Aller au contenu

Qui va porter le numéro 7 ?


Ryan

Le numéro   

77 membres ont voté

  1. 1. D'après vous qui va porter le maillot avec le numéro 7 laissé libre par Cristiano Ronaldo ?

    • Wayne Rooney
      11
    • Antonio Valencia
      11
    • Nani
      15
    • Une nouvelle recrue (Aguero, Benzema, Ribery, KJH, etc..)
      33
    • Un autre joueur déjà présent au club
      7


Messages recommandés

Faut pas non plus recruter un joueur uniquement pour qu'il prenne le numéro 7, n'oubliez pas qu'il y a eu d'autres joueurs que Best, Robbo, Cantona, Becks et CR qui ont portés ce numéro et pourtant on ne retiens que les meilleurs. Perso je m'en fiche de qui portera se numéro la saison prochaine, j'espère juste qu'un jour un grand joueur de ManUtd reprenne se numéro et qu'on se souvienne de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je le donnerai à nani, c' est le seul pour moi qui ait assez de "folie" pour le porter.

Ça serait un peu un coup de poker mais j'suis d'accord avec toi de le donner à Nani.

4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Berbatov avec le numero 7, avec sa classe et sa technique hors du commun..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi honnêtement ça m'est égal. Pourquoi pas Valencia ! Jeune, doué, vif. Ce numéro pourrait en plus les responsabiliser d'entrée.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi honnêtement ça m'est égal. Pourquoi pas Valencia ! Jeune, doué, vif. Ce numéro pourrait en plus les responsabiliser d'entrée.

 

En effet, j'ai pensé comme toi. Pourquoi pas Valencia qui est un ailier et qui va remplacer poste pour poste Ronaldo. Le 7 est un chiffre qu'il pourrait porter juste par rapport au fait que c'est un ailier, et que géneralement le 7 est attribué à un ailier.

 

Ferguson avait donné le 7 directement à un jeune de 18 ans, il peut le refaire avec Valencia... Sinon je ne vois personne d'autre prendre ce numéro, Rooney est entrain d'écrire sa légende avec le 10 et c'est trés bien comme ça.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, le numéros n'ont jamais eu une grande significations

mais à Manchester, le 7 n'est pas un numéro, mais symbole, donc celui qui le portera, sera en quelque sorte le symbole de Manchester...en gros j'essaie de dire que celui qui portera le numéro 7 doit aimer le club (comme Rooney et pas Ronaldo)

j'aurai bien aimé voir Rooney avec le 7, mais lui même a dit qu'il ne veut pas changer

Je trouve cette citation hors contexte, Ronaldo aime quand même le club et a mérité ce numéro 7 pour les spéciaux

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le donne à Ronney il le portera à merveille sinon on tente un coup jeunesse avec Petrucci qui est à mon avis un futur très grand sur le peu que j'ai vu et j'espere vraiment qui jouera l'année prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que si Macheda a plus de temps de jeu l'année prochaine et qu'il intègre l'équipe première à part entière, alors il peut envisager porter le n°7, lui ou Welbeck, mais ça serait cool qu'un jeune du club prenne le relai !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ashley young venait à nous rejoindre cette saison , je lui confierait ce numéro les yeux fermés !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle du numéro 7 , c'est pas n'importe quel vulgaire numéro comme le 30 ou 99 , c'est le numéro des meilleurs joueurs de manchester united , et franchement j'aime bien valencia et je deteste nani mais aucun des deux ne mérite d'avoir le 7 , rooney pourrait l'avoir mais bon encore une fois lui faire changer de numéro , ca fait con a la fin je trouverais ca limite , ashley young est excellent comme joueur mais je le vois pas trop porter le numéro 7 , faut voir ce que va faire fergie , on sait jamais avec lui , il pourrait meme le donner a owen qui sait ^^

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui portera le légendaire n°7 sera .......

.......................................................................

.......................................................................

.......................................................................

.......................................................................

.......................................................................

.......................................................................

.......................................................................

.......................................................................

.......................................................................

.......................................................................

.......................................................................

.......................................................................

.......................................................................

.......................................................................

.......................................................................

.......................................................................

.......................................................................

.......................................................................

.......................................................................

....................................................................... Febian Brandy :D

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de la question, je n'avais vraiment aucune idée... Nani me semblait le choix "naturel" dans le sens où il était présenté comme le successeur de Ronaldo ce que laissait également présager l'attribution du 17. Mais bon, je suis pas trop convaincue par le joueur. Ceci dit, ça pourrait être un déclic pour lui, peut-être a-t-il besoin de se sentir investi d'une mission?

 

Dites-moi si me trompes, mais il me semble que Fletcher avait fait l'intérim entre Beckham et Ronaldo. Je suis plus trop sûr mais il me semble bien que Fletcher a porté le 7 pendant quelques matchs, et pour le coup, je serai ravi que celui-ci lui revienne. Là où Ronaldo fut adoubé par Georgie, j'imagine très bien un Robson désigner son successeur en Fletcher! Pourquoi toujours donner le 7 au plus "talentueux" balle au pied? Fletcher serait un bon choix à mes yeux!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi si me trompes, mais il me semble que Fletcher avait fait l'intérim entre Beckham et Ronaldo. Je suis plus trop sûr mais il me semble bien que Fletcher a porté le 7 pendant quelques matchs, et pour le coup, je serai ravi que celui-ci lui revienne. Là où Ronaldo fut adoubé par Georgie, j'imagine très bien un Robson désigner son successeur en Fletcher! Pourquoi toujours donner le 7 au plus "talentueux" balle au pied? Fletcher serait un bon choix à mes yeux!

 

C'est peu probable vu que Beckham est parti au même moment où Ronaldo arrivait.

Pas en matchs officiels en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher avait le 7 lors de matchs de pré saison...Tournée asiatique ou américaine je ne sais plus mais lors du match United vs Juventus par exemple ou Ruud met un goal de fou. Il a porté le 7 pendant quelques matchs de cette tournée en effet.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de la question, je n'avais vraiment aucune idée... Nani me semblait le choix "naturel" dans le sens où il était présenté comme le successeur de Ronaldo ce que laissait également présager l'attribution du 17. Mais bon, je suis pas trop convaincue par le joueur. Ceci dit, ça pourrait être un déclic pour lui, peut-être a-t-il besoin de se sentir investi d'une mission?

 

Dites-moi si me trompes, mais il me semble que Fletcher avait fait l'intérim entre Beckham et Ronaldo. Je suis plus trop sûr mais il me semble bien que Fletcher a porté le 7 pendant quelques matchs, et pour le coup, je serai ravi que celui-ci lui revienne. Là où Ronaldo fut adoubé par Georgie, j'imagine très bien un Robson désigner son successeur en Fletcher! Pourquoi toujours donner le 7 au plus "talentueux" balle au pied? Fletcher serait un bon choix à mes yeux!

 

lol fletcher numero 7 ... euuuu j'aime beaucoup fletcher c'est un grand battant je le défend toujours dans les débats avec mes potes mais bon pour le numero 7 de manchester je pense pas qu'il soit candidat apres c'est vrai que c'est un exemple. Mais ya un mais quand j'entend numero 7 a old trafford je pense a une etoile a un joueur qui peut faire la différence à nimporte quel moment quoi ! le numero 7 quoi! numero qui brille

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le numeros 7 de Mu doit avoir un caractere fort (pas forcement un melon) et savoir mettre des bon buts.

 

Apres si le numero 45 sait le faire c'est bien aussi !

 

 

m'es d'avis qu'on ne devrais pas le réattribuer dessuite ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non attribué la saison prochaine je pense, ou Valencia peut etre

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...