Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

J'ai honte de dire que j'espères une victoire d'Arsenul contre City ! :dsl::sors:

Mais c'est juste pour rendre service à Tottenham et pour que Looserpool y croient encore jusqu'au bout à l'europe avant leur match contre Chelsky !

 

En ce moment, ils dominent, mais incapable de marquer !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai honte de dire que j'espères une victoire d'Arsenul contre City ! :dsl::sors:

Parce que normalement il fallait que t'espères une victoire de City? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois le titre est définitivement perdu pour Arsenal (mathématiquement parlant) après son match nul contre City 0-0, match terne et assez ennuyeux malgré une belle intensité.

Des nouvelles de Shay Given ? Sa blessure paraissait anodine a vitesse réelle mais quand je repense à sa sortie ça à l'air important...

Je dis allez Stoke demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très mauvais pour Pool et don nous.

Demain si Liverpool gagne, il reviennent a 2 points de Tott et 1 de City mais avec seulement deux matchs a jouer contrairement au deux autres.

 

Je pense que Liverpool a lâcher dans la tête.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr O.L.H ! Imagine Looserpool vise l'europa league, si il gagne Burnley, ils reviennent dans la course et ils se devront de gagner leurs 2 derniers matchs et la "chance" pour nous, c'est que leur match contre Chelsky se jouera avant le fameux Tottenham vs City ! Avec les problèmes de frics, si il peuvent décrocher l'europa league, ils ne cracheront pas dessus !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr O.L.H ! Imagine Looserpool vise l'europa league, si il gagne Burnley, ils reviennent dans la course et ils se devront de gagner leurs 2 derniers matchs et la "chance" pour nous, c'est que leur match contre Chelsky se jouera avant le fameux Tottenham vs City ! Avec les problèmes de frics, si il peuvent décrocher l'europa league, ils ne cracheront pas dessus !

La confrontation entre les 2 est aussi une aubaine en soit pour Liverpool, si en + ils se neutralisent...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais le niveau de Liverpool me fait peur, même si c'est plus a l'extérieur ce probleme ! a domicile ils ont éclater Benfica 4-1. Nous allons voir.....

 

Mais un nul nous suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, Wigan " notre banlieu" nous portes chance ces dernières années et pourrai créer la surprise face à Chelsky lors de la dernière journée ! Gagner nos match pour ne rien regretter, c'est tout ce qui nous reste à faire !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Stoke empêche Chelsea de prendre les 3 points aujourd'hui alors... Bunny achètera leur maillot !! ^_^ (:D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Given, saison terminée

 

Auteur d'une belle parade sur un tir d'Abou Diaby, samedi en fin de match contre Arsenal (0-0), Shay Given a payé de sa personne pour éviter la défaite à son équipe. Sorti sur blessure juste après l'action, le gardien de Manchester City souffre d'une dislocation de l'épaule gauche. Il ne rejouera plus cette saison. Toujours en course pour accrocher la quatrième place qualificative pour la Ligue des champions, les Citizens perdent là un atout de poids dans leur effectif.

 

«La blessure de Shay va être un problème. Ce n'est pas bon pour nous parce que c'est un gardien fantastique, a expliqué son entraîneur Roberto Mancini après la rencontre, sur Skysports. Il est très important pour nous, mais dans le football, la blessure fait partie du jeu. Shay est à l'hôpital alors que nous avons trois matches très importants à jouer en dix jours», a-t-il conclu, dépité. En l'absence de son titulaire du poste, c'est le remplaçant, le jeune portier feroïen Gunnar Nielsen (24 ans), qui assurera l'intérim

 

Source L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà qui gagne contre "Couille Moche" (Burnley). :D

J'espère que vous comprener. :D

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut etre suis je le seul a le penser mais je vois bien Stoke prendre le nul a chelsea se soir.

 

Réponse se soir a 19h.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut etre suis je le seul a le penser mais je vois bien Stoke prendre le nul a chelsea se soir.

 

Réponse se soir a 19h.

 

 

C'est vrai que Stock a de bons joueurs, Fuller me plais bien, il est technique et doué dans les airs, j'adore ce joueur.

Ils ont Kitson je crois qui est bon joueur aussi et James Scott Beattie qui peuvent faire la différence en attaque.

Mais tout se jouera en défense, si Stock aborde ce match en se mettant à 10 derrière, ils auront aucune chance, il faut juste espérer que Ryan nous fasse un bon match et pourquoi pas marquer sur un corner :P ça serait l'idéal.

 

Bref Chelsea est largement favori, mais Stock a les armes pour les contrer mais il va falloir être très très généreux dans l'effort.

à mon avis, il faut pas se faire trop d'illusion et plutôt se dire que Chelsea a le match gagné comme ça si c'est le cas, on sera pas trop déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Stock a de bons joueurs, Fuller me plais bien, il est technique et doué dans les airs, j'adore ce joueur.

Ils ont Kitson je crois qui est bon joueur aussi et James Scott Beattie qui peuvent faire la différence en attaque.

Mais tout se jouera en défense, si Stock aborde ce match en se mettant à 10 derrière, ils auront aucune chance, il faut juste espérer que Ryan nous fasse un bon match et pourquoi pas marquer sur un corner :P ça serait l'idéal.

 

Bref Chelsea est largement favori, mais Stock a les armes pour les contrer mais il va falloir être très très généreux dans l'effort.

à mon avis, il faut pas se faire trop d'illusion et plutôt se dire que Chelsea a le match gagné comme ça si c'est le cas, on sera pas trop déçu.

C'est clair come on Shawcross chope les jambes de drogbite :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'prefère ne pas être déçu, je suis convaincu que Chelsea va gagner, mais y'a toujours un petit espoir au fond de moi de voir Stoke arracher le point du match nul.

 

Si Chelsea gagne, je l'avais prédit, si Stoke arrache un point, j'en serais encore plus heureux !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa bat Birmingham 1-0, Milner 83e.

Liverpool est obligé de gagner maintenant.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info footanglais 365

 

"Touché à l'épaule lors du match face à Arsenal samedi (0-0), le gardien de Manchester City, Shay Given, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison.

 

 

Le gardien de Manchester City, Shay Given, ne reviendra plus sur les terrains cette saison. L'international irlandais s'est blessé lors de la rencontre Arsenal-Man City et souffre d'une dislocation de l'épaule a gauche a fait savoir le club mancunien sur son site Internet. "

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info footanglais 365

 

"Touché à l'épaule lors du match face à Arsenal samedi (0-0), le gardien de Manchester City, Shay Given, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison.

 

 

Le gardien de Manchester City, Shay Given, ne reviendra plus sur les terrains cette saison. L'international irlandais s'est blessé lors de la rencontre Arsenal-Man City et souffre d'une dislocation de l'épaule a gauche a fait savoir le club mancunien sur son site Internet. "

 

 

Cela va faire mal à city déjà que leur défense est en carton en plus si leur superbe gardien est blessé sa risque de se gâter pour eu... Tant mieux pour Tottenham :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...