Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Doublé de Drogba, il s'approche celui là !

Un but deux passes de Malouda, HDM sans contestation possible.

Et Parker qui marque un super but contre son ancien club (formateur ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Drogba, il s'approche celui là !

Un but deux passes de Malouda, HDM sans contestation possible.

Et Parker qui marque un super but contre son ancien club (formateur ?)

Oula non ce sont les Charlton Athletic Qui l'ont formé :D Il n'a joué qu'un an à Chelsea

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que le nombre de matchs joués sera rétabli équivalent entre nous et chelsea?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que le nombre de matchs joués sera rétabli équivalent entre nous et chelsea?

Le 25 Mars je croit mais a vérifier.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal fait match nul à Hull, 1-1, le but de Hull vient d'un pénalty. Apparament, le joueur de Hull était hors-jeu sur l'action qui entraine la faute.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal fait match nul à Hull, 1-1, le but de Hull vient d'un pénalty. Apparament, le joueur de Hull était hors-jeu sur l'action qui entraine la faute.

Wenger va pleurer encore.

Mais bon, je me fais pas de souci pour eux ils gagneront.

Et si c'est pas le cas j'achète le maillot de Hull

(comme j'aurais dû le faire quand ils ont battu Chelski)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger va pleurer encore.

Mais bon, je me fais pas de souci pour eux ils gagneront.

Et si c'est pas le cas j'achète le maillot de Hull

(comme j'aurais dû le faire quand ils ont battu Chelski)

 

Prépare l'argent c'est bien aprti pour là, encore qq minutes à tenir^^

 

EDIT: arf 6 min de tps additionnel ça va les motivés à fond, ça sent le but pour arsenal.

EDIT 2: bah voilà c'est fait pfff quelle poisse...

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même dingue d'être limité a ce point même un 10. Boateng prend un rouge, et Campbell alors ?

Non franchement cette équipe me dégoute et ce vieux gardien encore plus, ce vieux lardon de *****, il sert a rien.

Il prennent encore 4 points dans le temps additionnel, et le temps additionnel il est aussi de la faute de ce foutu Zayatte qui au lieu de ce faire remplacer, rester 5 pige a terre puis entre pour rester 3 pige encore.

J'attendais quelques chose de ce match, voila arsenal a un calendrier tout facile, on verra bien mais cette équipe me dégoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ça continue comme ça, Arsanal va nous saouler jusqu'à la dernière journée ! Beaucoup de réussite sur leurs deux trois derniers matchs quand même, espérons que la roue tourne pour eux!

Et sur son tacle, Campbell méritait pas un deuxième jaune?

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça pue chez les gunneurs gagner 2-1 l'arrachée contre le 19ème....

A lala contre les petits ça passe mais les gros on y arrive pas....

C'est une honte cette équipe !

 

Ue bon, on a pas fait tellement mieux face aux wolves, on gagne aussi à l'arrache 1-0 contre le 17eme

Sans oublier que le but de Hull etait sur un penalty non valable et que ça a changer pas mal de choses, avant le peno hull etait archi dominé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ue bon, on a pas fait tellement mieux face aux wolves, on gagne aussi à l'arrache 1-0 contre le 17eme

Sans oublier que le but de Hull etait sur un penalty non valable et que ça a changer pas mal de choses, avant le peno hull etait archi dominé.

On parle surtout de scénario là

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me GONFLENT Arsenal p utain c'est réussi ils m'ont pourri la soirée :cry:

C'est incroyable ... Ils vont vraiment être là jusqu'à la fin de la saison je le sens ...

 

En tout cas Hull mérite d'être félicité, j'ai vraiment du respect pour cette équipe d'après ce que j'ai vu ce soir. Le talent n'est pas toujours là mais quel match courageux ! Quelle hargne ! C'était prenant.

Bien joué pour votre match et bonne chance pour le maintien, on vous en veut pas d'avoir craqué sur la fin.

 

Mais nous on a pas intérêt à lâcher des points parce qu'Arsenal va être là jusqu'à la fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont plus ce sentir maintenant surtout qu'il ont gagner sans Cesc et Song, vraiment cette équipe me dégouté, on a deux points d'avance c'est peu mais j'espère qu'on ferra un sans faute dans les gros matchs, surtout qu'on a l'avantage de les recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...