Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

A confirmer quand même... Le talent est là mais il doit gagner en régularité

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: le mec ne joue jamais pour l'instant...

Oui mais a chaque fois qu'il a joué, il était à ***** :unsure: ! Espérons qu'il nous fasse pas un Ben Arfa

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, à ***** ? en pré-saison, à ***** ?

pré-saison ca veut rien dire, et s'enflammer sur un bout de match :rolleyes: ... J'ai toujours en travers la gorge son match raté contre Leeds

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pré-saison ca veut rien dire, et s'enflammer sur un bout de match :rolleyes: ... J'ai toujours en travers la gorge son match raté contre Leeds

 

oui, ce match n'était pas fameux c'est clair (soit dit en passant, toute l'équipe était mauvaise...), mais c'était il y a un an. depuis il a très peu joué, donc à mon sens on peut pas parler d'un manque de régularité, et il ne faut pas s'enflammer non plus. tout ça pour dire que je veux qu'il aie du temps de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, il sait provoquer les choses sans cesse sur son flanc gauche en plus de s'être amélioré sur le plan de la force physique. En l'absence de Giggs et de Valencia, je préfère avoir Obertan sur le flanc plutôt que décaler Anderson à gauche ou même oser faire jouer Park de ce côté avec la forme actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image

Obertan veut plus d'opportunités

Obertan a déclaré qu'il était "prêt et en attente d'opportunités" après avoir fait sa première apparition de la saison au cours de la victoire de United contre Bursaspor 1-0. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait être dans le XI ce soir, auquel cas on va pouvoir voir ce qu'il vaut sur 90min, et face à une équipe de Premiere League. Mais avec les blessures de Valencia, Giggs et la méforme de Park, je comprend pas pourquoi Fergie fait pas appel à lui plus souvent ! C'est quand même un joueur d'avenir, un mec de métier sur un couloir, c'est une meilleure alternative qu'un Evra placé plus haut, ou qu'un O'Shea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a son programme physique sous la main, je suis preneur pour occuper mes longues heures d'hiver...J'espère le voir ce soir, et en PL aussi, ça permettrait de mieux équilibrer nos attaques sur les deux ailes..

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du jouer dimanche c' est vrai, SAF n' a peut être pas voulu le lancer directement dans un match très important à l' extérieur alors qu' il y a un match de coupe deux jours plus tard à Old Trafford.

Oui c'est certain qu'il ne l'a pas titularisé contre Stoke, afin de le faire jouer ce soir.

Fergie a bien fait je pense, il ne faut pas sous-estimer les loups!

J'éspère qu'il va montrer de quoi il est capable comme le fait Hernandez à chaque fois qu'il joue! Un premier but en equipe une?!!

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prise de masse fait peur oui .. au duel il est 3 fois plus dur à bouger, c'est limite si il a pas doublé de volume au niveau des épaules ^^

quoiqu'il en soit je veux le voir titulaire contre Tottenham, sur l'aile j'ai pas l'impression que tout le monde comprenne qu'il puisse faire très très mal

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si nul que ca ...

 

il a certes perdu de sa velocité.

 

je suis d'accord pour dire qu'il lui faut du temps de jeu pour s'améliorer . pourquoi pas l'envoyer en prét dans une equipe de PL ? ils auront besoin de son talent et il aura besoin de jouer .

 

d'ailleurs , lors de son achat , fergie a été tres realiste . il a bien dit qu'il ne s'attendait pas à l'integrer dans l'equipe avant 2 ans .

 

en attendant , je continue de le suivre . il a fait quelques essaies. je suis sur qu'il arrivera à faire quelque choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan à fait une très bonne première demi - heure, très rassurant dans sa conduite de balle, il sent bien le jeu, bref, le commentaire "IL EST NUL" venant d'un fan d'Ando me fait bien marrer, sur ce..

C'est vrai plutot pas mauvais surtout vu le poste qu'il joue, c'est difficile pour un ailier de jouer en soutient d'un attaquant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST NUL

 

TRES CONSTRUCTIF, SINON ANDERSON C'EST QUAND QU'IL EXPLOSE ?

 

Non, franchement il a fait une bonne première période.Comme l'a dit Ronaldo_07, dans les 30 premières minutes c'était l'un des meilleurs, mais dans les 15 dernières minutes il a eu plus de mal.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fou? :D

Il a été excellent...Je l'adore ce mec.

Si il aurait une meilleure frappe ça serait encore mieux.

Mais bon ça va se faire avec le temps.Il faut qu'il profite de sa chance maintenant.

 

Comme son nom l'indique il a besoin de temps.

 

:wacko:

 

Sinon d'accord avec tout le reste ! :lol:

Il a fait une jolie performance, j'espère vraiment qu'il aura sa chance en PL ces prochains matchs. -_-

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...