storm971 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Pour le moment je trouve les entrées d' Obertan vraiment pas mal, je sens qu'il peut apporter beaucoup dans le jeu, j'espère qu'il continuera à progresser et si c'est le cas je pressens de grandes choses pour united et lui. Nani doit vraiment songer à afficher une constance en passant car obertan ne lui laissera pas beaucoup de chances si ca continue comme ça. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Aussi très agréablement surpris par ses prestations, quand je pense qu'il n'avait pas sa place à Lorient, là il joue dans un des plus grand club du monde et se débrouille pas mal en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je n'ai pas encore donné mon avis sur Gabriel. Comme beaucoup, j'ai trouvé ses premières prestations intéressantes et prometteuses. Par contre, j'ai bien ri lors du match contre Blackburn, quand il a remonté son couloir gauche et qu'il a perdu la balle en la laissant sortir On aurait dit qu'il était bourré et qu'il n'était pas capable de courir droit Sinon, je ne le pensais pas si rapide et si "provocateur". Même si pour l'instant on ne sait pas s'il sait centrer, son binôme avec Evra a montré de belles choses. J'ai juste peur pour lui au niveau physique. Quand on voit la taille de ses jambes (pour ne pas dire de ses cannes), je me demande comment il va s'en tirer avec le jeu si physique de la Premier League. Je préfère tout de même rester prudente car pour le moment, difficile de juger de la qualité d'un joueur uniquement sur quelques minutes. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Il doit évidement prendre du muscle mais sa va venir....SAF va l'utiliser vers les fin de matchs donc pour l'instant sont physique ne va pas lui poser de problème,par contre quand il devra jouer des match en entier il sera obligé d'avoir le physique pour car sinon c'est la blessure assuré. Bref la musculation c'est nécessaire mais il faut pas en abuser(le cas Tevez ou même Ronaldo).....je préfère qu'il garde sa vitesse sont dribble etc.... quitte a être un peu maigre physiquement.(le physique de Nani est parfait pour allié puissance,vitesse et avoir toujours se coté explosive). Vous avez vue la differance en quelque semaines sur sont physique??? Obertan debut cntre Oldham: http://www.gettyimages.com/detail/91875936/Manchester-United Obertan vs CSKA: http://www.gettyimages.com/detail/92639087...ty-Images-Sport on peu voir une différence sur le volume qui a un peu augmenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Il a pris un peu au niveau de la tête aussi ! xD Sinon agréablement surpris de ses matchs. On sent que SAF compte vraiment sur lui, ça faisait un petit moment que Fergie ne rentrait plus un jeune de manière régulière pendant un match ! Je pense qu'il peut vraiment devenir bon s'il travaille ses centres (de ce que j'ai vu pour l'instant). The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Aussi très agréablement surpris par ses prestations, quand je pense qu'il n'avait pas sa place à Lorient, là il joue dans un des plus grand club du monde et se débrouille pas mal en plus. Ce ne serait pas la première fois que des clubs français se trompent, et dans les deux sens. Il avait besoin de voir autre chose, de jouer avec des coéquipiers supérieurs, afin d'apprendre davantage, je me dis qu'il perdait son temps en France au niveau de la progression, mais d'etre ici stimule comme par enchantement ses facilités, le chemin est encore long et jusqu'à quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Gabriel a joué une petite demi-heure hier lors du match amical France U-21 face à l'équipe de Tunisie U-21... Entrée très peu convaincante, l'équipe de France a été décousue la deuxième mi-temps. Il a néanmoins eu deux occasions importantes avec deux frappes de malade mais non cadrées... Score final 1-1 Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Obertan revient d'une grosse blessure donc c'est normal qu'il ait des passage à vide dans un match. Il va monter en puissance au fur et à mesure de la saison. Il donnera sa pleine mesure qu'en janvier je pense. Même si ce qu'il a montré laisse présager du meilleur pour la suite ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je viens de le voir face à la Slovénie avec les espoirs , une chose de sur c'est qu'il n'a pas fait un grand match ..... a part quelques actions il a été -transparent- I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Pareil a Lorient ou Bordeaux......mais a United il a déjà montré des aperçu de sont talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pareil a Lorient ou Bordeaux......mais a United il a déjà montré des aperçu de sont talent. Ah oui mais sur le match de l'équipe de france, il a montré que dalle c'est un fait . I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 moi aussi j'ai regardé ce match et j'ai été vraiment déçue de ce qu'il a montré, c'est-à-dire pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Très grosse première mi-temps hier soir ! Il fait de très bonnes passes, le geste juste. En deuxième mi-temps un peu moins là, mais il apporte quand même beaucoup de danger. Avec Macheda ils ont assuré le gros des occasions de l'attaque, dommage que le gardien adverse ne se nomme pas Foster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Très bon match d'Obertan hier , Il à vraiment fait mal à la défense adverse . Comme même , il à fait une course du milieux de terrain en seconde période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 La seule vrai satisfaction de ce match de m**** ....... bravo à lui et j'espère qu'il va continuer comme ça I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui enfin, a l'image d'un Nani, il a beaucoup bouger pour pecher dans le dernier geste, que ce soit sur un tentative de frappe, ou ses centres a ras de terre qui sont arrivés dans les pieds des défenseurs. Son match à cependant été très encourageant, si il confirme son potentiel. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Si il apprend pas à centrer, il sert à rien. Lorsqu'il centre, je m'attends à voir Djibril Cissé reprendre le ballon du fin fond de la Grèce. Franchement, à ce niveau, c'est honteux. Alors oui, il est beau à voir. Mais non, je ne trouve pas qu'il apporte grand chose. Comme quoi, certains sont gentils avec qui ils veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Obertan et Nani le centre de la discorde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah oui mais sur le match de l'équipe de france, il a montré que dalle c'est un fait . l'équipe national n'est pas à prendre en compte. avec l'équipe de france (la 1er) combien de joueur d'exeption reste bien trop souvant transparant ? et pourtant ils brillent en club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Je partage l'avis de Cumcum, pour ma part il apporte très très peu... et je le trouve pas si rapide que ça en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est un trompe l'oeil Obertan...Il remplace Nani critiqué comme pas possible, il fait deux trois accélerations, élimine 2 3 joueurs ...ça y 'est le nouveau Ronaldo ? Bien qu'il soit talentueux, il a de la chance de béneficier de la méforme de Nani. Ca lui permet de jouer totalement liberé, il enchaîne les matchs et sa confiance s'élève toujours un peu plus...Attendons confirmation avant d'envoyer Nani aux oubliettes ou de faire d'Obertan un futur titulaire en puissance. Même si je ne renie pas son talent pur balle au pied pour autant, mais il va falloir aussi travailler d'autres aspects ...Le Joga Bonito , ça énerve vite ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarick Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 ouai peut etre que le joga bonito enerve vite mais seulement en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Si il apprend pas à centrer, il sert à rien. Lorsqu'il centre, je m'attends à voir Djibril Cissé reprendre le ballon du fin fond de la Grèce. Franchement, à ce niveau, c'est honteux. Alors oui, il est beau à voir. Mais non, je ne trouve pas qu'il apporte grand chose. Comme quoi, certains sont gentils avec qui ils veulent. C'est l'hôpital qui se fout de la charité là :lol: :lol: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Non, c'est une pique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 TU as raison ou il y a de la gène il y a pas de plaisir .............. I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés