Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Non il a raison ;)

Je suis aller voir au dictionnaire et "ne pas faire long feu" cela veut dire réussir son coup. Ca n'a rien avoir avec la durée mais bien avec la réussite en fait. Donc si je dis que Tosic ne va pas faire long feu, ca veut dire que dans quelques matchs il est titulaire! C'est bizarre mais correcte.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on ira dormir moins con aujourd'hui! ;)

En ce qui concerne Obertan il a fait forte impression chez Auclair qui le voit limite comme l'homme de la situation qui nous a permit de remonter à 3-3.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle entrée hier soir pour le 9ème frenchie de l'histoire du club... Très disponible, très adroit techniquement. Joue juste et simple. Par moment, et avec ces passements de jambe, il m'a rappelé la première saison de CR7 avec des entrées en fin de match pour exploser la défense adverse, même si c'est avec un style différent...

Pourvu qu'il continue à bosser et s'améliorer comme l'a fait CR7

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon d'accord le mec a montrait de belle chose mais faut pas s'enflammer non plus il se ferait bouffer par la puissance phisique de Chelsea...

J'suis pas d'accord ac toi. Ok il est pas encore au point physiquement comparé aux ballack, drogba etc...mais c'est un ailier il a pas besoin de ca a la limite, c'est plus la capacité a éliminer en 1 contre 1, sa vitesse, et sa hargne. C'est un joueur d'ailes donc a la limite pas besoin de force physique (bon un minimum quand meme mais bon...)

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'aviez vu ce coup de genou la ?

 

Bien vu ! On appelle ça un coup de p***. Faudrait pas qu'il prenne trop la grosse tête Obertan, T'as encore tout à prouver !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'aviez vu ce coup de genou la ?

Je m'étais demandé d'ou venait la carte jaune.. Voilà la réponse! J'avais rien vu pendant le match..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comportement de m**** et completement stupide. Il aurait merité un rouge et aurait put le prendre ce qui aurait handicapé l'equipe. J'espere qu'il va recevoir une gueulante de la part de fergie et qu'il va comprendre qu'il peut pas faire ce qu'il veut, surtout en angleterre.

 

C"est pas parce qu'un joueur te fait une obstruction que t'as le droir d'aller lui foutre un coup de genou. En plus il est même pas discret.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comportement de m**** et completement stupide. Il aurait merité un rouge et aurait put le prendre ce qui aurait handicapé l'equipe. J'espere qu'il va recevoir une gueulante de la part de fergie et qu'il va comprendre qu'il peut pas faire ce qu'il veut, surtout en angleterre.

 

C"est pas parce qu'un joueur te fait une obstruction que t'as le droir d'aller lui foutre un coup de genou. En plus il est même pas discret.

 

On va pas remuer ciel et terre pour ça!

Erreur de jeunesse c'est pas un drame

Modifié par Glory***United***Glory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas remuer ciel et terre pour ça!

Erreur de jeunesse c'est pas un drame

oui mais bon c'est un professionnelle, on peux comprendre son geste mais pas l'accepter, maintenant je préfère ca que de le voir se laissé tombé et chialé comme une pisseuse

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je préfère ca que de le voir se laissé tombé et chialé comme une pisseuse

Loulou Nicollin, sors de ce corps :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh vous etes sur que vous avez vu le match? Parce que dès l'entrée en jeu d'obertan ce meme joueur lui fait 2,3 fautes du meme genre en se mettant devant lui pour l'empecher de passer .Et d'ailleurs a un moment obertan le dis meme a l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh vous etes sur que vous avez vu le match? Parce que dès l'entrée en jeu d'obertan ce meme joueur lui fait 2,3 fautes du meme genre en se mettant devant lui pour l'empecher de passer .Et d'ailleurs a un moment obertan le dis meme a l'arbitre.

Non mais c'est pas parce que le joueur russes fait 2-3 fautes auparavant qu'il faut lui mettre un coup de genou.

C'est un peu comme le geste de Zidane à la CdM 2006 (à un degrès moindre) on le comprend mais on accepte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: c'est bon on va pas lui en vouloir pour un petit coup de genou sur un petit joueur.

 

Tu rigoles j'espère ? C'est un comportement de m**** !

 

Il mérite une suspension et une remise au point !

 

Si c'était Evra ou qui avait mangé un coup de genou pour ca pour avoir fait son job de défenseur combien de post il y aurait il ici dénonçant ce geste en criant que la FA devrais intervenir ?

 

Autant si il a un soucis avec, qu'il s'explique mais un coup en loosdé franchement ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque, c'est de le voir courrir vers le joueur et lui donner le coup. C'est même pas instinctif.

J'aurais bien aimé voir les reactions si on s'etait retrouvé à 10 et qu'on aurait perdu ce match ou si c'etait un joueur de l'equipe adverse qui avait fait ça à un de nos joueurs.

Pour moi ce genre de comportement ne doit avoir aucune justification mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et quelle réputation a Ballack ? a moins que tu acceptes que des joueurs de United aient les mêmes réputations ? moi pas sinon j'irais supporter les ballack, drogba & co ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais nos boucher ne faisait pas leur coup en douce, et encore moins de façon injustifié (vida, keane etc ...).

Et après j'ai jamais précisé que Ballack ne meritait pas d'être éloigné des terrains (pas a vie hein, même si j'ai compris que c'étais pas a prendre au mot).

 

Simplement je veux pas qu'on soit le genre de club qui cautionne ce genre de geste ... ce serais une "fucking disgrace" si tu vois je veux en venir ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le coup d'Obertan n'est pas un coup de boucher, juste un coup de p***te c'est tout. Rien a voir avec un tacle assassin fait pendant le cours du jeu.

 

Et je n'ai rien dit quant au fait de prendre la grosse tête ;)

 

Et pour Ballack j'étais largement monté aux créneaux

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il faut cautionné ce genre de gestes, mais beaucoup commencent à dramatiser le truc trop vite "il prend la grosse tête"; "faut l'écarter du groupe quelques temps"; "faut qu'il soit suspendu".. Limite j'ai lut plus de réactions virulentes que quand Ballack avait fait son "coup" au CS;

Après, "coups en douce" ou pas ça change pas grand chose tant que t'agresse le joueur... Et récemment Vidic avait fait quelque chose du même type en championnat, je me souviens plus contre qui mais c'était cette année, en douce pareil, un petit coup de genou..

Après, j'suis d'accord, ça se fait pas, c'est débile, mais c'est quand même excusable quand t'es jeune et que t'as les nerfs à vifs.

 

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=...ture=rec-fresh: regarde les quelques gestes de ce bon vieux Keano, ne me dis pas que tout ces gestes sont justifiés quoi..

ps: j'adore la vidéo, j'adore le joueur, mais faut reconnaître qu'il abusé parfois et ne me dis pas que c'est le genre de joueur qui te donnerais plus l'envie de supporter le club car à t'entendre c'est ça "si je voulais voir des bouchers j'irais supporter chelski.."

merci pour ta vidéo, beaucoup d'émotion, ca me désole un peu que tu le prennes lui comme exemple car il en ramassait autant que d'en donné, certes il nous manque un joueur pareil

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais quand je vois Obertan joué il me fait penser a Arsenal indirectement.Je m'explique:

On dirait le joueur qui suivez les Gunners tout les weekend et qui voulais un jour jouer a l'Emirates Stadium.Bref le gars qui a accepté de venir a United seulement car il etait en fin de cycle(c'etait en quelque sorte un "faux espoir").Sinon si il avait le choix entre nous ou même Chelsea ou encore le Barca, on sait tous qu'il serait jamais venu ici :united:

 

Maintenant il va faire l'hypocrite dans ses decla mais c'est le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de toi quand je dis que certains pensent qu'il a prit la grosse tête ;)

 

Après tu cautionnes plus les tacles assassins que les coups de put* ? Car si c'est le cas je comprends pas trop le raisonnement.

 

je "pardonne" plus facilement un tacle violent a la scholes qui se bat pour le ballon, qu'un de nos ailier qui courre sans ballon sur un défenseur pour lui mettre une bequille, oui ;)

 

edit: j'avais pas lut mandevils, je comprend pas ses declarations , on m'explique ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...