Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Tout à fait, c'est vrai que ce sera dur mais si déjà il rentre en cours de match genre à la 70' sur les matchs ou le score est déjà acquis ........ ce sera toujours mieux que d'user Valencia et nani pendant toute la saison pour au final qu'il arrive crever dans le dernier sprint .......

J'adhère totalement :bj:

Obertan est le joueur de la réserve qui (je pense) sera amené à jouer le plus avec le fameux turn-over de Fergie et puis n'oublions pas que ce dernier avait bien indiqué qu'Obertan serait 'prêt' pour la saison prochaine, c'est un bon joueur et un très bon joueur en devenir.

Des matchs comme Wolfsburg ou Besiktas cette année en Champions League lui ont forcément été bénéfiques, il ne peut que grandir dans ce club surtout avec des mecs comme Giggs, Scholes & Cie ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'Obertan a des chances d'être séléctionné pour le match amical contre la Norvège?

Autant de chances, que moi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait été titulaire au CS, dommage! Mais qu'il revienne en forme!

Je sais pas comment tu peut avancer cela.

En face c'est Chelsea quand même, pas Portsmouth. Nani et Giggs sont devant lui et le resterons cet saison je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Giggs jouera plus au milieu cette saison..

mais il reste valencia nani park, donc la place de titulaire sera dur a allez chercher.

 

Et pour la liste des 23 je n'y pense pas trop, Blanc l'a pas utilisé a bordeaux pourquoi le ferait-il en EDF alors qu'il y encore plus de joueur (meilleur) a sa disposition...

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il reviendra en forme, cela aurait été bien qu'il soit la contre chelsea, c'est toujours une belle expérience la CS

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il reviendra en forme, cela aurait été bien qu'il soit la contre chelsea, c'est toujours une belle expérience la CS

En effet mais j'ai souvenance qu'il a déjà joué contre chelsea et accrédité d'un bon match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prepa de sa part pour la saison a venir et meme si ce n'est que le 3eme voir 4eme choix il aura son mots a dire pendant les période charniére de la saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mais j'ai souvenance qu'il a déjà joué contre chelsea et accrédité d'un bon match

 

En effet. Il avait plutôt joué les 20-25 dernières minutes. C'était l'une de ses premières apparitions. Mais on avait perdu contre Chelsea ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Il avait plutôt joué les 20-25 dernières minutes. C'était l'une de ses premières apparitions. Mais on avait perdu contre Chelsea ce jour là.

 

Tu le sur-estime un peu beaucoup quand même ^^

Il est rentrée avec Owen à la 84eme minute et hormis un ptit truc sur Ivanovic(rien de bien glorieux sauf pour les ados qui voient un mec faire un tout petit dribble pas efficace en plus, wahou) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sur-estime un peu beaucoup quand même ^^

Il est rentrée avec Owen à la 84eme minute et hormis un ptit truc sur Ivanovic(rien de bien glorieux sauf pour les ados qui voient un mec faire un tout petit dribble pas efficace en plus, wahou) ;)

 

C'est quoi ces préjugés bidons ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sur-estime un peu beaucoup quand même ^^

Il est rentrée avec Owen à la 84eme minute et hormis un ptit truc sur Ivanovic(rien de bien glorieux sauf pour les ados qui voient un mec faire un tout petit dribble pas efficace en plus, wahou) ;)

 

:wacko: Bein oué c'est normal que tu dises ça puisque tu l'aimes pas... Tout le monde est d'accord sur le fait que ce mec a un talent immense et que contre Chelsea, il a fait une performance honorable.. Je ne t'oblige pas à l'aimer, mais si c'est pour dire de mauvaises choses sur lui à chaque fois, alors ne postes plus sur ce topic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est de retour pour Lundi, la BBC ne le mentionne pas dans la liste des joueurs absents... Espérons qu'il prendra part au match pendant quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y'a moyen de faire de biens bonnes choses avec ce joueur... Dans le style, je trouve qu'il se rapproche plus d'un CR7 ou d'un Robben, qu'un Valencia ou même Nani.... Je le trouve plus ailier que véritable milieu latéral.

Il ne défend pas beaucoup, tactiquement il a des lacunes, il n'a pas l'intelligence que requiert un repli défensif. Mais il a ses qualités, une force de percussion distinguable, une technique coriace (bien qu'il gagnerait à épurer son jeu), un physique qui commence à se construire, et une capacité à vite se projeter de l'avant...

Sur les matches de pré-saison, on a vu qu'il commençait à s'intégrer de plus en plus, au même titre que Valencia qui commence à prendre véritablement ses repères, c'est une chose indispensable pour s'illustrer. Ou du moins, en partie...

 

Son recrutement m'intrigue, puisqu'on a souhaite retrouvé un jeu basé sur les couloirs, mais avec son acquisition on prend un joueur qui fonctionnerait comme l'avait fait CR7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je pense qu'il y'a moyen de faire de biens bonnes choses avec ce joueur... Dans le style, je trouve qu'il se rapproche plus d'un CR7 ou d'un Robben, qu'un Valencia ou même Nani.... Je le trouve plus ailier que véritable milieu latéral.

Il ne défend pas beaucoup, tactiquement il a des lacunes, il n'a pas l'intelligence que requiert un repli défensif. Mais il a ses qualités, une force de percussion distinguable, une technique coriace (bien qu'il gagnerait à épurer son jeu), un physique qui commence à se construire, et une capacité à vite se projeter de l'avant...

Sur les matches de pré-saison, on a vu qu'il commençait à s'intégrer de plus en plus, au même titre que Valencia qui commence à prendre véritablement ses repères, c'est une chose indispensable pour s'illustrer. Ou du moins, en partie...

Son recrutement m'intrigue, puisqu'on a souhaite retrouvé un jeu basé sur les couloirs, mais avec son acquisition on prend un joueur qui fonctionnerait comme l'avait fait CR7...

 

Peut etre que Fergie veut de nouveaux avoir un joueur capable a lui seul de faire basculer beaucoup de match en étant toujours devant, puis nos milieux sont surtout défensifs, donc sa devrait pas trop posé de souci pour le repli défensif. Après je ne pense pas qu'il est le potentiel de CR7 mais il peut etre un bon joueur et avec le temps un titulaire ?!

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une saison compliqué qui s'annonce pour lui on dirait...Et pas que pour lui, j'ai l'impression que les jeunes auront une année de plus sur le banc ou avec la réserve...

 

!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme tps il est loin dans la hierarchie des joueurs de couloir, y a bien meilleur devant lui donc c'est normal, il a de la qualité mais c'est encore loin des nani, valencia ou giggs , va falloir qu'il s'arme de patience le ptit frenchy , un pret pourrait lui faire du bien je pense pour qu'il progresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une saison compliqué qui s'annonce pour lui on dirait...Et pas que pour lui, j'ai l'impression que les jeunes auront une année de plus sur le banc ou avec la réserve...

 

!!

C'est le destin de presque tous les jeune formé au club qui dans la plupart des cas joue peu et finissent par partir dans des club comme Sunderland.

 

Pour en revenir a Obertan va vraiment falloir qu'il montre de bonne chose en réserve car les place sont très dur a prendre avec un très bon Giggs et deux ailier comme Valancia et Nani.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait être absent deux semaines lors de l'avant dernier matchs de la tournée mais il est toujours pas de retour, c'est bizarre surtout qu'il aurait pu jouer avec la réserve la semaine dernière...

 

Il n'aura pas suffisamment de temps de jeu, pas plus que l'année dernière en tout cas, c'est dommage pour lui mais aussi pour tout les autres jeunes du club qui attendent depuis 2 ans d'être impliqué régulièrement avec les A.... Je pense indirectement à Fabio...le pauvre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait être absent deux semaines lors de l'avant dernier matchs de la tournée mais il est toujours pas de retour, c'est bizarre surtout qu'il aurait pu jouer avec la réserve la semaine dernière...

 

Il n'aura pas suffisamment de temps de jeu, pas plus que l'année dernière en tout cas, c'est dommage pour lui mais aussi pour tout les autres jeunes du club qui attendent depuis 2 ans d'être impliqué régulièrement avec les A.... Je pense indirectement à Fabio...le pauvre :(

 

Lui aura au moins la chance d'esperer une place de titulaire en équipe première du Bresil... Ce qui n'est pas prés d'arriver a Rafa ! :D

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...