Aller au contenu

Qui va porter le numéro 7 ?


Ryan

Le numéro   

77 membres ont voté

  1. 1. D'après vous qui va porter le maillot avec le numéro 7 laissé libre par Cristiano Ronaldo ?

    • Wayne Rooney
      11
    • Antonio Valencia
      11
    • Nani
      15
    • Une nouvelle recrue (Aguero, Benzema, Ribery, KJH, etc..)
      33
    • Un autre joueur déjà présent au club
      7


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi personne à part Rooney est capable de porter ce numéro, surtout pas une nouvelle recrue, il est possible que ce numéro reste vacant, car non seulement pour le porter il faut savoir etre valeureux, et être digne sur le terrain de le porter, c'est un poids considérable, une pression historique. Le numéro 7 un certain charisme à avoir.

 

Je ne sais pas si Rooney voudrait lacher son 10, le 17 de Nani voulait peut etre dire 7 pour l'avenir... Une transition

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout Rooney changer de numéro, le 10 c'est aussi quelque chose. Nani ou Valencia certainement pas. Les recrues potentielles non plus, hormis un Young par exemple. Et au club, à part un Tosic si il explose je vois pas trop. Pour le moment qu'il reste vacant, ça presse pas de réatribuer le 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Rooney a déjà dit il y a quelques temps qu'il ne voulait pas du numéro 7. Pour moi également, je le donnerais à personne de l'effectif actuel à part Rooney, qui représente les vraies valeurs de ce numéro mais bon s'il veut garder le 10.. non je pense aussi que Fergie va attendre un peu avant de le réatribuer, ou alors il a déjà sa petite idée en tête (Benzema ?).

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il manque un choix. Celui qu'il ne sera pas attribué dessuite ... :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il manque un choix. Celui qu'il ne sera pas attribué dessuite ... :)

+1 !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il manque un choix. Celui qu'il ne sera pas attribué dessuite ... :)

 

Je pense la même chose...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il faut rappeler qu'il n'y a pas eu que de grands joueurs qui ont porté le numéro 7, et cette conception qu'il ne doit être réservé qu'aux meilleurs est absurde. Mais il faut dire qu'on a été gâté ces dernières décennies de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Valencia ne pourrait pas porter le numéro 7 ?

 

Rooney a les épaules pour le porter, ça oui (mais je préfère le voir avec le numéro 10, avec sa taillon patron, ça lui va bien) mais qui aurait pu penser que Ronaldo allait assumer ce numéro. Personne ... de toute façon, quand tu joues, tu t'en fous un peu du numéro avec lequel tu joues, c'est pas derrière qu'il faut regarder, mais devant et embrasser fièrement l'écusson !

 

Pour moi Valencia ferait l'affaire ... ou même De Laet :D:belg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te jure, j'en dors même plus la nuit ! :unsure:

 

LOL! Ben à me yeux c'est super important, ce n'est pas qu'un simple numéro pour nous. Si je devais choisir, je dirai Rooney, mais il a dit être satisfait du n°10 et c'est tant mieux. Si Sir Alex pense que Valencia le mérite et bien il le lui donnera (même si je pense qu'il attend certainement de voir quel sera notre prochaine recrue). Bien sûr nous devons faire attention à ne pas avoir de grosses attentes envers celui qui l'aura, car le joueur ne pourra être aussi performant que CR mais il pourrait imposer un style différent et qui sera tout aussi important, espérons-le!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, le numéros n'ont jamais eu une grande significations

mais à Manchester, le 7 n'est pas un numéro, mais symbole, donc celui qui le portera, sera en quelque sorte le symbole de Manchester...en gros j'essaie de dire que celui qui portera le numéro 7 doit aimer le club (comme Rooney et pas Ronaldo)

j'aurai bien aimé voir Rooney avec le 7, mais lui même a dit qu'il ne veut pas changer

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit aimer le club (comme Rooney et pas Ronaldo)

OK pour qu'il doit aimer le club

Pas OK pour que CR n'aimait pas le club, vous êtes lourds avec ça, genre le type il a passé 6 ans à Manchester mais il n'aimait pas le club, mais bien sur.

Fin du HS, désolé mais ça m'énervait

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense tout simplement qu'en mémoire de Ronaldo, il faut le retirer. Qu'il ne soit plus porter par aucun joueur à l'avenir... :lol:

 

Sans déc, je pense bien sûr à Nani mais à celà 2 conditions: qu'il soit toujours l'an prochain (condition assez importante) et que SAF lui fasse confiance pour être un titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que Ronaldo n'aimait pas Manchester au contraire, c'est juste qu'il était fan d'un autre club. Si vous etiez joueur professionnel et que vous aviez l'occasion de jouer à la Juve par exemple vous ne diriez pas non, et puis vous iriez ensuite à Manchester.

 

Pour le numéro 7 appart Rooney je vois pas trop et puis je trouve que le 10 lui va trop bien. Ensuite je pense qu'un Valencia pourrait le porter. Nani, en étant objectif oui il pourrait mais j'aime pas trop le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...