place de titulaire régulier que d'ici plusieurs saisons, à condition de continuer à progresser car Obertan est encore loin de sa maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin d'être le moins bon mais c'est vrai qu'il sens pas le jeu ce joueur.

Après faut voir le contexte du match... C'était pas plus belle la vie pour lui non plus...

 

C'est tout à fait ça! Je trouve qu'il manque d'intelligence de jeu et c'est trés prejiduciable pour un joueur. Son jeu sans le ballon est vraiment mauvais : il ne sais pas se deplacer sur le terrain et il reste souvent collé au joueur qui a le ballon alors qu'il devrait bouger pour offrir des solutions.

Ce qui me deçoit, c'est qu'il avait le même probleme à son arrivé et il n'a pas vraiment évolué dans ce secteur de jeu.

 

Je trouve egalement qu'il ne joue pas sur ses qualités. Il est rapide et a une technique interessante même si elle est souvent brouillonne mais il provoque pas souvent et alors qu'il a des espaces devant lui pour perforer, il redonne souvent rapidement le ballon au joueur le plus proche.

 

Mais bon... je pense qu'avec plus de matchs dans les jambes et de la confiance, il pourrait devenir un joueur interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur le manque de consistance de son jeu, il lui manque encore du volume, de l'expérience.

 

Mais hier, j'ai trouvé qu'il nous faisait du bien avec sa technique, pour moi il a un bon potentiel et avec un peu plus de bagage, il peut devenir un bon joueur du club.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...