Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais bon c'est temporaire, mais qui sait... :P Parce que c'est pas certain qu'ils gagnent leur prochain match.

Surtout qu'ils reçoivent le Samedi... VILLA La meilleure défense de la PL et leur adversaire demi-finaliste en FA Cup.

 

Je vois bien le scénario, surtout que Villa voudra certainement lancer un message clair à Chelsea avant l'affrontement sur la pelouse de Wembley. En tout cas, ce match nul était dès plus bienvenus dans la situation actuelle où tout devient serré. On ne pourra évidemment pas trop demander à Pompey, mais la séquence actuelle de Chelsea n'est pas très jojo, ils ont eu toutes sortes d'ennuis a l'étranger et Ivanovic est "tombé au combat" (ça pourrait faire mal vu que Cole, Carvalho et Bosingwa sont blessés).

 

En tout cas, mes craintes majeures demeurent Arsenal et leur forme actuelle. Si quelqu'un peut arrêter Arsenal par les temps qui courent, ce serait même mieux que ce que Blackburn a réussi aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, mes craintes majeures demeurent Arsenal et leur forme actuelle. Si quelqu'un peut arrêter Arsenal par les temps qui courent, ce serait même mieux que ce que Blackburn a réussi aujourd'hui.

Bon, Vermaleen est suspendu pour 3 matchs. C'est déjà ça. Je ne sais pas qui ils aligneront dans l'axe à côté de l'ombre de Gallas.

Mais ça sera pas la meilleure des charnières centrales je pense.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen c'est 1 matchs ! logiquement contre Birmingham sa sera Silvestre - Song.

Si ils gagnent la bas je pète un câble :rules:

3 ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente semaine :

1. Tirage de Ligue des Champions excellent !!! (On est bien partis pour une 3ème finale sauf accident)

et Arsenal devrait perdre des points sur les match qui suivront ceux du Barça :blush:

2. Victoire contre le rival éternel qu'on a bien enfoncer vers l'Europa Ligue (mème si personnellement je préfere voir Pool que City en LDC)

3. Chelsea éliminé de la LDC et qui nous donne le Lead grace a Burn

 

VIVE UNITED Je sens bien le doublé (triplé si on compte la Carling)

 

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous enflammons pas, il reste beaucoup de match dont Chelsea, City et Tottenham, donc attention ça va être dur, faudra être très attentif et très fort physiquement et moralement, je sens que y'en a vont arriver en coupe du monde épuisé .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense comme beaucoup que le Match de la saison c'est Chelsea si on les bat on sera extremement bien placé pour le 19ème titre !!!

Car je pense que Arsenal avec leur absents et surtout le faible niveau physique qu'a l'équipe ils ne pourront pas suivre le rythme de Chelski et le Notre (Comme chaque année)

En + ils ont eu un très mauvais tirage en LDC ce qui leur fera perdre des points à coup sur !!!

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ce que je pensais.

 

La défaite de l'Inter a laissé des traces. Psychologiquement, ils ont pris un coup. Et en définitive, ils ne prennent qu'un point.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque sure que ca finira en match nul ce fameux match de la saison ...

 

Pour moi, le match le plus important sera celui face à city, pour Tottenham je m'inquiète pas trop.

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur une voie royal pour remporter la PL, mais ça va etre tres tres dur, le match face à chelsea sera entre les 2 matchs face au bayern, à moins de dérouler à l'aller physiquement on va souffrir face à chelsea et on peut pas se contenter seulement d'un match nul avec arsenal en embuscade juste derriere en plus on a un calendrier vraiment difficile d'ici la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on y verra plus clair, après le match contre Chelsea, les 2 prochaines échéances vont etre primordiales je pense dans cette course (y compris Bolton toujours chiants à jouer, si en + ils nous mettent clattenburg...)

 

Maintenant la notion de prendre les matcsh un par un comme des finales est parfaitement en accord avec ce qu'a dit Patrice Evra.

 

En bas du tableau Portsmouth va se battre, même si c'est peine perdue la joie était sympa au fratton park aujourd'hui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wolves qui mènent par trois buts à l'Upton Park. Étonnant.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wolves qui mènent par trois buts à l'Upton Park. Étonnant.

 

Les Wolves étaient plutôt bien ces dernières semaines, alors que West Ham est au fond du trou depuis quelques temps...

 

Bref, personnellement, ça ne métonne pas ^_^ .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allza Porsmouth, on sait jamais. :blush:

 

Je suis un peu à la traine et j'ai la flemme de chercher :blush: , ils jouent contre qui? Arsenal ?

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Bah, ils viennent de perdre 2 points à Blackburn, faut pas non plus demander la lune.

Dîtes-vous que de toute façon on les battra le 3 avril :blush: alors plus besoin de se préoccuper d'eux jusque là :D

C'est vrai mais c'est toujours mieux :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les milliardaires.

 

Ok merci ;)

Ouai ça serait cool qu'ils perdent encore des points, mais je veux surtout que ce soit Arsenal qui en perde.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...