Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Oui et c'est même bien terminé. Non mais j'avoue que j'aimerais que Pool ne joue pas l'Europe. Qu'ils paient leur non fair play, comme une mini justice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Beau come-back de burnley qui mène 3-2 face à tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Qu'ils paient leur non fair play, comme une mini justice... Ouais, t'as raison, qu'ils crèvent ! Triplé de Drogba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 ***** ... Sans déc j'ai vraiment la gerbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ils sont sérieux Wigan là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Mais ***** 7-0 c'est n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Si tu savais comme je m'en fous Non, bon, c'est vrai que ça serait une touuute petite consolation pour moi de voir que Pool ne jouera rien l'an prochain si pool ne va pas en C1 l'année prochaine sa annonce une GROSSE crise pour le club qui ne peuvent pas se permettre de ne pas récupérer les revenu que peuvent engendrer la C1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 7-0 ! Mais dans quel monde vit-on ? C'est des scores de jeux vidéos, à ce niveau là, c'est inadmissible de se faire corriger de cette façon...ça m'énerve, ***** ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 J'ai envie de gerber, 4ème match a 7 pions pour les blues, il y a un soucis là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Quand j'ai entendu le résultat par le commentateur jme suis dit qu'il valait mieux en rire qu'en pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 quand même cette année, toutes ces équipes qui sont venues à Stamford Bridge pour baisser leur froc, écarter les fesses et se prendre un pilule, ça me donne envie de gerber FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) 7-0 ! Mais dans quel monde vit-on ? C'est des scores de jeux vidéos, à ce niveau là, c'est inadmissible de se faire corriger de cette façon...ça m'énerve, ***** ! le 7-1 contre villa, je me suis dit que villa n'a pas voulu jouer pour X raison et que chelsea à pris sa chance. mais la 7-0 même si c'est "que" wigan, je me dit qu'ils ont une bonne équipe qui peut faire de gros match. (même si l'arbitrage leurs a était favorable cette année). je tire mon chapeau à chelsea (avec beaucoup d'amertume) et je leurs dit à l'année prochaine. Modifié le 9 mai 2010 par lesims1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Plus les équipes se prennent des buts à stamford Bridge, plus Abramovitch leur donne des sousous sa doit être sa , pcke c'est du n'importe koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 "Drogba, qui n'a plus qu'à marquer à bout portant face au but vide !" Combien de buts a t-il mis comme ça ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Beau come-back de burnley qui mène 3-2 face à tottenham C'est pas grave Tott avait 4 points d'avance sur Shitty Ouais, t'as raison, qu'ils crèvent ! Triplé de Drogba. Ouai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 C'est quoi ces équipes en bois qui jouent à SB? La mafia russe les menace de mort avant de monter sur le terrain ou quoi? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 On va se faire tout petit à condamner les équipes de Liga à tout bout de champs, il y'a certaines équipes en PL qui ne valent pas mieux lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Bravo Park 4-0 Et Blackburn qui mène 0-1 au Villa Park... Modifié le 9 mai 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ils sont sérieux Wigan là? C'est clair on est quand même en droit de se poser des questions sur l'envie des équipe qui se deplacent à Chelsea c'est porte ouverte un peu trop souvent,franchement pour des pros c'est scandaleux d'afficher un tel niveau et l'autre chibre d'entraineur qui déclare que son équipe va tout donner,pathetique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Wigan va perdre contre Chelsea 7-0 C'est allucinant ça quand même. On se croirait à PES. Les joueurs n'ont plus de fierté ou quoi?! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 "Drogba, qui n'a plus qu'à marquer à bout portant face au but vide !" Combien de buts a t-il mis comme ça ? Peu importe comment il les a marqués. On ne vole pas un titre de meilleur buteur. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Plus les équipes se prennent des buts à stamford Bridge, plus Abramovitch leur donne des sousous sa doit être sa , pcke c'est du n'importe koi Rhho la mauvaise foi **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 7-0 ! Mais dans quel monde vit-on ? C'est des scores de jeux vidéos, à ce niveau là, c'est inadmissible de se faire corriger de cette façon...ça m'énerve, ***** ! Meme sur PES j'ai du mal à faire 7-0 c'est pour dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 On va se faire tout petit à condamner les équipes de Liga à tout bout de champs, il y'a certaines équipes en PL qui ne valent pas mieux lol. En tout cas en L1 tu vois pas des 7-0 en tout cas. Chez nous t'as tout le monde qui peut battre tout le monde, le dernier peut aller emm-erder le premier. Faut pas croire c'est vraiment dur la L1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 On va se faire tout petit à condamner les équipes de Liga à tout bout de champs, il y'a certaines équipes en PL qui ne valent pas mieux lol. il faut plus que en rire sinon sa devient désolant Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés