Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Oui ;)

 

Rouge direct = 3 matchs

Deux jaunes = 1 match

 

Et si tu es joueur de MU: On ne reviens pas sur ces décisions, et si tu demandes à la FA elle te rajoute un match en plus, car tu a tenté de gagner du temps.

 

C'est la règle.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toujours 0-0 pour le match Wigan-Arsenal mais Wigan a beaucoup de mal offensivement....

 

Cela me paraît difficile qu'ils obtiennent la victoire mais bon on ne sait jamais ^^

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ils peuvent jouer a 200%, Chelsea aura toute les chance de gagner et de faire 6 sur 6 contre le Big Four. Ils ont une semaine pour préparer ce match, Liverpool va penser au match contre l'Atletico.

 

Je fait pas le pessimiste mais j'essaye de pas me faire des rêves pour rien.

 

Sinon une petite critique pour Moyes. Ok il aime le Football etc... blabla mais ***** reste avec ta femme un week end je sais pas occupe toi avec quelque choses. Le mec il est en tribune dans tout les vieux matchs d'Arsenal ou Liverpool contre des équipes de bas tableau, now il est dans les tribune pour le match d'Arsenal.

 

Pff :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 Pour Arsenal signé Walcott.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ils peuvent jouer a 200%, Chelsea aura toute les chance de gagner et de faire 6 sur 6 contre le Big Four. Ils ont une semaine pour préparer ce match, Liverpool va penser au match contre l'Atletico.

 

Je fait pas le pessimiste mais j'essaye de pas me faire des rêves pour rien.

 

Sinon une petite critique pour Moyes. Ok il aime le Football etc... blabla mais ***** reste avec ta femme un week end je sais pas occupe toi avec quelque choses. Le mec il est en tribune dans tout les vieux matchs d'Arsenal ou Liverpool contre des équipes de bas tableau, now il est dans les tribune pour le match d'Arsenal.

 

Pff :rolleyes:

 

C'est même plus du pessimisme la,on peut être champion faut y croire jusqu'au bout...qui aurai crue que Tott' rousterai Arsenal et Chelsea en une semaine? tout peut encore se passer

 

Pour Moyes ça doit être un passionné de foot ou sinon ca femme c'est un monstre :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 !!!!!!!!!!! YEEEEEEEEES allez plus que quelque minutes tenez bon Wigan !!! C'est entièrement mérité.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan qui égalise !!!!!!

 

:bj:

 

Week-End parfait !!!

 

Edit : Magnifique Wigan prend la tête !!!!

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-2 OUAISSSSSSSSSSS il était mené 2-0 à la 80 ème !!

 

Quem but et quel Week end, allez vous faire foutre les footix français !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial, comme quoi la Premier League tient le suspens jusqu'au bout !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#

# Fin du match. Arsenal s'incline devant Wigan en concédant trois buts dans les dix dernières minutes de jeu et laisse Manchester et Chelsea loin devant en tête de la Premier League.

 

Mouhahaha !! :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci c'est définitivement mort pour eux, 6 points de retard avec 3 journées à jouer.

 

Wenger ne peut que s'en prendre à lui-même, il économise Van Persie, ne le fait pas rentrer à 2-0 et derrière, ils se relâchent, comme à West Ham.

 

Quelque chose me dit que cette défaite va avoir des conséquences dans le vestiaire !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pitié de cette équipe d'arsenal, on dirait une équipe d'amateurs, ils gagnent 2-0 à 10 min de la fin, et ils gèrent le match tranquillement, et au finale ils s'inclinent 3-2...!! je n'aime pas être à la place de wenger qui a du s'arracher les cheveux..!!

 

C'est tout bénéf pour nous...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...