Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

@ Norevgian: Quant il n'est pas aligné en pointe seul Owen défend également. Et même bien, ne m'oblige pas à ressortir les posts ou toi même tu l'a soulignés. QUant il ne le fait pas c'est quant il est en pointe, et que ce n'est pas son rôle.

 

Je perciste à penser qu'Owen et Chicha ont un profil différent. Pour moi Owen est encore meilleur en 1 vs 1 que l'est Hernandez (bien que le méxicain soit doué); je dirais même qu'en 1vs1, Owen est le meilleur que nous avons actuellement en magasin.

 

 

Franchement il y a un monde entre pressing exercé par chicha et celui excercé par Owen ..... non ?

 

Ensuite sur le 1 vs 1 , je suis vraiment pas sur que Owen soit devant, il faudrait faire des stats pour vraiment déterminer un classement ....

 

Mais franchement je vois pas en quoi ils sont différent en terme de profil, la seule chose c'est que Chicha est plus complet et il l'a encore montré dimanche en tenant tête au défenseur adverse dans le domaine aérien et notamment en prenant une balle à Reina dans les airs malgré ses 1m76 ....... chose impensable pour Owen ( jeune ou vieux ).

 

 

Mais pour revenir à la perf d'Owen, il m'a bien plu sur le peu de temps qu'il a fait, il a été percutant ( le petit pont :o ) et il a été bien présent. Je trouve que ses renrtées sont plutôt très encourageantes depuis son retour de blessure !!!! c'est toujours bon pour lui et pour nous comme ça il y a pas de problème de doute chez se joueur .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen en voulait vraiment face aux Scousers, on a besoin de joueurs avec une mentalité comme la sienne, qui ne se plaignent pas mais se donne sur le terrain.

 

Dommage qu'il n'est pas marqué mais ce sera pour la prochaine fois a Anfield

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne entrée, son envie, sa vivacité et sa disponibilité nous ont fait beaucoup de bien. Si il reste à ce niveau il nous sera très utile en joker car ça semble évident qu'il sera confiné à un rôle de remplaçant !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il nous rendra certainement de précieux services s'il garde son état de forme actuel. Vif et techniquement à l'aise (son petit pont bien sur, mais surtout des remises à une touche de balle qui m'ont fait croire plusieurs fois qu'il s'agissait de Giggs et non d'Owen), bref, une nouvelle corde à notre arc non négligeable.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En éspérant que owen joue contre blackpool cela le relancerait .

 

 

Personnellement je pense pas qu'il jouera, et si on devait faire souffler un de nos attaquants , je pense que chicha sera le remplaçant ( ce qui est normal au vu de ses perfs ).

 

Je conçois plus un Owen comme remplaçant de fin de match. il est plus efficace face à une défense plus fatigué car il n'a plus les qualités de vitesse pour prendre en défaut un défenseur durant tout un match. Par contre le faire rentrer en fin de match permet d'exploiter ses qualités, d'ailleurs je suis plutôt content de ses perfs sur les derniers match ou il est rentré même s'il n'a pas marqué !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniéres entrées ont été satisfaisantes ou plutot rassurantes sur la forme du joueur, j'aimerais vraiment le voir titulaire demain soir néanmoins si ce n'est pas le cas, il le sera alors probablement en Cup contre Southampton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Michael Owen, c'est à souligner. Un match plein, il a beaucoup participé au jeu en décrochant, en jouant court ou long. Je l'ai trouvé affuté et très à l'aise physiquement. Vraiment, un très bon match de sa part. Il a comblé l'inactivité de Anderson en venant décrocher pour jouer sur les ailes ou directement dans la profondeur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens Owen fut l'homme du match. Il a beaucoup participé au jeu, sa vitesse elle est toujours là. Il aurait pu marqué un superbe but en premiére mi-temps mais le poteau en décida autrement...

Son égalisation, pleine d'opportunisme, a remi l'équipe dans le bon sens, quant au but vainqueur, il vient lui aussi du bon travail et d'une interception d'Owen. Bien que ce n'était que Southampton en face, nombreux sont nos joueurs à ne pas avoir donné satisfaction comme lui, donc malgré l'opposition du jour, sa performance est trés crédible.

Owen a marqué de gros points aujourd'hui en vue de son avenir avec United...A condition d'éviter les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, je lis des trucs bizarres dans tes posts. Tu dis que Chicha avec son 1m76 arrive à piquer un ballon à Reina, ce que Owen ne pourrait faire. Te souviens-tu du match face au Werder et du triplé de Owen ? Sur l'un des buts, il prend le dessus sur un gars de 190 cm. Paradoxal, non ?

 

Autre chose : tu dis que Chicha est plus complet que Owen. mais à aucun moment je n'ai vu chez le Mexicain la capacité de créer un lien entre nos milieux et l'attaquant; à aucun moment je n'ai vu Chicha capable d'orienter le jeu. Owen l'a déjà fait, et l'a refait ce soir encore. Owen a une lecture du jeu et une intelligence (ainsi que l'expérience, ne nous leurrons pas) qui lui permet de prendre l'espace afin de palier au manque de certains joueurs, ce soir Anderson. Chicharito n'a pas ces qualités là. Le Mexicain a pour lui la spontanéité, la capacité à multiplier les courses. Mais pour le reste, Owen est devant. Il ne sait faire 25 sprints (de toutes façons, ce n'est plus son jeu), mais lorsqu'il accélère, les défenseurs ou milieux ne suivent pas. Et en matière d'opportunisme, je ne vois qu'un seul joueur qui soit au-dessus de Owen : Raûl. D'ailleurs, les deux ont ce sens inné de la finition, les deux ont évolué vers des joueurs plus discrets, moins mobiles mais plus efficaces. Les deux sont souvent oubliés, mais ont toujours un grand impact sur l'équipe; les deux ont cette capacité à amorcer et à finir une action.

 

Chicha est promis à un grand avenir. Et je suis le premier à dire que, pour le bien de nos espoirs, Owen doit partir, ou n'être qu'un 5ème, voire 6ème attaquant (donc inutile). Mais il faudrait réfléchir avant de comparer. En forme, ils ne sont pas dans la même galaxie.

 

EDIT : d'ailleurs, si je pouvais avoir l'avis du plus grand fan de Raul sur le forum, afin de voir si la comparaison entre les deux est correcte, ça serait pas du luxe; il devrait se reconnaître. ^_

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Owen est dans la catégorie, des Raul, RVN, Inzaghi. Quant tu as un de ceux la dans l'équipe, tu sait que tu as un joueur spécial. Un mec qui peut te débloquer le match même si il semblait absent jusque là.

 

Et Owen a encore prouvé aujourd'hui que son jeu de tête à toujours été bon, que son sens du placement reste hors norme et qu'en plus il défend.

 

Vraiment, même si ce ne sera pas le N°7 qui restera dans les mémoires, il ne déshonore pas son numéro, loin de là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

?! Mince ... Ta source ?

 

:( Owen ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un sort jeté sur tout ce qui se nomme Owen à United, pas possible autrement :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment lassant , dommage pour lui et pour nous car ça fait une possibilité en moins , mais il y a plus de surprise ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment lassant , dommage pour lui et pour nous car ça fait une possibilité en moins , mais il y a plus de surprise ....

Un peu chauffé par le p'tit gunner sur les autres topics, j'ai cru que tu allais tirer sur l'ambulance, et bien non :D

 

Vraiment un énorme gachis les blessures à répétition de Owen :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu chauffé par le p'tit gunner sur les autres topics, j'ai cru que tu allais tirer sur l'ambulance, et bien non :D

 

Vraiment un énorme gachis les blessures à répétition de Owen :(

 

 

Non t'en fais pas :D , tout le monde connais mon opinion sur Owen , on va pas y revenir à chaque fois , je vais pas lui tirer dessus alors que cela se justifie pas ...... mais comme je l'ai dis cela deviens lassant de voir toujours la même chose. C'est d'autant plus dommage qu'il était l'auteur de plusieurs bonnes rentrées sur les derniers mois .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'en fais pas :D , tout le monde connais mon opinion sur Owen , on va pas y revenir à chaque fois , je vais pas lui tirer dessus alors que cela se justifie pas ...... mais comme je l'ai dis cela deviens lassant de voir toujours la même chose. C'est d'autant plus dommage qu'il était l'auteur de plusieurs bonnes rentrées sur les derniers mois .....

C'est vrai qu'on est habitué, perso ça me fait le même effet que si on me disait que Bébé est blessé :blink:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, même si je préfère voir un bébé blessé ( même je bien sur je ne lui souhaite évidemment pas de se blesser , mais je parle dans l'absolue )plutôt qu'un Owen car Owen est au niveau pour l'équipe première et peut nous aider.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, même si je préfère voir un bébé blessé ( même je bien sur je ne lui souhaite évidemment pas de se blesser , mais je parle dans l'absolue )plutôt qu'un Owen car Owen est au niveau pour l'équipe première et peut nous aider.

 

Oh m.erde, tu deviens trop tendre Norvegian :lol: . Toi qui ne défonce plus Owen, il y a un problème ;) .

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Peut être c'est possible .......... je vieillis c'est comme ça :D :D . Non mais plus sérieusement, je vois pas l'intérêt de le critiquer sur le fait qu'il se blesse car déjà c'est pas ça faute et on sait tous qu'il est en verre ..... Je préfère le critiquer sur ces perfs mais pour ça encore faut il qu'il joue et qu'il soit pas blessé et pour l'instant c'est pas le cas ^_^ .

 

Malgré le fait que je l'aime pas j'ai toujours essayé d'être le plus objectif possible .... ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...