Aller au contenu

Michael Owen

Invité Saga

Messages recommandés

:D

Dwight Yorke, je te prierai de ne pas répondre sur le topic ... y a les mp pour ça ^_^

J'espère qu'il sera vite de retour, il commence à me manquer (j'aurai jamais cru dire ça ^^)

error

:D

Dwight Yorke, je te prierai de ne pas répondre sur le topic ... y a les mp pour ça ^_^

J'espère qu'il sera vite de retour, il commence à me manquer (j'aurai jamais cru dire ça ^^)

Pas de soucis, mais tenez le bien car la prochaine fois je lui rentre dans le lard ;)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

juste un dernier truc :

rassures toi, personne me retiens, on m'encourage même. Je ne fais qu'obéir aux ordres. ;)

fin du Hs

A bon? la provoque est encourager ? j'aimerais bien savoir par qui?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

• 2 semaines après...

Il a repris l'entrainnement avec le groupe ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Bonne nouvelle esperons qu'il puisse jouer quelques matchs avant de retourner a l'infirmerie, il le merite

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Ah ce serait beau qu'il marque contre chelsea ou quoi, c'est vrai qu'il n'a pas été épargné par les blessures ces derières années, mais son sens du but est toujours là et son instinct de tueur aussi ! (avant sur pes quand je prenais l'Angleterre et qu'Owen se blessait j'entendais "Ca y est, blessé 8 ans!" la haine!)

Espérons qu'il se reblesse pas tout de suite ............... -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Espérons qu'il se reblesse pas tout de suite ............... -_-

Oui, j'aimerais bien que se joueur est un rôle de super sub et qu'il utilise son temps de jeu pour nous sortir de situation difficile mais le probléme c'est qu'il est hyper fragil.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Effectivement, bonne nouvelle. Il sera frais et ça ne pourra être que du bonus pour lui et pour nous.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Owen a «totalement récupéré»

Michael Owen, absent des terrains depuis début octobre à cause d'une blessure à une cuisse, s'est dit prêt jeudi à reprendre la compétition avec Manchester. «J'ai totalement récupéré et je m'entraîne normalement depuis trois semaines, a déclaré l'attaquant sur le site officiel du club. Désormais, le plus dur m'attend : retrouver une place dans l'équipe, et ce n'est pas facile à Manchester United» avec la concurrence, entre autres, de Ronney, Berbatov et Hernandez. Touché par les blessures à répétition, le Ballon d'Or France Football 2001 n'est apparu qu'à quatre reprises cette saison en Premier League. Avec cinq matches au programme d'ici au 8 janvier, Alex Ferguson devrait lui donner sa chance.

Source:FF

Jspr le voir jouer pck Berba et Rooney ne vont pas tenir pendant tout le mois de Janvier. Ont verra ce qu'il donne avec Chicha :)

Attention à l'écriture sms stp ;)

Modifié par Jiminy
Ecriture Sms

"Giggs tearing you apart since 1991"

C'est sûr qu'il jouera. Maintenant, je trouve que l'associer avec Hernandez est un peu risqué quetion puissance.

25gbe3d.gif

C'est sûr qu'il jouera. Maintenant, je trouve que l'associer avec Hernandez est un peu risqué quetion puissance.

Le vrai problème c'est que c'est surtout exactement le même profil ..... si tu n'as pas de profondeur sur le match ou si tu as un manque de créativité au milieu .....t'es mort car aucun des deux ne pourra compenser ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Image IPB Owen est prêt et en forme

Michael Owen a déclaré être apte à participer aux prochains matches de United. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Ah mon avis il serait surement plus juridique qu'il soit associé avec Rooney pendant les prochains match. Parceque si ont mais Owen-Chicha j'ai peur que sa manque de puissance et puis Berba-Chicha ont sait ce que sa donne ;). A moins que SAF mettent Rooney-Chicha :wub:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Il faut le garder car il peut etre utile avec tous nos matchs qui vont s enchainer. ;)

Ruuuuuuud_by_mg91.png

Il restera sûr jusqu'en fin de saison. Un renfort en attaque, et pas des moindres !!!

25gbe3d.gif