Captain-Tsubasa Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 allez faut que tottenham en profite pour en marquer d'autres, la diff de but pourrait nous servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 faut que tottenham en mettent encore 2 pour que l'on revienne sur chelsea à la dif de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Et un nouveau coup franc intéressant pour Tottenham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Dommage pour bentley... c'était astucieux..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ils ont completement craqué les russes... et que c'est beau à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Oh lala sa a failli faire 3 "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ouh le lob de Bentley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bentley pas loin du tout! Le 3éme serait pas mal pour le GA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Quel geste génial de Bentley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bentleyyyyyyyy le lob Faut le prendre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) Le lobe de Bentley !!! Dommage que Cech le renvoi en corner. I'm just AMAZING ou presque .... OU PAS On attend toujours des blessés/cartons du côté des Spurs pour finir tes scénarios... T'autogratules pas si vite. Modifié le 17 avril 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Vite un bon stream !! Ca dé***** chez moi "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Vite un bon stream !! Ca dé***** chez moi Yes sur sopcast marche tout bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) OUaaaaaaaaaaa ça fait trop bizarre de supporter autant une autre équipe que MU !!! Faut pas trop s'emporter oubliez pas qu'on est des DEVILS AVANT TOUT !!!! Allez Gudjon prouve à Chelsea qu'il aurait du te garder !!!! Modifié le 17 avril 2010 par RedDevil71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 J'ai envi d'y croire au destin. Merci Paulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Gudjohnsen in, Defoe out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 quel samedi de rêve :bj: :bj: Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Drogba blessé, Terry expulsé, plus de changements, 10 minutes restantes, 2-0. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 On parie combien que Ballack ne termine pas le match? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Encore un but pour le goal average. tout est bon a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bale en retrait !!! Mais pourquoi? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 ça sera chaud samedi prochain contre les spurs Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) On parie combien que Ballack ne termine pas le match? Moi je mise sur ALex Au fait faudrait mettre Bale dans le choix du Devil D'or de cette semaine il aura mon argent après Scholes !!!! Modifié le 17 avril 2010 par RedDevil71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Pour le même prix, c'est 5 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Allez moi je veut des cartons que ça soit chelsea ou tott, qq absents des 2 cotés ça ns ferait du bien dans la course au titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés