Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Les gars faut pas vous énerver comme ça et vous plaindre, j'sais bien qu'il faut continuer à y croire mais notre chance on l'a laissé passé, on peut s'en prendre qu'à nous même...

Perso j'y crois encore mais malgré tout j'ai bien accepté le fait que ça dépend pas de nous et que si Chelsea là joue bien on sera pas champion... Donc pour demain on compte sur Pool et la semaine prochaine sur Wigan, mais si on est pas champion ben perso ma déception est déjà faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah il ne faut plus rien espérer, d'ou l'intéret de faire jouer les 2 équipes demain et après (ou pendant cela dépend) Il n'y a plus rien à faire, je vois mal Liverpool vraiment se battre finalement demain.

 

Si Liverpool ne se bat pas à Chelsea, non seulement ils seront pas en C1, mais non plus en C3... Je pense que la C3 ils la veulent bien quand même hein. Sinon la moitié des joueurs se barrent l'an prochain :D.

 

Moi je croie toujours à ce que Liverpool accroche Chelsea, croyez ce que vous voulez les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool ne se bat pas à Chelsea, non seulement ils seront pas en C1, mais non plus en C3... Je pense que la C3 ils la veulent bien quand même hein. Sinon la moitié des joueurs se barrent l'an prochain :D.

 

Moi je croie toujours à ce que Liverpool accroche Chelsea, croyez ce que vous voulez les gens.

Avec en outre la perspective de priver Manchester United du titre, les jambes des Reds risquent d’être bien lourdes demain à Anfield…
Sofoot a tout résumé avec cette phrase :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croie toujours à ce que Liverpool accroche Chelsea, croyez ce que vous voulez les gens.

Je comprends totalement qu'on puisse ne plus y croire. Faut dire qu'on juge sur une série de détails, et qu'ils nous sont absolument tous défavorables :lol:

Mais même s'il ne restait qu'une probabilité de 5% de nous voir passer une journée mythique demain, ça vaut le coup d'y croire.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool ne se bat pas à Chelsea, non seulement ils seront pas en C1, mais non plus en C3... Je pense que la C3 ils la veulent bien quand même hein. Sinon la moitié des joueurs se barrent l'an prochain :D .

 

Moi je croie toujours à ce que Liverpool accroche Chelsea, croyez ce que vous voulez les gens.

 

 

Même en finissant 8eme, ils la joueront l'europa league vu que posthmouth (en finale de la cup) n'a pas le droit de la disputer.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofoot a tout résumé avec cette phrase :P

 

Ah c'est les journalistes de Sofoot qui jouent demain ? Mince je savais pas :lol:

 

Même en finissant 8eme, ils la joueront l'europa league vu que posthmouth (en finale de la cup) n'a pas le droit de la disputer.

 

Et si Fulham gagne la finale de la C3 ? Bye bye la 6ème place qualificative garçon :) Ce sont les 5 et 6eme places qui envoient en C3, donc même si porthsmouth ne participe pas à la C3, si Fulham gagne la C3 c'est eux qui iront...

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est les journalistes de Sofoot qui jouent demain ? Mince je savais pas :lol:

Pour l'instant je consens et j'insiste à ne pas y croire... C'est mieux que de se donner de faux espoirs :P

 

1)S'il se passe un truc... Tant mieux, la joie serait meilleure.

2)S'il ne se passe rien... Tant pis, je me serais prévenu de toutes façons.

 

:united:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que pour prouver qu'ils sont pas fini et pouvoir battre un gros du championnat sa me suffit a me dire qu'il seront motiver. c'est des professionnel apres tout. un gros match que tu sois 14 eme a rien joué ou relegable sa se joue. Lorient ou bien taper bordeaux alors qu'il n'ont rien a jouer. ( désolé pour l'exemple de lorient lol )

 

Mes pensées aussi. Quand tu fais partie des pros, on n'attend rien de moins que tu performes à chaque match.

 

4 Tottenham Hotspur 67 36 +27 (Leur reste un match)

5 Manchester City 66 36 +29 (Idem)

6 Aston Villa 64 37 +14

7 Liverpool FC 62 36 +28

 

CONCLUSION: EN SUPPOSANT QUE LIVERPOOL GAGNE SES DEUX MATCHS, ILS AURONT POUR TOTAL DE POINTS 68... Un nul du match en retard est leur seul espoir. Tout autre résultat les repousse définitivement et mathématiquement de la quatrième place. Et puis ils doivent tous les deux perdre leur dernier match, sans parler de Villa.

Mais bon, on s'en fout puisque c'est après le match du Dimanche. Mais juste pour vous dire, que pour le mental de Liverpool, c'est quasi impossible de revoir c'est 4ème place.

 

La CL est peut-être presque hors de portée à toutes fins pratiques, MAIS avec Aston Villa qui s'est fait ramasser durement, les Scousers savent pertinemment qu'ils devront envoyer toutes leurs forces dans la bataille vers l'Europa League (6e place) et espérer sauver quelque chose de plus que les compétions domestiques pour l'an prochain. Je devrais rappeler qu'atteindre un rang supérieur en vue d'une compétition peut éviter de voir ses chances compromises (vu les règlements compliqués pour l'Europa League :wacko: ) et que la possibilité de voir Fulham remporter l'Europa League renforce l'importance pour Liverpool d'assurer cette place en EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'espère mais j'y crois moyen.... (je sais c'est compliqué à comprendre :lol: ) Et franchement, même si Chelsea gagne je continuerai à espérer vu qu'il reste Wigan. En fait, j'aurai mal, j'aurai les larmes aux yeux, uniquement quand ça sera officiel.

 

Dans le sport, il se passe des choses incroyables, rien est acquis d'avance et c'est ça qui est beau. Alors pourquoi ne pas espérer jusqu'à la fin??

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'espère mais j'y crois moyen.... (je sais c'est compliqué à comprendre :lol: ) Et franchement, même si Chelsea gagne je continuerai à espérer vu qu'il reste Wigan. En fait, j'aurai mal, j'aurai les larmes aux yeux, uniquement quand ça sera officiel.

 

Dans le sport, il se passe des choses incroyables, rien est acquis d'avance et c'est ça qui est beau. Alors pourquoi ne pas espérer jusqu'à la fin??

 

Bah ouai il faut y croire :) Chelsea qui joue contre Liverpool... A Anfield... C'est ptet pas un hasard :)

 

Ce serait tellement symbolique que ce soit eux qui nous donnent notre 19ème titre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ils jouerons à fond, mais ont-ils les moyens de rivaliser ??? Pour leur fièreté et surtout pour leur publique, ils ne voudront pas perdre 2 fois de suite à Anfield !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de ça !? si on comprend le second degré et les sous entendus, le président des reds demande clairement à ses joueurs de laisser aller la rencontre de demain...

 

la dh

:D :D :D

Si avec ça, on doit y croire... :)

Je préfère ne pas y croire et me tromper sur tout le compte :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de ça !? si on comprend le second degré et les sous entendus, le président des reds demande clairement à ses joueurs de laisser aller la rencontre de demain...

 

la dh

 

Sainte Mère!!! Pardonnez mon exclamation un peu blasphémique, mais c'est absolument ridicule à mort pour lui de pouvoir s'exprimer ça... on dirait qu'il vient de déposer son avis de démission avec un truc comme ça tout en se cachant derrière les "vieux fans de Liverpool". Comment peut-on oser dire ça en se cachant derrière le prétexte du bien du club alors que le bien du club est en jeu en ce moment même avec cette bataille pour l'Europa League et la possibilité d'augmenter les enchères d'une éventuelle vente du club avec une qualification en EL? <_<

 

Un imbécile de première!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y croi trés trés moyen...

Imaginons la situation inverse, on reçoit Chelsea et si on les bats, liverpool est Champion et passe devant nous...

Je pense pas que se serait le cas, car un match aussi capital pour que son pir rival passe devant avec 19 titres, alors qu'un seul match pour laisser filé chelsea qui est loin des titre obtenues par Pool et Nous...J'opterais pour le 2eme choix qui, dans quelque année n'auras pas de grande valeur...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48% des fans interrogés de Liverpool, souhaitent la défaite des leurs pour empêcher UNITED d'être champion.

 

Source 11 d'Europe !

 

Il y en a 52 qui pensent le contraire, c'est équilibré :huh:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de ça !? si on comprend le second degré et les sous entendus, le président des reds demande clairement à ses joueurs de laisser aller la rencontre de demain...

 

la dh

 

Moi j'vois pas du tout ça comme quoi c'est remplit de sous entendus ou autre... J'suis ptet naïf mais je pense honnêtement pas que c'est pour dire à tous les supporters de pas aller au stade. Le mec dit qu'il est supporter de Chelsea, c'est un président intérimaire pour vendre le club... Ca s'arrête là. Faut pas trop non plus se faire de films hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'vois pas du tout ça comme quoi c'est remplit de sous entendus ou autre... J'suis ptet naïf mais je pense honnêtement pas que c'est pour dire à tous les supporters de pas aller au stade. Le mec dit qu'il est supporter de Chelsea, c'est un président intérimaire pour vendre le club... Ca s'arrête là. Faut pas trop non plus se faire de films hein...

 

ha bon !? et juste avant le match de chelsea...

si tu lis bien, ça veut dire que tous les "vieux" et "vrais" supporters des reds veulent que chelsea soit champion, tant que c'est pas MU quoi

 

oui tu dois être un peu naïf, je dis ça en toute amitié bien sur

 

enfin bref, on verra bien demain la vérité du terrain

et surtout, il faudra aussi jouer à fond à sunderland, car c'est loin d'être gagné d'avance là bas

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon !? et juste avant le match de chelsea...

si tu lis bien, ça veut dire que tous les "vieux" et "vrais" supporters des reds veulent que chelsea soit champion, tant que c'est pas MU quoi

 

oui tu dois être un peu naïf, je dis ça en toute amitié bien sur

 

enfin bref, on verra bien demain la vérité du terrain

et surtout, il faudra aussi jouer à fond à sunderland, car c'est loin d'être gagné d'avance là bas

 

Moi c'est limite si jvois Liverpool faire match nul et nous on est accrochés par Sunderland... parce que là-bas ça sera très dur aussi...

 

Et pour revenir sur ce que Broughton a dit, il a seulement dit qu'il n'irait pas voir le match car en tant que Président du club, si Liverpool marque, il ne pourra pas fêter ça car il est à Chelsea, par les médias ça aurait pu être interpréter... Et si Chelsea marquait, tu le vois fêter le but dans les tribunes d'Anfield, en tant que Président de Liverpool ? Mouai... Il n'a pas clairement dit qu'ils (lui + les "vieux fans") voulaient que Chelsea soit champion. Ou alors tu as lu un passage de la rédaction de Sofoot qui n'était pas entre guillements et tu as peut être mal interprété :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur le match de Liverpool, le notre contre Sunderland est loin d'être gagné !

 

On a pas la main de toute façon, gagnons deux matchs, revenons encore plus fort l'année prochaine pour ne pas devoir subir cette situation à nouveau...Car cette situation, nous nous y sommes mis tout seul...

 

De toute façon, c'est ridicule si Liverpool sabote son match, finalement, qu'est ce qui est le plus important entre les records du passé, et l'honneur et le prestige qu'un club de cette envergure se doit de véhiculer, même si les performances ne sont pas au rendez-vous cette année...Ca sera l'occasion de voir quelle est l'estime que les joueurs ont pour eux-mêmes ! Mais j'avoue que j'ai du mal à imaginer que ce soit l'état d'esprit de Gerrard de se laisser aller sciemment..

 

:united:

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce qui me concerne plus le temps passe, plus je me dis que Chelsea va battre Liverpool je vois bien un 2-1 ou 2-0 pour chelsea, c'est juste une intuition j'espère me tromper :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce qui me concerne plus le temps passe, plus je me dis que Chelsea va battre Liverpool je vois bien un 2-1 ou 2-0 pour chelsea, c'est juste une intuition j'espère me tromper :rolleyes:.

 

FIFA 10 a parlé pour moi...Liverpool 3 - Chelsea 2 :) !

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...