Aller au contenu

English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à comprendre : je suis tombé en plein milieu du match Burnley - Chelsea sur Canal+ Sport, et je suis tombé en plein milieu d'un discours du commentateur qui expliquait pourquoi Terry se fesait siffler. Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il se fesait siffler SVP ?

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Resultat pour nous!!!(de chelsea)

 

J'espère que Chelsea arsenal se finira par un match null ou une victoire des gunners.

 

J'ai trouvé chelsea très fébrile contre une équipe de Hull qui avait quand même le moral a 0^^

 

Voila que tous se si arrange les REDDEVILS :wub:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea vient de faire un nul pour sont match en retard contre Hull, on a desormais 2 points de retard sur eux, on peut donc passer devant ce week end, puisqu'ils joueront arsenal dimanche qui a imprerativement de victoire pour suivre le rang.

 

Sa c 'est bon chelsea a fait match nul plus ka esperer la meme ou une defaite contre arsenul!!!!!!!!!!!!!

mais faut battre porsmouth ce samedi et esperer qu'ils perdent

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien après la superbe victoire contre Arsenal, Chelsea est tenu en échec par Hull City et cerise sur le gâteau ce week-end il y aura Chelsea-Arsenal, je trouve ça fantastique, comme quoi, tout va vite dans ce merveilleux championnat !! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à espéré que Arsenul fasse un résultat, sérieusement j'y crois pas trop, on les a traumatisé les baby gunners, en plus Chelsea affectionne tout particulièrement Arsenal, c'est vraiment leur bête noir.

 

A mon avis le titre se jouera dans Manchester U - Chelsea, mais on est pas à l'abri de quelques surprises d'ici la !

 

Go Arsenul !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne nouvelle allé les gunners et surtout come on united faut battre porthmouth et si possible soigner le goal average come on united !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si Arsenal veut prouvé qu'ils sont une grosse team, ils va falloir qu'ils se les sortent et surtout Wenger... Car nous mettre Nasri contre nous, c'etait comme nous mettre leur jeune defenseur gibson l'an dernier

 

Non, moi je pense qu'ils vont avoiné et pourquoi pas un match nul au moins!

 

En tout cas, la balle est dans leur camp

Soit ils montrent qu'ils ont de l'envie ou soit ils se laisse allé

Et la je pense que Wenger sera au plus mal ainsi que Arshavin et Fabregas... ce qui voudrait dire, que le reste de leur saison serait pour eux une grande depression.

 

Avec abnegation, Arsenal aurait à la clef la redemption. Au cas contraire: la depression

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous vu le coup de coude d'Ivanovic sur le defenseur de Hull ?

Après,la FA sanctionne nos joueurs

mais par contre le coup de coude d'ivanovic et l'etranglement du defenseurs de Hull c'est rien du tout pour eux

C'est deplorable !!!!!! :kill: :kill: :kill: :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'était encore du Drogba vs Arsenal ...

 

Sa aurait été trop beau pour être vrai que Arsenul gagne ... Reste plus qu'à compter sur nous même, et attendre le fameux MU - Chelski

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3354.jpg Le point sur la Premier League
La victoire de United sur Portsmouth avait permis aux hommes de Ferguson de prendre provisoirement la tête du classement devant Chelsea, mais c'était sans compter sur la soif insatiable des Blues qui ont repris leur place au classement en dominant Arsenal. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Bibu

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...